Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Sauvegardes et carte "Même pas Mort!"
Sauvegardes et carte "Même pas Mort!" posté le [10/05/2020] à 13:17

Situation récente : un Ork avec une Sauvegarde naturelle 4+ (Kustom Force Field) et aussi la carte "Même pas mort!" en main.


Est-ce que le joueur peut attendre le résultat de la Sauvegarde naturelle avant de jouer sa carte ? Ou doit-il l'annoncer avant tout jet de dé ?


Pages : 1