Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Recherche éléments de jeu suite cambriolage
Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [09/07/2021] à 20:20

Bonsoir à tous,

Des individus forts sympathiques ont pillé ma cave le weekend dernier 👿 (j'ai un petit appartement, je suis obligé de stocker beaucoup de jeux en bas). Ils m'ont bien sûr piqué mon vin, champagne, valises, etc mais surtout beaucoup de jeux, et surtout les trucs emballés ou qui avaient l'air neufs (ex: mon KS Solomon Kane, l'intégrale de Root, Space Infantry Resurgence et une dizaine d'autres) 😥

Ils n'ont pas pris grand chose pour HoN/SoN (ils ont du avoir peur, j'ai absolument tout sauf Miss Santa :D) mais ils ont quand même pris ce qui était sous blister ou avait l'air neuf.

EDIT 11/07/2021: liste maj

+Full Support du KS A Pig Back from Hell:

– Deck FFI v2 => Rachat boutique possible

– Deck Commonwealth v2 => Rachat boutique possible

– Deck US v2 => Attente Big Red ? / Rachat boutique possible

– Deck German v2 => Attente Big Red ? / Rachat boutique possible

– Livret de scenarios => J’ai le PDF, preneur d’une version physique si

doublons

– Warbonds/Prints/ Cartes exclus => tant pis :/

– SoN Conversion Deck => sauvé car mis dans la boite de SoN

+Compendium => Rachat boutique

+Livrets des Gazettes 1 à 6 => recherche d’une version physique ou photocopies couleur

+Livrets des Gazettes 7 & 8 => preneur éventuellement d’une version EN si FR introuvable (éditions bilingues)

+Carte carton Gazette 8 => recherche d’une version physique (rupture boutique)

+Carte carton Gazette 5 => recherche d’une version physique (rachat boutique possible)

+US Airborne => rupture boutique

+GE Airborne => rupture boutique

+UK Airborne => rupture boutique

+Lord Lovat v2 => Rachat boutique possible

+Battleground set 4 – Woods & Hills => rachat boutique possible

Si quelqu’un range toutes ses feuilles de règles, scénarios officiels dans son compendium, pourrait-il me donner la liste des fiches additionnelles ? Je crois qu’il y avait des scénarios pour SoN avec le KS strategic resupply par exemple, je ne sais pas s’ils sont inclus dans la version boutique du Compendium. J'ai toujours les fiches qui étaient avec HoS par contre

💡 Si vous avez des pistes, merci, je suis vraiment dégouté 😥

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [10/07/2021] à 00:58

Contacte directement Yann et Clem ou Basile par message.

Ils auront peut-être une réponse à t'apporter.

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [10/07/2021] à 05:54

Ok je vais essayer, merci !

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [10/07/2021] à 21:38

Bonjour,

Ayant découvert le jeu sur la tard, j'ai acheté ma collection avec un mix de neuf et d'occasion.

Dans mes péripéties, j'avais récupéré une gazette n°1 en VF non déchirée mais ayant vécu et pour laquelle il manque un pion mine.

Si cela t'intéresse, je te l'a donne.

Bonne soirée et bon courage.

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [10/07/2021] à 21:57

Salut @lordcarstein,

Je dois avoir quelques trucs en double, il faut que je prenne le temps de regarder.

Si tu as une liste de ce que tu n'as pas retrouvé, partage-la, je pense que la communauté sera présente pour un coup de main.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [11/07/2021] à 17:29

J'ai fait l'inventaire de tout ce qu'ils m'ont pris (en gros les trucs sous cello ou qui avaient l'air neufs)

V2 Full Support du KS A Pig Back from Hell:

– Deck FFI v2 => Rachat boutique possible

– Deck Commonwealth v2 => Rachat boutique possible

– Deck US v2 => Attente Big Red ? / Rachat boutique possible

– Deck German v2 => Attente Big Red ? / Rachat boutique possible

– Livret de scenarios => J’ai le PDF, preneur d’une version physique si doublons

– Warbonds/Prints/ Cartes exclus => tant pis :/

– SoN Conversion Deck => sauvé car mis dans la boite de SoN

Compendium => Rachat boutique

Livrets des Gazettes 1 à 6 => recherche d’une version physique ou photocopies couleur

Livrets des Gazettes 7 & 8 => preneur éventuellement d’une version EN si FR introuvable (éditions bilingues)

Carte carton Gazette 8 => recherche d’une version physique (rupture boutique)

Carte carton Gazette 5 => recherche d’une version physique (rachat boutique possible)

US Airborne => rupture boutique

GE Airborne => rupture boutique

UK Airborne => rupture boutique

Lord Lovat v2 => Rachat boutique possible

Battleground set 4 – Woods & Hills => rachat boutique possible

Si quelqu’un range toutes ses feuilles de règles, scénarios officiels dans son compendium, pourrait-il me donner la liste des fiches additionnelles ? Je crois qu’il y avait des scénarios pour SoN avec le KS strategic resupply par exemple, je ne sais pas s’ils sont inclus dans la version boutique du Compendium. J'ai toujours les fiches qui étaient avec HoS par contre

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [12/07/2021] à 11:50

Salut j'ai un Lovat V2 il n'est plus sous blister mais neuf quand même, non depunché si tu ne le trouves pas en boutique, j'ai également les gazettes 3 et 4 sous blister… Si tu es intéressé, les prix sont ceux des pigs, je ne suis pas un spéculateur, ça me permettra juste de financer le battlepack HOS, si il en reste … 😯 😀

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [12/07/2021] à 11:52

ah !! je viens juste de voir que tu n'avais besoin que des livrets, dans ces cas là juste Lovat…

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [12/07/2021] à 23:52

Salut,

Le compendium avec toutes les règles additionnelles est sur le site des chauds-six en pdf.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/pages/telechargements.html

Il est mis régulièrement à jour lorsque des nouveaux éléments de règles sortent.

