||||| |||||

P500 – Preview Battleground Set 4 – Woods & Hills

 

De nombreux membres de la communauté nous ont fait remarquer que les marais et les cavernes de la boîte de base de Shadows over Normandie étaient des terrains intéressant à jouer avec beaucoup de caractère mais qu’ils étaient aussi très typés… et qu’au final ça finissait par les gêner de marcher dans la boue… Avec Shadow Hunters, nous avons introduit dans la gamme Shadows over Normandie quelques tuiles de forêts et de collines qui, à l’époque, venait se combiner avec les tuiles du Battleground Set 2 – Harbor & Hills.

Ces tuiles génériques ont été très bien accueillis et nous avons donc décidé de créer un Battleground Set de terrains très neutres ne contenant que des collines et des forêts.

Ces tuiles vous permettent de créer des champs de bataille pouvant se situer aussi bien en Normandie, qu’ailleurs en France ou en Europe, ce qui fait de ce Battleground Set un ajout intéressant à la collection d’un joueur de Shadows over Normandie mais aussi de Heroes of Normandie ou encore de Heroes of Stalingrad.

Ce set de tuiles a été conçu pour vous offrir de nombreuses configurations possibles.

 

 

Si vous le combinez avec les tuiles de Shadow Hunters et / ou du Battleground Set 2, vous êtes en mesure de multiplier encore les possibilités. Évidemment, si vous avez le Battleground Set 4 en deux exemplaires, vous pourrez encore augmenter les combinaisons.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour vous présenter le Choeur des Cauchemars, une nouvelle unité promotionnelle pour la faction du Mythe.

 

Et n’oubliez pas la date de lancement du P500:

lundi 3 juin à 18h00 (heure française)


posté par gduprez le [22/05/2019]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “P500 – Preview Battleground Set 4 – Woods & Hills”

  1. 3. Bokrug a dit :

    The same thing happens on WH4-A…

  2. 2. Bokrug a dit :

    In the upper left corner of WH5-A, there seems to be a « straggler » square of forest that maybe should have its own stats (+1 defense, -1 LOS) printed on it. Yes, I KNOW it is tied to the same type of forest diagonally adjacent to it, but the elevation line blotted out that tie.

  3. 1. thia74 a dit :

    Il est à noter qu’il existe déjà 6 scénarios historique HoN utilisant ces plateaux terrains
    Disponibles dans la sections scénarios du forum : les premières neiges de sang

    https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11475