Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
L'adieu aux armes - vends HoS
L posté le [23/01/2021] à 17:38

Bonjour à toute la communauté,

Pour diverses raisons, mais principalement parce que je n'ai plus trop le temps de me consacrer à HoN, je me sépare de ma gamme Heroes of Normandie. Je vais faire rapide; je dois avoir tout ce qui est sorti pour ce jeu depuis le premier kickstarter, y compris des exclus KS et des choses introuvables.

Je ne mets pas de prix (que la modération me pardonne) mais pour une extension encore vendue, comptez la moitié du prix du neuf et pour des exclus ou des introuvables, nous en discuterons en privé, tout en sachant que mon but n'est pas de spéculer mais juste de faire plaisir à tous ceux qui aiment ce jeu et qui veulent compléter leur collection. C'est d'ailleurs pour ce(ux-)là que je poste ici avant tout autre site.

Vous êtes une superbe communauté et je préfère faire plaisir à des fans qu'à des gens qui misent sur le carton pour se faire des c… hoses en or.

Et bien évidemment, tout est en parfait état; certaines boites étant même encore sous cello.

Allez, je vous fais un listing:

Army box:

– US army box

Extension:

– Civilians under fire

– UK – Lord Lovat's Commandos (ancienne version ;))

– US – Rifle platoon

Exclusivités KS:

– Planche de level up

– 2ème DB

Accessoires:

– Pegasus Bridge – Dice Tower

Je peux fournir des photographies sur demande bien évidemment. N'hésitez pas à me contacter.

Ludiquement,

Uphir

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [23/01/2021] à 22:27

Un peu triste de voir quelqu'un présent depuis le début et comptant 1153 interventions dans le forum, tirer sa révérence de cette façon… 🙁

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [24/01/2021] à 09:45

Salut manoi,

Crois bien que si les mots peuvent te paraître froids, il y a une vraie émotion à "tourner la page" HoN. J'ai adoré (et j'adore encore) ce jeu et sa communauté, l'esprit des DPG et l'investissement de tous les fans pour faire vivre cette belle aventure…

J'ai longtemps repoussé ce post et je suis désolé si tu le trouves mal tourné, mais il me faut faire des choix… et choisir, c'est renoncer comme l'écrivait André Gide.

Le fait est qu'aujourd'hui, je me suis tourné vers d'autres mécaniques ludiques (mais toujours dans le wargame), ce qui n'enlève rien aux qualités du Tactical Scales Heroes System. Simplement qu'il ne répond plus à toutes mes attentes.

Dès lors, je pourrais le garder juste par orgueil du collectionneur, ou faire profiter les nouveaux joueurs qui voudraient se lancer. J'ai opté pour cette option là.

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [24/01/2021] à 09:54

Merci encore Uphir pour tous tes posts, qu'ils concernent directement HoN, qu'ils soient des précisions historiques ou qu'ils donnent des infos sur d'autres wargames (de plateau ou vidéo).

Je pense que tout le monde comprend, et regrette ce choix.

Bonne chance dans tes nouvelles aventures ludiques, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au forum de temps en temps 😎

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [24/01/2021] à 12:54

Un peu triste de ton retrait, mais je comprends. On se recroisera sûrement ici ou sur strategikon.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [24/01/2021] à 14:01

C'est dommage ce départ… pourtant il faut dire que j'y songe aussi de temps à autre car depuis plus d'un an plus moyen de jouer et je me réoriente donc vers des jeux uniquement solo.

Il me reste tout ce qui concerne le Héros Système (hors Black Reach) et tout Mémoire 44 en jeux multijoueurs, tout le reste est parti et je ne sais encore si je ferais le prochain KS.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [24/01/2021] à 16:06

Je vous remercie pour vos messages. Cela me touche vraiment. 😳

Maintenant, et pour relativiser, je n'étais pas le contributeur le plus actif à la communauté (ne vous fiez pas à mon nombre de message ! ;)): un scénario, quelques participations à d'autres projets, un passage au QG des Cochons quand ils étaient sur Paris… mais rien de comparable avec l'investissement de Thia par exemple.

Citation de thia74 Le [24/01/2021] à 12:54

Un peu triste de ton retrait, mais je comprends. On se recroisera sûrement ici ou sur strategikon.

A ce titre ma chère Thia, bien évidemment que tu me recroiseras. Je reste un passionné de jeux d'histoire et ne vais pas disparaitre du jour au lendemain (enfin j'espère !). J'explore d'autres systèmes tactiques (Old School Tactical sur la WWII, Great War Commander en WWI, Urban Operation en contemporain; avec une extension Vietnam à venir à la fin de l'année) et j'ai une grosse grosse envie de me lancer dans la Grand Tactical Serie de MMP.

Bref, comme tu peux le voir, je ne compte pas arrêter le wargame. 😉

Pour en revenir à l'annonce, j'ai deux ou trois choses de réservées. Je mettrai à jour après expédition aux acheteurs. J'ai rajouté à la liste la 2ème DB aussi, mon dernier achat pour la gamme..

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [26/01/2021] à 16:58

Voilà une bonne initiative pour offrir une deuxième vie à ces boîtes !

En plus ça m'arrange bien, c'est une véritable mine d'or que tu propose. :mrgreen:

Je zieute tout particulièrement le blister UK Airborne et la GE 1st SS Panzerdivision, qui sont deux choses qui me manquent et qui ne se vendent plus !

Je ne sais pas comment tu souhaite t'organiser exactement, donc j'attend ton retour. 😉

Brought to you by the Osfjorn Royal Armed Forces, the Osfjorn Royal Ordnance Command, and the Äed Light Company of the 2nd Bannerman of the Hiskarl Line Guard Regiment « The Queen’s Own ».

