Les derniers évènements – 19 janvier

Drop Zone

Les envois de la drop zone sont finis (après des difficultés avec la Poste Française) pour ceux ayant participé à la précommande privée. Si vous l’avez pas encore reçu ne vous en fait pas ça ne saurait tarder.

Certains d’entre vous en ont même déjà gagnés sur les réseaux sociaux, voici les gagnants :

Shadow Hunters

Shadow Hunters a eu quelques petits soucis lors du dispatch, mais c’est réglé 🙂 Les derniers envois sont partis normalement ! Voici déjà l’épilogue disponible en téléchargement avec un scénario pour 3 joueurs avec 9 tuiles et un total de 350 points.

La soif de pouvoir...
– 223 downloads
Télécharger le fichier

 

Age of Towers et Heroes of Black Reach

Nous avons eu l’usine de fabrication d’Age of Towers et Heroes of Black Reach et ce après 3 semaine de silence radio, malheureusement les nouvelles ne sont bonnes à entendre pour personne.

Tout le matériel pour Age of Towers est fait mais rien n’a été assemblé sauf quelques modèle de démonstration que nous aurons à Cannes.

Du côté de Heroes of Black Reach rien n’a été fabriqué mise à part la Drop Zone.

Ce retard est dû, en parti, au fait que beaucoup d’employés de l’usine sont partis, sans prévenir, en avance pour préparer le nouvel an chinois. Nous aurons donc, après le retour progressif des employés le 25 février, une date précise de fin de la production pour Age of Towers.

Nous pouvons malgré tout tabler sur le fait que Age of Towers et Heroes of Black Reach (Kickstarter et précommandes) seront dispatchés courant Avril. En effet, pour ne pas pénaliser les précommandes nous décalerons la sortie officielle de Heroes of Black Reach d’un mois soit au mois de Juin. Voici le planning :

  • Courant Avril : envoi des précommandes Heroes of Black Reach (clients et boutiques ayant précommandés) et du kickstarter Age of Towers.
  • Courant Juin : sortie officielle d’Heroes of Black Reach, disponible dans toutes les boutiques qui le commanderont auprès de leur distributeur.

 

Festival International des Jeux de Cannes : démos, dédicaces et olympiades !

Nous vous avons aussi annoncé notre présente au festival international du jeu de Cannes sur le stand 12.06 . Vous pourrez ainsi nous voir du 23 au 25 février avec au programme les dédicaces des auteurs et illustrateurs. Nous organiserons les Olympiades du jeu qui correspondront à des concours de rapidité d’activités propre au monde du jeu que sont le sleevage de cartes et le dépunchage, avec des lots à la clé. Mais vous pourrez aussi jouer à nos jeux et tester la Drop Zone d’Heroes of Black Reach et Age of Towers. Une autre surprise sera de la partie mais nous vous la laissons pour plus tard.

Pour les olympiades, il faudra vous inscrire sur notre stand, il y aura :

  • 5 épreuves de dépunchage : 1 le vendredi après-midi, 2 le samedi après-midi et 2 le dimanche après-midi
  • 3 épreuves de sleevage : 1 chaque après-midi (du vendredi au dimanche)

Il y aura aussi 1 grand gagnant de chaque épreuve, celui qui aura fait le meilleur temps de tout le week-end !


posté par Axel le [19/02/2018]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Les derniers évènements – 19 janvier”

  1. 1. thia74 a dit :

    Bon salon à vous