Je viens vous parler de quelque chose qui serais susceptible de vous intéresser et que nous pourrions du coup éventuellement mettre en place.
Je ne sais pas si vous connaissez le logiciel Discord. C'est un logiciel bien pratique qui permet de réunir les gens pour discuter et même faire des appels en vocal si vous avez de quoi. Un Skype ++ pour ceux qui connaissent.
Les assez grosses communautés ont souvent un Discord qui leur ai dédié et je voulais donc savoir si cela vous intéresse qu'on en mette un en place pour vous.
L'intérêt est de pouvoir communiquer en instantané sans faire de post inutiles sur le forum. Peut être en se temps de confinement est il possible d'organiser des parties par webcam?
Enfin bon voilà, petite proposition que je fait n'hésitez pas à dire si c'est quelque chose qui vous parle ou pas!
Pour moi c'est une bonne idée. J'emploie déjà pour jouer des jeux de sociétés avec des copains et ça fonctionne très bon pour la communication. Ça peut certainement aider.
Est-ce que je peux suggérer de vous concentrer un peu sur le support anglais des gens qui ont des soucis avec leurs commandes Kickstarter entre autres ?
Maintenant, il y en a (pas beaucoup, mais quand-même) qui ont des soucis avec des produits qui sont pas livrés. Ces gens font des messages sur BoardGameGeek, sur Kickstarter, et ici dans les forums anglais. Moi, Nostradunwhich, ou des autres gens essayent de transférer ces gens vers sav@devil-pig-games.com, mais les gens continue à râler qu'ils ne reçoivent pas de réponse, ou que ça prends plusieurs mois pour répondre…
À ce moment, c'est normal que ces gens râlent, et je vous comprends aussi que vous n'avez pas beaucoup de gens pour traiter ces soucis. Mais le résultat actuel est que la société Devil Pig et son image (concernant le service après-vente) sur ces gros réseaux anglophones (comme BoardGameGeek) commencent à être un peu négatif.
Alors pour éviter que des gens rebondisse encore sur cette histoire de prio, je vais plus ou moins dire ce que j'ai répondu à bartdevuyst en MP.
On sait qu'actuellement c'est notre priorité de répondre aux gens et rectifier le tir. J'ai déjà commencé à répondre à la tonne de SAV que nous avons. Mais s'en occuper prend du temps. D'ailleurs nous sommes en train de préparer pour trés prochainement une nouvelle plateforme de SAV bien plus facile et qui sera plus efficace. On en profitera pour faire de la com' sur les forum anglais je pense et dire aux gens qu'on va s'occuper d'eux.
J'ai proposé l'idée du Discord pour prendre la température et éventuellement le mettre en place plus tard. Mais clairement c'est pas un truc sur lequel je planche activement en ce moment.
Je suis d'accord sur le fait que ça reste secondaire par rapport au SAV, mais dans tous les cas si il y a un Discord des Cochons moi j'en suis 😛
« No plan survives contact with the enemy » E.Rommel
Pages : 1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour que l'on vous propose la meilleure expérience de navigation.
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.OK