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [27/01/2021] à 00:23

Bonsoir Marchevent,

Malheureusement, les parachutistes britanniques et la 1st Panzerdivision sont déjà partis. 😳

Je m'excuse platement auprès de toi (et d'autres potentiels intéressés), mais j'ai eu beaucoup de demandes, preuve du succès du jeu des Cochons. Occupé à répondre à mes MPs et à préparer les colis, je n'ai pas (encore) mis la liste à jour.

Je m'excuse donc platement pour les "fausses joies". Je sais ce que c'est d'être collectionneur, et je comprends la frustration de voir passer sous son nez une extension rare que l'on cherche depuis longtemps.

Ce que je peux affirmer, c'est que les boites de rangement de terrain et les deck box sont partis lundi, de même que les paras britanniques et le Steiner Kampfgruppe (de mémoire). Je les ôte de la liste de suite.

J'ai trois "grosses" commandes quasi finalisées également avec pas mal de références qui vont partir. Je mets à jour dès que possible.

Encore une fois, vraiment désolé. Je suis content de savoir que je fais plaisir à des collectionneurs, mais tout autant triste de ne pouvoir satisfaire tout le monde. Je précise que je ne fais pas de spéculation ou d'enchères. Je réserve au premier intéressé, et si désistement, je passe au suivant. Je n'ai pas trouvé plus "honnête" comme méthode pour départager.

😳

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [27/01/2021] à 09:30

Aucun problèmes ! Je trouverais bien mon bonheur autre part, que ce soit avec les occasions ou les rééditions des cochons. De toute façon, ma priorité à court terme c'est la nouvelle boîte de base, c'était juste la possibilité d'extensions à un prix raisonable qui m'avait fait répondre !

En tout cas, bon courage pour la suite des ventes, je sais que les occasions en masse, ça demande un peu d'efforts quand même !

Bonne continuation 😉

Brought to you by the Osfjorn Royal Armed Forces, the Osfjorn Royal Ordnance Command, and the Äed Light Company of the 2nd Bannerman of the Hiskarl Line Guard Regiment « The Queen’s Own ».

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [27/01/2021] à 14:10

@Marchevent, ci-dessous un lien vers la 1st SS Panzerdivision (19€)

https://www.espritjeu.com/heroes-of-normandie-ge-1st-ss-panzer-division.html

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [28/01/2021] à 13:58

J'ai mis à jour la liste après les trois premières commandes ; deux expédiées (dont une reçue) et une à partir cette après-midi. J'ai trois ou quatre demandes en MP.

Je vous réponds ce soir et fait le tri afin de ne pas avoir de "doublon" (mais pour le moment, ça va, ça ne se croise pas trop).

Désolé pour le délais de traitement. Je fais au mieux.:)

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [28/01/2021] à 14:34

Citation de Marchevent Le [27/01/2021] à 09:30

Aucun problèmes ! Je trouverais bien mon bonheur autre part, que ce soit avec les occasions ou les rééditions des cochons. De toute façon, ma priorité à court terme c'est la nouvelle boîte de base, c'était juste la possibilité d'extensions à un prix raisonable qui m'avait fait répondre !

En tout cas, bon courage pour la suite des ventes, je sais que les occasions en masse, ça demande un peu d'efforts quand même !

Bonne continuation 😉

. je n'qi pas suivi tout le post mais pou info, il y a bon nombres de punchboards en solde chez philibert dernièrement. TU trouveras peut être ce quextu recherche, okkazeo aussi peut être une bonne piste mais les prix sont souvent élevé en occasion.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [28/01/2021] à 18:53

Perso je comprends.

Depuis quelques temps je n'ai plus de temps pour HoN car je suis tombé amoureux d'un autre jeu.

Mais je garde mon HoN et mon SoN. Mon fils grandit bien et dans quels temps je serai heureux de sortir ces jeux pour y jouer avec lui.

Bon vent Uphir !;)

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [28/01/2021] à 19:12

Hello,

Deux commandes réceptionnées, et a priori les "clients" sont satisfaits. Et une autre partie cette après-midi.

Je crois avoir répondu à tout le monde par MP. N'hésitez pas à me relancer si ce n'est pas le cas.

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [28/01/2021] à 20:18

Mais quels sont ces autres jeux dont vous parlez ???

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [29/01/2021] à 12:41

Hello,

Petit message pour Tazorc. J'ai essayé de répondre à ton MP mais je viens de voir que les messages ne passaient pas… car tu n'acceptes pas les messages privés !

Pourrais-tu débloquer cela que nous puissions échanger par rapport à ce qui t'intéresse ? Si tu es toujours intéressé bien évidemment.

Ludiquement,

Uphir

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [02/02/2021] à 13:22

J'ai mis à jour la liste après les dernières commandes expédiées. N'hésitez pas à venir vers moi. Je ne mords pas… enfin, pas les amateurs de wargames. 😉

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [03/02/2021] à 02:53

Bonjour il vous reste la boîte de base je suis nouveaux sur hos et me serais bien lance dans Hon où il y a plus de terrain et d'expansions ?

L'adieu aux armes - vends HoS posté le [03/02/2021] à 15:03

Citation de Benhoure Le [03/02/2021] à 02:53

Bonjour il vous reste la boîte de base je suis nouveaux sur hos et me serais bien lance dans Hon où il y a plus de terrain et d'expansions ?

Hello,

Alors la boite de base est, pour le moment, réservée (c'est pour cela que je ne l'ai pas effacé de la liste). Mais si mon acheteur se désiste, je reviens vers vous sans faute.

Pages : 1 2