Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
Livraison P500 et précommande HoBR
Livraison P500 et précommande HoBR posté le [16/03/2021] à 09:15

Il y avait des "Storage Box" dans le P500 ? J'avoue ne pas en avoir souvenir.

Si oui et qu'il y en ai eu moins de fabriqué que de commandé, là il y a un vrai bug mais certainement pas de la malhonnêteté !

La peur n’engendre que la vieillesse.

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [16/03/2021] à 09:44

Hello, toujours rien reçu également de mon coté concernant le HoBr PRE-ORDER Bundle Pack, rien coté statut non plus juste enregistrée. Sommes nous toujours dans le timing selon vous ?

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [16/03/2021] à 17:16

Salut Molpov, je ne parle pas de malhonnêteté ici , je sais qui sont les cochons.

Juste que ça fait pas plaisir mais ce n'est pas la fin du monde …

Senderis

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [16/03/2021] à 17:41

Ne t'inquiète pas senderis, pas d'agressivité dans ma remarque. Juste qu'il y a des choses qu'il faut bien rappeler de temps en temps.

Ça n’ôte rien au fait que si il y en pas assez, ça fait désordre.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [16/03/2021] à 17:52

Citation de senderis Le [16/03/2021] à 06:46

Suite à mon ticket , je voulais vous dire que le stock de storage box son sont en rupture donc c'est pour cela que je n'ai pas tout reçu. Apparemment, d'après les réponses apportées, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Il n'y a pas de date de restock. Bref , c'est pas cool mais c'est comme ça.

Dommage de ne pas avoir prévu les quantités commandées par les clients, pfffff…..

Dans le même cas. Mais le mail que j'ai reçu dit ceci :

"Je dois cependant vous prévenir, nous n'avons actuellement plus de P500 storage box mais nous devons bientot en recevoir. Je vous les enverrai à ce moment là"

Donc pas de panique. Après, c'est cohérent avec les problèmes vécus 😀 et tout va rentrer dans l'ordre!

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [17/03/2021] à 08:55

Citation de BRUCOS69 Le [02/03/2021] à 19:12

Bonjour tout le monde

HELP HELP HELP HELP HELP HELP

Je me permets d'écrire après de longs mois d'attente

j'ai commandé plusieurs choses sans jamais les avoir reçues que se passe t-il ?

suis je dans le bon forum pour faire cette demande, je suis un peu perdu ?

Commande du 10 mai 2020

Numéro de facture : 5223

ARTICLE DÉTAIL BOUTIQUE QTÉ PRIX

Livraison depuis la Boutique FR Livraison FR 1 10,00 €

HoBR Blister Bad Moon 62040 : HoBR Blister Bad Moon FR 1 25,50 €

HoBr Battleground Set 1 62041 : HoBr Battleground Set 1 FR 1 21,25 €

HoBr UM Drop Pod DPG 62050 : HoBr UM Drop Pod DPG FR 1 8,50 €

TOTAL PAYÉ PAR PAYPAL » 65,25 €

HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP

MERCI POUR VOTRE AIDE

J'ai ouvert un ticket au SAV

On a pas d'autres choix que d'aller dans "FAIRE UNE DEMANDE DE PIÈCE" J'étais obligé d'y mettre des pièces manquantes ?? alors qu'il s'agit d'un pb de livraison ??

Au final j'ai bien rempli la partie "autres commentaires" pour leur dire que c'est une commande que je n'ai pas reçu.

Déjà c'est pas très compréhensible tout cela

Le système me renvoie un numéro de ticket mais aucune indication ?? je ne sais pas où consulter mon ticket rien dans la messagerie ??? on ne sait pas qui est le contact ???

C'est vraiment laborieux et décourageant….

Brucos69

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [17/03/2021] à 09:20

Citation de BRUCOS69 Le [17/03/2021] à 08:55

J'ai ouvert un ticket au SAV

On a pas d'autres choix que d'aller dans "FAIRE UNE DEMANDE DE PIÈCE" J'étais obligé d'y mettre des pièces manquantes ?? alors qu'il s'agit d'un pb de livraison ??

Au final j'ai bien rempli la partie "autres commentaires" pour leur dire que c'est une commande que je n'ai pas reçu.