Question gazettes, je dois avoir les 2 fascicules en Anglais et 1 gazette complète en double (en anglais, il faut que je regarde laquelle).

Question logistique, je peux te donner les éléments, je te laisse te charger des frais de port.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [13/07/2021] à 09:37

Chez Philibert il reste quelques (rares) références en soldes :

https://www.philibertnet.com/fr/10858-devil-pig-games

Je me permets de poster ce lien car Philibert s'occupe, je crois, de l'acheminement des jeux des Cochons. Sinon un modo pourra supprimer mon message. 😉

Gruiiik !

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [13/07/2021] à 12:30

Bonjour à tous,

J'ai passé des commandes:

– Deck FFI v2 => ACHETE BOUTIQUE

– Deck Commonwealth v2 => ACHETE BOUTIQUE

– Deck US v2 => ACHETE BOUTIQUE

– Deck German v2 => ACHETE BOUTIQUE

– Livret de scenarios => PDF OK, preneur d’une version physique si doublons

Compendium => RACHAT PHILIBERT

Livret Gazette 0 => PDF OK

Livret Gazette 1 => l.aventure.en.figurines ?

Livret Gazette 2 => ??

Livret Gazette 3 => RACHAT PHILIBERT

Livret Gazette 4 => RACHAT PHILIBERT

Livret Gazette 5 => ACHETE BOUTIQUE (pour la carte & le livret)

Livret Gazette 6 => ??

Livrets des Gazettes 7 & 8 => preneur éventuellement d’une version EN si FR introuvable (éditions bilingues) GUITHO1974 éventuellement ?

Carte carton Gazette 8 => recherche d’une version physique (rupture boutique), j'ai fait une demande SAV

US Airborne => rupture boutique

GE Airborne => rupture boutique

UK Airborne => rupture boutique

Lord Lovat v2 => ACHAT BOUTIQUE

Battleground set 4 – Woods & Hills => ACHAT BOUTIQUE

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [13/07/2021] à 12:37

Merci, je l'avais vu, j'ai passé une commande chez eux et une plus grosse chez les cochons 🙂

Quote from Private Fred on [13/07/2021] à 09:37

Chez Philibert il reste quelques (rares) références en soldes :

https://www.philibertnet.com/fr/10858-devil-pig-games

Je me permets de poster ce lien car Philibert s'occupe, je crois, de l'acheminement des jeux des Cochons. Sinon un modo pourra supprimer mon message. 😉

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [13/07/2021] à 12:39

Merci beaucoup pour le lien !

Oui si tu as gardé les livrets des Gazettes 7 & 8 en anglais et que tu ne souhaites pas les garder ça serait canon !

Quote from guitho1974 on [12/07/2021] à 23:52

Salut,

Le compendium avec toutes les règles additionnelles est sur le site des chauds-six en pdf.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/pages/telechargements.html

Il est mis régulièrement à jour lorsque des nouveaux éléments de règles sortent.

Question gazettes, je dois avoir les 2 fascicules en Anglais et 1 gazette complète en double (en anglais, il faut que je regarde laquelle).

Question logistique, je peux te donner les éléments, je te laisse te charger des frais de port.

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [15/07/2021] à 11:32

Bon, le support me dit qu'ils n'ont plus la carte de la gazette 8, va falloir la chercher 🙂

Pour les 3 packs Airborne, je pense que je peux faire des proxy des unités en attendant un éventuel reprint, puisque les cartes sont obsolètes il me semble avec les decks v2 et que j'ai suffisamment de pions d'ordre

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [15/07/2021] à 12:29

Citation de lordcarstein Le [15/07/2021] à 11:32

Pour les 3 packs Airborne, je pense que je peux faire des proxy des unités en attendant un éventuel reprint, puisque les cartes sont obsolètes il me semble avec les decks v2 et que j'ai suffisamment de pions d'ordre

Les 3 packs sont dispo chez iellousa

D’accord faut compter avec les frais de port,

Au fond qui on craint ? DÉGUN !

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [15/07/2021] à 13:58

Je le ai vus 🙂 $49 les 3 packs, $53 le port 😎 , c'est pour ça que je pensais au proxy en attendant 😛

Quote from gdlc92 on [15/07/2021] à 12:29

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [15/07/2021] à 14:03

Salut, tu peux trouver la gazette n2 chez agorajeux :

https://www.agorajeux.com/fr/heroes-of-normandie/5690-heroes-of-normandie-devil-pig-news-n2-fr.html

VAE VICTIS

Recherche éléments de jeu suite cambriolage posté le [16/07/2021] à 21:13

Bon je les ai pris et j'ai fait envoyé chez un ami aux US, il me les ramènera pendant son retour annuel en FR 😀

Bon a part la Gazette 8 la case est limitée (enfin sauf le porte-monnaie 😯 )

Citation de lordcarstein Le [15/07/2021] à 13:58

Je le ai vus 🙂 $49 les 3 packs, $53 le port 😎 , c'est pour ça que je pensais au proxy en attendant 😛

Quote from gdlc92 on [15/07/2021] à 12:29

Pages : 1