Une petite place…
Une échoppe…
Personne ne m'a suivi, j'ai fais plusieurs détours.
Des regards suspects derrière la vitrine, je rentre.
Je montre mon post-it furtivement, un échange de regards. L'homme derrière le comptoir hoche la tête en direction d'une affiche.
Le symbole des Cochons !!
Mon coeur bat la chamade, je dégaine mon téléphone et scanne rapidement le QR code.
Des badauds, dehors, les bruits de pas s'amplifient, ça charge trop lentement, je suis sûr maintenant que j'étais suivi.
Un document s'affiche, enfin ! "DTA_01.pdf"
Vite, screenshot, je range mon téléphone et fais mine de regarder des manuels de jeu de rôle.
Le bruit se dissipe, je quitte rapidement le magasin en souhaitant bonne chance à l'homme au comptoir. Je suis dehors !
Vite, un coin au calme derrière la fac de Jussieu je dois transmettre, avant qu'il ne soit trop tard. Voici, chers confrères, le document recueilli :
https://drive.google.com/file/d/1Wvq-MJxZP6co8OyVUUJomO4D_3edl0N-/view
Fébrilement, je transmets les codes qui y sont inscrits :
O…. O…. M…. Q…. M…. Y…. G…. K…. P…. A…. C…. A…. R…. X…. K…. Q…. H…. R…. L…. H…. G….
J'entends des bruits de bottes, un aboiement de chien, ça se rapproche, je dois partir, tout jeter dans la Seine, se fondre dans la masse.
Courage à tous, je vous retrouverai, nous irons au bout, bonne chance, et vive la France !
|