Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Sauvegarde d'armure pour option de soutien ?
Sauvegarde d'armure pour option de soutien ? posté le [05/04/2020] à 19:24

Si j'équipe une tuile de Boss Mob (par exemple Da Boss) d'une option de soutien (Squig, Killa Kan ou Big Shoota), est ce que cette unité peut bénéficier de la Sauvegarde d'armure présente sur la tuile du Boss ?

J'ai vérifié les bandes d'unités, il me semble que je peux choisir ces trois options de soutien pour mon Boss (mais une seule à la fois, c'est dommage)…

Sauvegarde d'armure pour option de soutien ? posté le [05/04/2020] à 19:33

Non pour la sauvegarde d'armure, elle n'est utilisable que par les unités de la tuile et non par les options de recrutement.

Et oui, tu peux choisir ces 3 options de soutien (de recrutement plus précisément), mais tu n'y gagnes rien à les mettre sur ton boss.

Petite demande ici, il serait pas mal que tu poses toutes tes questions de règles sur un seul et même sujet, pour ne pas "noyer" mes guides et autres posts.

J'y répondrai par contre très volontiers 😉

Sauvegarde d'armure pour option de soutien ? posté le [05/04/2020] à 19:38

Merci encore pour cette réponse rapide !

Je n'ai pas bien compris ce qui était préférable 😳

Poser plusieurs questions (même sur des sujets différents) en une seule fois ?

Je le ferai bien volontiers pour vous aider à nous faire profiter pleinement des richesses du jeu !

Sauvegarde d'armure pour option de soutien ? posté le [05/04/2020] à 19:46

Oui, pose toutes tes questions de règles sur ce post, ce sera plus pratique.

Il est en effet inutile d'attribuer une option de recrutement à un boss, car il est bien plus intéressant de lui donner des options de personnalisations (bords blancs), dont il est le seul à pouvoir être équipé.

Les options de recrutement (soutien comme tu les appelles) doivent dans la mesure du possible être données à d'autres tuiles, tu en auras de nombreux exemples dans les posts "listes", les killa kans, warbuggy ou autres motos/landspeeder étant souvent attribués à des unités de base (tuiles de recrutement).

N'hésite pas à poser d'autres questions si tu as des doutes, de nombreux points de règles sont mal rédigés ou difficiles à comprendre, ce qui a suscité d'ailleurs de nombreuses interrogations sur ce forum.

Pages : 1