Hello c'est Basile.
Comme j'ai vu ce post je vais tenter de faire un tir groupé pour répondre à un maximum de choses en même temps.
Quote from Cannibal on [20/11/2020] à 13:19
Bonjour,
J'ai passé une commande le 29 septembre 2020.
Malgré plusieurs relances, ma commande est toujours non expediée.
Cela fait 2 mois, je suis tres inquiet.
Quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance
J'ai pris la fonction de SAV depuis Octobre et j'essaye petit à petit de régler le SAV d'avant mon embauche. Mais je dois avouer que c'est un énorme tache et que cela va me prendre du temps. Je ne peux que vous dire d'être patient. Je vais cependant essayer de traiter ta requête dans les livraisons d'aujourd'hui.
J'aimerais annuler ma commande si elle n'arrive pas pour Noël. Je ne sais pas si c'est possible.
Désolé je me suis renseigné encore ce matin et les envois restent interdit. Comme quelqu'un l'a dit les services postaux la bas sont saturés et nous n'avons aucune info quand à cela viendra à changer
Est-ce toujours le cas ? "Surfin meeple" c'est Philibert?
Alors: jusqu'avant mon arrivée c'était effectivement Phillibert qui gérait les commandes. Depuis Octobre c'est moi qui m'en charge. De plus, DPG fonctionne en partenariat avec Surfin Meeple. C'est eux qui se charge du stockage de nos produits en entrepôt et de l'étiquetage à l'envoie pour le moment.
En fait je suis le seul employé de DPG à l'endroit ou se passe la préparation des commandes et leur expéditions.
D'ailleurs, l'adresse sur le colis ne correspondait pas à celle indiquée lors de la commande alors qu'elle est correctement rappelée sur le bdc et le récapitulatif mail
Je vais aller mener l'enquête, d'autant que j'ai vérifié partout et je n'ai bien qu'une seule adresse sur ta facture aussi. Donc pas de confusion possible.
Envoie moi par MP l'adresse à laquelle on t'a envoyé ton colis stp
Voilà voilà. Comme je l'ai dit le SAV est encore un peu chaotique car je dois gérer d'autres choses en même temps (l'arrivée de l'énorme stock de Phillibert et son rangement par exemple y'a deux semaines). Nous sommes en train de plancher sur un système de SAV par billet pour pus facilement pouvoir suivre et traiter vos demandes. Vous serez évidement tenu au courant quand cela sera dispo.
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