Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Extensions du KS Pig Back seront dispo ?
Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [23/08/2020] à 16:27

Hello,

Bon j'ai loupé le KS, j'avais pas vu au début qu'il y avait du HoBR et j'ai zappé 🙁

Est-ce que les extensions réimprimées seront dispo un jour dans la boutique ? ou chez d'autres vendeurs ?

– le battleground set 1

– le drop-pod

– bad-moon

Merci !

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [23/08/2020] à 16:50

Oui mais incapable de te donner une date pour le moment. Environ un mois après la réception par les backers.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [23/08/2020] à 23:19

Cool, merci c'est rassurant !

Je vais pas pinailler sur la date de toutes façons.

Il faudra que je sois attentif…

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [14/09/2020] à 08:52

Salut,

On a toujours pas le droit d avoir un estimatif de la livraison de nos P500?

Le KS a quelques mois maintenant et le lancement de la prod était sensé démarrer en suivant.

Merci d avance d avoir la politesse de communiquer un minimum.

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [15/09/2020] à 12:56

Bonjour,

Je suis assez d'accord nous avons participé au P500 en avril 2019 et n'avons toujours aucune nouvelle d'envoi de celui-ci même si je veux bien admettre que les temps sont compliqués avec le Virus et que l'équipe des Pig est potentiellement réduite, un petit message ça ne prend pas beaucoup de temps et de nos jours ce ne sont pas les moyens qui manque pour communiquer…

Bref commence à être un peu énervé !!!

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [16/09/2020] à 08:27

Citation de GussMuss Le [15/09/2020] à 12:56

Bonjour,

Je suis assez d'accord nous avons participé au P500 en avril 2019 et n'avons toujours aucune nouvelle d'envoi de celui-ci même si je veux bien admettre que les temps sont compliqués avec le Virus et que l'équipe des Pig est potentiellement réduite, un petit message ça ne prend pas beaucoup de temps et de nos jours ce ne sont pas les moyens qui manque pour communiquer…

Bref commence à être un peu énervé !!!

problème récurent. beaucoup de comm quand on veut faire rentrer des pepettes. Silence radio après.

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [16/09/2020] à 09:09

Ce je peux dire de ce que je sais. Les scénarios heroes of stalingrad sont mis en page et la relecture est en cours.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [18/09/2020] à 11:09

Extrait important pour vous de la newletter "à pig back from hell". Pas forcément la meilleure des nouvelles, mais nouvelle quand même :

P500 et Heroes of Black Reach

Grâce à votre support tout au long de cette campagne, nous avons atteint l’ensemble de nos objectifs, notamment le lancement de la production de P500 Shadows over Normandie et les extensions de Heroes of Black Reach.

Nous sommes sincèrement désolés de vous annoncer que la production a pris un peu de retard. Bien que nous ayons validé l’ensemble des fichiers cet été, la situation exceptionnelle de cette année a entraîné un retard important sur le calendrier de production des usines. De plus gros projets que nous sont passés en priorité.

L’estimation que nous avons aujourd’hui d’une date de livraison est pour début de l’année prochaine. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accélérer ce processus. Vous serez informé de chaque étape au même titre que la production de A Pig Back From Hell.

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [18/09/2020] à 11:20

Encore un fait qui demande à ce que la France et l'Europe trouve une alternative rapidement à la dépendance envers la Chine.

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [18/09/2020] à 14:47

Citation de Axe Le [18/09/2020] à 11:09

Extrait important pour vous de la newletter "à pig back from hell". Pas forcément la meilleure des nouvelles, mais nouvelle quand même :

P500 et Heroes of Black Reach

Grâce à votre support tout au long de cette campagne, nous avons atteint l’ensemble de nos objectifs, notamment le lancement de la production de P500 Shadows over Normandie et les extensions de Heroes of Black Reach.

Nous sommes sincèrement désolés de vous annoncer que la production a pris un peu de retard. Bien que nous ayons validé l’ensemble des fichiers cet été, la situation exceptionnelle de cette année a entraîné un retard important sur le calendrier de production des usines. De plus gros projets que nous sont passés en priorité.

L’estimation que nous avons aujourd’hui d’une date de livraison est pour début de l’année prochaine. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accélérer ce processus. Vous serez informé de chaque étape au même titre que la production de A Pig Back From Hell.

Avec le covid fallait s'y attendre…

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [20/09/2020] à 01:27

Ce coup la on peut comprendre, mais vraiment depuis le debut ils sont poissards, ou alors??

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [20/09/2020] à 10:44

Des fois je me demande. Les plus anciens ici se souviendront des accidents de vie qu'à subit Clem et ses proches.

Extensions du KS Pig Back seront dispo ? posté le [23/09/2020] à 14:58

Bon ben je reviendrais trainer sur le forum début 2021.

Merci pour ces infos.

Pages : 1