||||| |||||

HoBR – Nouveaux stickers

Comme vous l’avez peut-être vu en parcourant les fiches produit, le blister Bad Moon contiendra une planche de 8 nouveaux stickers pour le système de rangement Heroes of Black Reach. Il est aujourd’hui temps de vous la présenter dans le détail.

Initialement, les stickers ont été pensés pour vous permettre de ranger l’ensemble de la première vague de sorties dans 4 boîtes de rangement (2 boites pour chaque faction).
Le développement de la gamme va nécessiter, à terme, l’utilisation de 2 boites supplémentaires (1 pour les Orks et 1 pour les Ultramarines).
Cela va permettre de réorganiser certains tiroirs, en l’espèce ceux qui contenaient deux codes couleurs.

 

 

Première ligne de la gauche vers la droite

  • « Command Ork » : ce sticker vient remplacer le sticker « Command & Customization Goff » et vous permettra de ranger tous les War Boss (ceux du clan Goff, celui du clan Bad Moon… et pourquoi pas d’autres…) et les options « Command ».
  • « Stompa » : le Stompa du blister Bad Moon nécessite un tiroir de rangement pour sa tuile et ses options. Notez que c’est la seule unité nécessitant un nouveau tiroir pour la précommande de HoBR en cours. Le Stompa lui-même va évidemment rejoindre les pions de taille atypique (Gorkanaut, Land Raider…).
  • « Vehicle Gear » : Dans le système de rangement initial, ces options étaient mélangées avec les options « Gear ». La place disponible avec 3 boites de rangement permet de leur réserver un tiroir et ainsi de simplifier la sélection de ces options en début de partie.
  • « Customization Ork » : ce sticker vient remplacer le sticker « Command et Customization Goff » et vous permettra de ranger les options « Customization » sans les mélanger avec les War Boss et les options « Command ».

Seconde ligne de la gauche vers la droite

  • « Characters » : si vous le souhaitez, vous pouvez ranger vos personnages Orks à part grâce à ce sticker. Nous vous le fournissons car il a été demandé par certaines personnes de la communauté. Notez cependant que, dans le système de rangement que nous vous proposons, chaque personnage rejoint le tiroir neutre (bande en damier) de son clan. Si vous leur réservez un tiroir spécifique, il risque de vous manquer un tiroir mais vous pouvez très bien vous organiser différemment de ce que nous vous proposons.
  • « Gear » : Dans le système de rangement initial, ces options étaient mélangées avec les options « Vehicule Gear ». La place disponible avec 3 boites de rangement permet de leur réserver un tiroir et ainsi de simplifier la sélection de ces options en début de partie.
  • « Deathskulls » : Dans le système de rangement initial, ces options étaient mélangées avec les options neutres « Evil Sunz ». La place disponible avec 3 boites de rangement permet de leur réserver un tiroir et ainsi de simplifier la sélection de ces options en début de partie.
  • « Evil Sunz » : Dans le système de rangement initial, ces options étaient mélangées avec les options neutres « Deathskulls ». La place disponible avec 3 boites de rangement permet de leur réserver un tiroir et ainsi de simplifier la sélection de ces options en début de partie.

Si vous respectez ce système, il devrait vous rester 2 tiroirs non utilisés pour le futur… Pas d’inquiétude, ils ne seront pas perdus.

Certains d’entre vous seront peut être étonnés de ne pas trouver de stickers « Bad Moon » dans une extension qui leur est largement dédiée. Rassurez-vous, ce n’est pas une erreur. Il n’y a tout simplement pas de nouvelle unité disposant d’un code couleurs spécifique dans ce blister. Tous les renforts pour ce clan sont des unités neutres Bad Moon. Elles se rangent donc dans le tiroir correspondant dont le sticker se trouve sur la planche fournie avec les boîtes de rangement. Nous avons bien entendu vérifié que tout rentrait bien dans cette boite…

Pour résumer, la gamme HoBR se terminera avec la prochaine précommande, et vous aurez in fine besoin de 3 boites de rangement pour les Orks et de 3 boites pour les Ultramarines. Même si actuellement, vous n’avez besoin que d’une boite supplémentaire pour les Orks, je vous invite à prendre également celle des Ultramarines… qui risque de vous être utile prochainement 😉

Je rappelle que les boîtes de rangement doivent être commandées via la boutique et séparément de la précommande.

https://www.devil-pig-games.com/product/ultramarines-storage-boxes/

https://www.devil-pig-games.com/product/orks-storage-boxes/


posté par gduprez le [12/04/2019]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “HoBR – Nouveaux stickers”

  1. 8. Jowel a dit :

    Je viens de recevoir mes deux boites de rangement supplémentaires. Ya plus qu’à recevoir les P500 correspondants 🙂 🙂 🙂

  2. 7. dafrca a dit :

    Now that they are back in the US Store, I will add one more set to my growing collection. 🙂

  3. 6. Swishtail a dit :

    Fantastic. Any chance you’ll restock HoN Commonwealth and/SoN storage in the US store anytime soon? Otherwise, I may just repurpose some HOBR storage for WW2…

  4. 5. Donnie a dit :

    I’m going to wait and see. I have a lot of space in the big box that I’m using for the large vehicles only at the moment.

  5. 4. Colhammer a dit :

    Thanks for the explanation of the storage drawers and what goes where. Will order one extra ork storage and one extra UM storage now.

  6. 3. Expectral a dit :

    2 boites de rangement de commandées du coup ^^

  7. 2. dad3zero a dit :

    Cool, déjà c’était donc bien une bonne idée d’investir dans 3 boites.
    Mais plus important, voici un post à mettre dans ses bookmarks pour la fin de l’année pour s’y retrouver 🙂

  8. 1. Jotabe a dit :

    Fantastique, merci pour les explications!
    Mon arsenal va bien se remplir et sera tout bien organisé (quoique, pour des Orks, c’est un peu étrange comme concept :D)