Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Tres frustré par le service apres vente
Frustré par le service apres vente -> RESOLU posté le [27/06/2020] à 12:44

Tout d'abord, laissez moi clarifier:

1. Je suis un grand fan du système Heroes of Normandie

2. J'ai acheté presque tous les articles dans la collection Heroes of Normandie

3. Je suis un client fidèle de Devil Pig, et je n'ai pas hésité récemment à financer immediatemment le nouveau Kickstarter "Pig back from Hell" pour soutenir pleinement Devil Pig en prenant le lot le plus complet.

4. J'ai eu quelques problèmes avec le punchboard dans le passé, qui ont été résolus rapidement par le service client et j etais tres satisfait jusqu a present avec DPG.

MAIS, depuis décembre dernier, j ai un problème avec mon pledge Vassili pour Heroes of Stalingrad, qui ne peut pas être traité a cause d un probleme dans le systeme et que je ne peux donc pas recevoir. La totale absence de suivie du service client de Devil Pig me fache serieusement.

– J'ai envoyé un premier e-mail fin décembre pour lequel je n'ai reçu aucune réponse.

– En suivant les instructions de Devil Pig pendant la campagne kickstarter "Pig back from hell", j ai a nouveau renvoye mon mail sur ce problème, car Devil Pig avait promis qu'ils examineraient tous les problèmes liés au kickstarter précédent

– J'ai reçu une réponse le jour meme, disant qu'ils regardaient le probleme et proposeraient un remboursement

– J'ai répondu en demandant un remboursement, et je n'ai reçu aucune réponse ni accusé de réception

– J'ai recontacté 3 semaines après pour enquêter sur le statut toujours pas de réponse

– J'ai posté sur le forum Devil Pig, aucune réponse, juste de la compassion

– Ca fait maintenant 1 mois depuis mon dernier email, et toujours pas de reponse

Le problème avec mon pledge et qu il apparait en double dans le système pledge manager, probablement en raison d'une erreur entre kickstarter et late pledge, comme si je voulais le jeu deux fois et je ne peux malheureusement rien modifier dans le systeme, qui demande de repayer la totalite du montant.

Si DPG pouvait résoudre ce problème avec le système, je serais toujours heureux de recevoir le le jeu au lieu de demander un remboursement. Mais s'il n'est pas possible de résoudre le problème technique du plede manager et il n y a pas d autre solution, alors il faudra que j obtienne remboursement d une maniere ou d une autre.

En traînant cela depuis décembre, quel que soit mon amour pour leurs jeux, je suis a court de patience avec le service client de Devil Pig.

Je commence même à croire que j'ai été dupe de soutenir la nouvelle campagne, avec les promesses de resoudre les problemes sur Heroes of Stalingrad…

Avez vous des idees/conseils sur ce que je pourrais faire pour que le service client de Devil Pig prenne mon cas au sérieux, j ai deja investi une somme tres importante dans le systeme Heroes of Normandie, et je suis completement outré par le fait qu ils ignorent meme leurs clients les plus fideles.

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire, et aurait des conseils sur la façon de le résoudre?

———

J ai ete finallement contacte le 09/07 para le service apres vente de DPG qui a corrige l erreur et m a envoye le remboursement correspondant. Je suis content que le probleme soit finalement resolu. Merci a DPG, ca a pris un peu de temps, mais je reste rassure.

Tres frustré par le service apres vente posté le [27/06/2020] à 16:43

Je n'ai jamais eu de soucis. Mais je n'ai jamais eu affaire avec le SAV… et vu les de plus en plus nombreux témoignages, j'espère ne jamais y avoir affaire.

Cette promesse d'amélioration semble encore loin d'être réalisée.

Je ne peux malheureusement pas faire autre chose pour toi que compatir

Tres frustré par le service apres vente posté le [29/06/2020] à 11:02

YLambert,

Ça va arriver, ça prend un peu de temps mais ça va arriver.

Yann est tout seul pour beaucoup de choses.

C'est penible, c'est vrai mais faut prendre son mal en patience.

A bientôt.

Tres frustré par le service apres vente posté le [30/06/2020] à 09:30

Alors personnellement j’ai eu affaire une seule fois au SAV des cochons et mon problème à été réglé en moins de 2 heures et c’était un problème technique un peu comme le tien (aussi pour HoS) qui demandait une manipulation d’un administrateur. Peut-être devrais-tu envoyer ton message directement à Yann comme il l’a déjà proposé sur ce forum. J’espère que ton cas pourra vite être réglé.

« Dans une guerre, c’est toujours l’adversaire qui commence. »

Tres frustré par le service apres vente posté le [10/07/2020] à 18:05

J ai ete finallement contacte le 09/07 para le service apres vente de DPG qui a corrige l erreur et m a envoye le remboursement correspondant.

Je suis content que le probleme soit finalement resolu. Merci a DPG, ca a pris un peu de temps, mais je reste rassure.

Pages : 1