Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
lance flamme
question utilisation lance flamme à heroes of stalingrad posté le [30/09/2020] à 15:16

Bonjour à la communauté ,J'ai un point règle litigieux lors de l'utilisation du lance flamme et l'unité ciblé par celui ci. J'ai voulu attaquer une unité adverse en me déplacement juste devant son pion(on peut dire donc dans sa zone de controle) pour l'attaquer. IL n'avait aucune autre zone de contrôle d'une de ses autres unités qui ont était pénétrée par mon lance flamme. Est ce correcte ou même pour le lance flamme il faut laisser une case de décalage pour attaquer une cible? Si c'est le cas je trouve ça pas logique.En effet cette arme est particulère car utilisant un gabarit et est plus adapté au combat à courte distance.

Pouvez vous m'éclairer ?

je brûle de le savoir …..

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

lance flamme posté le [30/09/2020] à 15:53

Oui aucune objection. La seule restriction est que tu ne peux te déplacer directement de zoc à zoc.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

lance flamme posté le [30/09/2020] à 16:02

Tout à fait.

Pour voir les unités touchées, il faut placer la pointe de la flamme au centre de la case du lance-flamme. Toutes unités touchées par la flamme en sont victimes (la flamme est arrêtée par les éléments de décôrs). Ça marche au corps à corps comme à distance.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

lance flamme posté le [30/09/2020] à 16:04

Et double effet kisscool. L'unité touchée sera suppressed et perdra sa zoc. Ce qui facilitera le passage des unités amies

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

lance flamme posté le [30/09/2020] à 19:22

Merci pour vos réponses.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

lance flamme posté le [30/09/2020] à 22:49

Tant que tu n'as pénétré que d'une case dans sa zone de contrôle, c'est bon. Ce qui te suffit pour être à bout portant 😆

Pages : 1