Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Commande en attente depuis le 4 septembre
Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [29/09/2020] à 13:12

Bonjour,

Nous avons passé commande le 4 septembre d'un Heroes of Stalingrad. Nous avons toujours dans 'état de la commande :

Commande du 4 septembre 2020 à 20h09 [Envoi en cours]

Vous avez payé votre commande par Société Générale.

Votre commande n'a pas encore été expédiée.

j'ai écrit un message sur mon compte sans aucun retour de votre part. j'ai fait la même chose via le formulaire de contact. Toujours pas de réponse. Êtes-vous toujours vivant ?

Quelqu'un pourrait-il s'occuper de cette commande en nous envoyant le colis? Ou tout simplement l'annuler et nous rembourser?

Une réponse serait franchement la bienvenue.

Merci par avance

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [29/09/2020] à 18:25

J'ai également envoyé un message sans réponse bien avant le 4 septembre, sincèrement c'est très triste de dire ça mais je n'attend vraiment plus rien des DG que ce soit une livraison, un remboursement, une réponse, un message… d'avoir fait payer 65€ depuis avril 2019 et ne pas avoir le moindre retour c'est un peu honteux…

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [29/09/2020] à 19:20

J'ai effectué pour ma part deux autres commandes en mars et avril de cette année sans soucis. Mais je dirais qu'un mois cela fait long surtout sans nouvelles que ce soit par mail, tél, ou autres.

Si ils ont des difficultés je pense que le minimum serait d'en parler histoire que l'on puisse comprendre.

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [29/09/2020] à 20:33

Même si je râle souvent, il est vrai que j'ai tout reçu, Même si il y a eu un miracle pour le tactical card game. Maintenant je n'ai pas fait le dernier ks ni les 2 derniers p500 ne sentant pas bien la chose. Quoi qu'il arrive et j"espere qu"ils se feront, si c'est le cas je les prendrai sur la boutique ou chez st philibert si ils sont moins chers.

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [30/09/2020] à 18:17

66.95E de commande pour un P500 en juin 2019. Avec toute l'affection que j'ai pour le fantastique travail des DP, j'ose avouer aussi que j'aimerais avoir des nouvelles. Voir une actu passer sur le forum, une confirmation, ou pas, un signal de fumée, un vol de cigogne…un colis ? Un remboursement ?

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [30/09/2020] à 22:54

Citation de cedricdesvoyes Le [30/09/2020] à 18:17

66.95E de commande pour un P500 en juin 2019. Avec toute l'affection que j'ai pour le fantastique travail des DP, j'ose avouer aussi que j'aimerais avoir des nouvelles. Voir une actu passer sur le forum, une confirmation, ou pas, un signal de fumée, un vol de cigogne…un colis ? Un remboursement ?

Les nouvelles sont sur les campagnes Kickstarter:

Update – September

Devil Pig GamesCréateur

17 septembre 2020

Bonjour Soldats !

#Production

La production sera finie pour mi-octobre. Nous vous tiendrons ensuite informer de chaque étape : départ de l’usine, arrivé dans les entrepôts de nos partenaires distributeurs puis l’envoi.

#P500 et Heroes of Black Reach

Grâce à votre support tout au long de cette campagne, nous avons atteint l’ensemble de nos objectifs, notamment le lancement de la production de P500 Shadows over Normandie et les extensions de Heroes of Black Reach.

Nous sommes sincèrement désolés de vous annoncer que la production a pris un peu de retard. Bien que nous ayons validé l’ensemble des fichiers cet été, la situation exceptionnelle de cette année a entraîné un retard important sur le calendrier de production des usines. De plus gros projets que nous sont passés en priorité.

L’estimation que nous avons aujourd’hui d’une date de livraison est pour début de l’année prochaine. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accélérer ce processus. Vous serez informé de chaque étape au même titre que la production de A Pig Back From Hell.

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [01/10/2020] à 15:43

Merci cdmdu.

Mais où trouve-ton ces infos ?

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [01/10/2020] à 17:05

Cela ne concerne que les Kickstarter. Pour ma part j'ai commandé depuis la boutique un produit en stock. Je pense pas que ce soit le même problème.

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [01/10/2020] à 18:32

Dans ton cas, ce n'est pas le même problème.

Victime d'un bug? c'est comme si la société qui gère les stocks et les envois n'avait pas reçu la confirmation de ta commande une fois cette dernière validée!

Hélas je ne peux que donner mon avis…

La peur n’engendre que la vieillesse.

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [03/10/2020] à 20:29

C'est clair mais bon cela n'envoie pas un bon signale d'autant je les ai contacté plusieurs fois et par différents canaux l'équipe de Devil Pig je reste sans réponse. j'imagine que la difficulté est ailleurs.

Avoir une réponse serait déjà un bon oint. La on peut finir par penser qu'ils s'en f… Ce que je n'ose croire mais bon.

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [04/10/2020] à 07:45

Il a été dit et répété que contacter les DPG par plusieurs canaux et à plusieurs reprises encombre la liste de message attendant réponse et que Yann est seul à y répondre ce qui fait que cela prend de plus en plus de temps.

Les DPG ne livrent pas eux-mêmes les commandes, ils passent par un distributeur.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [05/10/2020] à 12:05

je regarde ca de suite, désoler pour le retard

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Commande en attente depuis le 4 septembre posté le [05/10/2020] à 22:01

Bonsoir Yann,

Merci beaucoup. Désolé par le bruit mais mon fils se désespérait de ne pas voir son colis arriver.

Pages : 1