Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Infiltration nocturne (Scénario)
Infiltration nocturne (Scénario) posté le [19/03/2020] à 10:24

Je vous propose un scénario mettant en scéne les "Ventura's Smugglers" et "Seb Delobel" Pour ce scénario vous aurez besoin du matériel suivant :

Shadows over normandie, boite de base

River boards

The ventura & Smugglers

https://1drv.ms/b/s!AjqmNf9wUaHekiP8qz329U2cY9yz?e=UGf076

quelques conseils sur le scénarios

Black Sun

– Le scénario est court donc ne perdez pas de temps.

– "Der tote" et les "servitors" sont vos "ouvres boites". ces unités doivent être en avant gardes et avoir la priorité sur les ordres. Attention cette épée risque de s'emousser au cours du scénario.

– Les MG42 doivent servir pour faire du tirs de suppression pour casser les ZoC adverses et inspirer la peur.

– les grenades doivent servir en deuxième partie de scénario quand les smugglers seront adossés au bateau.

– Faites deux groupes d'assaut. ainsi vous pourrez basculer votre effort de l'un à l'autre si un groupe se fait accrocher.

Ventura Smuggler's

– Vous n'avez que 2 ordres mais vous avez aussi 2 unités "autonome" : le Cabin Boy et le Sgt Carter.

– au premier tour allez au devant des allemands. ainsi vous pourrez élargir votre périmètre pour ralentir les unités adverses (Der Tote est très rapide)

– Eviter le corps à corps le plus possible, concentrez vos tirs sur les "servitors" et "Der Tote" pour les émousser

– Le "cabin boy" doit servir à "engluer" les allemands avec sa ZoC. c'est clairement une unité dispensable.

-garder 3 unités aux contact du bateau. C'est votre ultime ligne de défense. le "first mate" doit être une de ces unités.

Tant que faire se peut établisser un maillage de ZoC pour ralentir les unités adverse.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Infiltration nocturne (Scénario) posté le [19/03/2020] à 13:39

Yeah super Thia

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Infiltration nocturne (Scénario) posté le [20/03/2020] à 20:43

Chouette scénario!

Merci Thia

La peur n’engendre que la vieillesse.

Infiltration nocturne (Scénario) posté le [22/03/2020] à 20:07

N'étant pas du tout sur Shadows over Normandie, je manque un bon scénario avec Ventura…

Toutefois, je garde précieusement mon Punch Board en espérant qu'un jour, un scénario Heroes of Normandie fasse surface.

Infiltration nocturne (Scénario) posté le [22/03/2020] à 21:40

Je vais voir pour en faire une version HoN. En fait l'OB allemand est quasi fait. Il le faut juste modifier le terrain et le sac de Seb. Je fais ça dans la semaine.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Infiltration nocturne (Scénario) posté le [23/03/2020] à 00:55

Citation de thia74 Le [22/03/2020] à 21:40

Je vais voir pour en faire une version HoN. En fait l'OB allemand est quasi fait. Il le faut juste modifier le terrain et le sac de Seb. Je fais ça dans la semaine.

encore un grand merci d'avoir créé celui ci et d'avoir donné une utilité à ce punchboard pour un gars qui manque cruellement d'inspi comme moi. Merci merci thia.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Infiltration nocturne (Scénario) posté le [23/03/2020] à 13:13

Cool 🙂

Une petite remarque de mise en page : le texte "Le joueur Black Sun entre au tour 1 par le bord (ouest.)" en bas de la page 2 est trop bas et quasi illisible sur le fond vert sombre.

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

Infiltration nocturne (Scénario) posté le [28/03/2020] à 08:29

Merci, vais essayer le scenar ce weekend.

Pages : 1