Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Gestion des nouvelles cartes V2
Gestion des nouvelles cartes V2 posté le [07/03/2021] à 10:03

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon pledge avec les nouvelles cartes V2 !

Certaines anciennes cartes n'ont pas été refaite (en avant, fuite,tir sournois, etc…)

Je doit les rajouter avec le nouveau deck ou m'en séparer?

Merci de votre aide!

live long and prosper

Gestion des nouvelles cartes V2 posté le [07/03/2021] à 11:36

Je pense que les bonus alternatifs reprennent ce genre de carte.

Il ne faut pas mélanger les decks de cartes. Et puis les verso sont différents alors ça gâche un peu la surprise 😉

Gestion des nouvelles cartes V2 posté le [07/03/2021] à 17:26

C'est pour ça que, même si j'ai participé au P500 (plus dans un esprit de solidarité vis-à-vis des cochons que pour les éléments de jeu), je ne sais pas encore vers quel deck de carte m'orienter : V1 ou V2…

Il y a du "pour" dans les deux camps, perso je ne me suis pas encore fait d'avis, je dois jouer vendredi par Discord contre Private Fred sur son scenario, nous y testerons les cartes V2.

Mais dans l'esprit V2, les DPG ont été obligés de faire des sacrifices en ne reprenant pas toutes les cartes. De même, les cartes "Réactif" et "Relais" ont été assemblées en une seule.

A titre personnel, préparer mon deck avant la partie donne un côté sympa et personnalisé (même si je comprends l'avis de ceux qui pensent que c'est du temps supplémentaire inutile ; pour moi c'est comme les parties en compo libre ou pas : c'est plus long mais ça permet de personnaliser). Tout en sachant que sur 50 cartes, il y en a environ 40 prises systématiquement, le choix joue sur les 10 dernières cartes.

Bref c'est à voir… et à tester.

Petite question subsidiaire : Qui peut me dire comment voir le total de mon pledge ? Je retrouve le montant mais pas ce que j'avais demandé. Merci d'avance.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Gestion des nouvelles cartes V2 posté le [07/03/2021] à 17:51

j'avais posé la question il y a peu de temps à savoir si on pouvait mélanger les deux ,on ne m'a pas répondu 😥 apparemment on ne peut pas ?

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Gestion des nouvelles cartes V2 posté le [07/03/2021] à 18:04

Citation de guitho1974 Le [07/03/2021] à 17:26

Petite question subsidiaire : Qui peut me dire comment voir le total de mon pledge ? Je retrouve le montant mais pas ce que j'avais demandé. Merci d'avance.

Si j'ai bien compris dans dans la barre ci-dessus dans crowfunding puis pledge manager puis celui que tu veux

Gestion des nouvelles cartes V2 posté le [07/03/2021] à 18:40

Merci beaucoup Axe, tu es trop fort (ou moi pas assez :mrgreen: )

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Gestion des nouvelles cartes V2 posté le [07/03/2021] à 20:04

On melange pas les decks, on choisi l'un ou l'autre pour ceux qui ont les anciens. On est partis vers des deck de 50 cartes pour toute la suite de la Gamme Heroes system. :mrgreen:

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Gestion des nouvelles cartes V2 posté le [07/03/2021] à 21:49

merci de ta réponse Yann, j'en étais à me demander si on voyait ce que j'écrivais … 😀

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Gestion des nouvelles cartes V2 posté le [07/03/2021] à 21:53

C’est certainement l’option la plus efficace pour attirer de nouveaux joueurs (comment j’expliquais, moi, à un jeune bleu qu’il vaut mieux qu’il prenne telle carte et pas telle autre? Ou qu’il fallait trier ses cartes pour en retirer 7 sur 65 pour un scénario spécifique ? J’avais déjà perdu le nouveau joueur avant même de commencer ! 👿 )

Et puis il y a encore l’option de la personnalisation avec les options de recrutement de cartes spécifiques.

Ça ouvre de multiples possibilités !

Pages : 1