||||| |||||

P500 – Shadows over Normandie, c’est pour bientôt!

 

Après de multiples incantations et de longs rituels impis, nous avons réussi à attirer l’attention d’une puissante entité du Mythe. Après un P500 pour Heroes of Normandie (en cours de production), une précommande pour Heroes of Black Reach (en phase de finalisation avec l’usine), nous allons lancer

lundi 3 juin à 18h00 (heure française)
Un second P500 pour Shadows over Normandie.

Preuve que nos prières ont été entendues, ce P500 contient une bonne quantité de matériels et devrait combler les nouveaux joueurs et les vétérans.

Au programme:

  • Le Cthulhu Mythos Call 3 composé des 4 punchboards, que nous vous avions proposé début 2018 en Print & Play, et d’un livret contenant les règles et 3 scénarios. Ces nouveaux affrontements opposent le Soleil Noir mené par Heinrich Von Kamptz et les Investigateurs guidés par Ariane Dubois.
  • Le Battleground Set Woods & Hills, lui aussi proposé début 2018 en Print & Play. Ce jeu de 6 tuiles de terrain permet de créer de nombreux champs de bataille génériques aussi bien pour vos partie de Shadows over Normandie, de Heroes of Normandie ou de Heroes of Stalingrad.
  • Ces nouveaux terrains étant largement utilisés dans les scénarios du Cthulhu Mythos Call 3, vous pourrez les acquérir sous la forme d’un Bundle contenant également un punchboard promotionnel offert pour l’occasion. Ce punchboard est dédié à une nouvelle unité pour la faction du Mythe: le Choeur des Cauchemars.
  • Lorsque nous avons créé les égouts pour Heroes of Stalingrad, il nous a paru évident que ce nouvel environnement serait un terrain de jeu idéal pour les joueurs de Shadows over Normandie, ce battleground set sera donc disponible dans ce P500.
  • Nous ne pouvions pas vous proposer les égouts sans les peupler de créatures. Le Cthulhu Mythos Call 4, composé de 3 punchboards vous permettra de jouer un clan de goules (celui que les backers de Shadows over Normandie demandaient à la fin de la campagne Kickstarter). Il contient des goules, le prêtre des goules dont vous avez pu admirer l’illustration il y a quelques jours, et des éléments de terrain thématique pour faire des égouts un endroit magnifiquement maléfique.
  • Là encore, un Bundle de produits vous permettra de faire une économie si vous offrez à vos goules un territoire digne de ce nom.
  • Enfin, ce P500 est l’occasion de vous proposer une nouvelle boîte de rangement générique pour Shadows over Normandie. Elle permettra aux vétérans de compléter leur système de rangement et à ceux qui n’avaient pas encore investi de ranger l’intégralité de leur collection. Chaque boîte contient 2 planches de 24 stickers pour ranger selon vos envies et vos préférences.

Je rappelle que la validation d’un P500 nécessite d’atteindre en une semaine un montant minimum que nous aurons fixé. Ce montant devra être atteint pour le dimanche 9 juin 2019 à 18h00 (heure française).

Vous devez payer par Stripe, la politique de PayPal ne permettant pas le règlement de précommande.

Tant que l’objectif n’est pas atteint, vous n’êtes pas débité.

Si nous validons la campagne, nous laisserons une semaine supplémentaire (jusqu’au lundi 17 juin 2019 à 18h00) à la communauté pour se raccrocher au P500.

Je vous donne dès à présent rendez-vous
le lundi 3 juin à 18h00 (heure française).

N’hésitez pas à repasser régulièrement sur le site: dans les jours à venir, je vous détaillerais chaque produit du P500 et je vous montrerais les visuels correspondant.


posté par gduprez le [20/05/2019]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “P500 – Shadows over Normandie, c’est pour bientôt!”

  1. 6. yann a dit :

    Le P500 est fini ce mois ci j’ais eu confirmation de l’usine aujourd’hui.
    Stalingrad par en Production cette semaine.
    Les fichiers de prod de HoBr sont fini et c’est notre prochaine production.
    On les envois les un derriere les autres en ce moment

  2. 5. Nemesis88 a dit :

    Ouuuiiii. Je prend tout!!!! J’attendais les rangements de SoN depuis longtemps. 🙂
    Par contre, il y a beaucoup de chose en attente du coup.
    Il y a le P500 precedent, ce P500, le Bundle Pack Orc de HoBr, Heroes of stalingrad…

  3. 4. Khador62 a dit :

    Vous pourrez compter sur moi pour ce P500 !!

  4. 3. kenofyork a dit :

    Looking forward to this. Sound like great new options.

  5. 2. Desparite a dit :

    Super nouvelle ! J’ai hâte de voir ces upgrades de réseaux d’égouts.

  6. 1. slyfox a dit :

    As a HoN and HoS fan, I am interested in Battleground Set #4 – Woods & Hill. All depends on the shipping price.