Déjà c'est pas très compréhensible tout cela

Le système me renvoie un numéro de ticket mais aucune indication ?? je ne sais pas où consulter mon ticket rien dans la messagerie ??? on ne sait pas qui est le contact ???

C'est vraiment laborieux et décourageant….

Perso pour mon P500 j'ai fait comme toi et on m'a répondu rapido. Le n° de ticket servira à identifier plus rapidement ton dossier… ensuite tu n'as plus la main visiblement… Pour les contacts il y aune adresse unique et un interlocuteur unique de toute façon ! Je ne peux que t'encourager à faire confiance aux Cochons qui doivent être un peu occupés en ce moment mais qui te répondront et t'enverront ta commande c'est sûr !

Gruiiik !

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [17/03/2021] à 09:25

Ok merci pour ta réponse effectivement jai reçu une notification avec numero de ticket je n'ai plus qu'à croiser les doigts

Je vous tiendrai au courant

@+

Brucos69

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [17/03/2021] à 11:31

Quote from Jowel on [16/03/2021] à 17:52

Citation de senderis Le [16/03/2021] à 06:46

Suite à mon ticket , je voulais vous dire que le stock de storage box son sont en rupture donc c'est pour cela que je n'ai pas tout reçu. Apparemment, d'après les réponses apportées, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Il n'y a pas de date de restock. Bref , c'est pas cool mais c'est comme ça.

Dommage de ne pas avoir prévu les quantités commandées par les clients, pfffff…..

Dans le même cas. Mais le mail que j'ai reçu dit ceci :

"Je dois cependant vous prévenir, nous n'avons actuellement plus de P500 storage box mais nous devons bientot en recevoir. Je vous les enverrai à ce moment là"

Donc pas de panique. Après, c'est cohérent avec les problèmes vécus 😀 et tout va rentrer dans l'ordre!

Bonjour Jowel , je dis qu'il n'y a pas de restock prévu pour le moment car j'ai demandé la date d'envoi des storage box et la réponse fut qu'il n'y pas de date. Je ne me serais pas permis de faire ce commantaire sans avoir vérifié. Je ne suis pas la pour casser du cochon, juste donner des infos pour ce qui sont dans le même cas.

Senderis

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [19/03/2021] à 16:34

J'ai reçu cmc3 , cmc4, Wood and Hill et les égouts aujourd'hui. Manque plus que les storage box SON. Pour les factions des ghouls et la chorale, les stickers sont dans les storage box ? Merci d'avance pour la réponse.

Senderis

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [20/03/2021] à 18:11

Citation de senderis Le [19/03/2021] à 16:34

J'ai reçu cmc3 , cmc4, Wood and Hill et les égouts aujourd'hui. Manque plus que les storage box SON. Pour les factions des ghouls et la chorale, les stickers sont dans les storage box ? Merci d'avance pour la réponse.

Oui, tu as 2 planches de stickers dans la Storage Box

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [23/03/2021] à 13:32

En lisant les dernières news du kickstarter, il apparaît que pour "a pig back from hell" et le dernier P500, tout est en cours de livraison. Donc, par déduction, tous les colis ont été fait.

Alors ma question est simple:

A quand la mise en vente en boutique des articles qui vous restent, concernant le P500 et l'avant dernier kickstarter ?

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [31/03/2021] à 05:56

Citation de BRUCOS69 Le [17/03/2021] à 09:25

Ok merci pour ta réponse effectivement jai reçu une notification avec numero de ticket je n'ai plus qu'à croiser les doigts

Je vous tiendrai au courant

@+

😀 😀 J'ai tout reçu hier :

– HoBR Blister Bad Moon 62040 : HoBR Blister Bad Moon

– HoBr Battleground Set 1 62041 : HoBr Battleground Set

– HoBr UM Drop Pod DPG 62050 : HoBr UM Drop Pod DPG

Comme à leur habitude tout était soigneusement emballé et donc arrivé en bon état

autre bonne surprise les Drop Pod m'ont été envoyé en double car il y a une erreur d'impression, les rectos versos étant pas en adéquation.

Une chose me chagrine : la qualité d'impression est différente

soit ils ont voulu faire un effet poussière soit les couleurs sont plus fades.

du coup les tuiles de terrain sont d'une nuance différente par rapport à celles de la boite de base et de les associer cela jure un peu….

le plus embêtant c'est pour les nouvelles unités qui sont "plus claires" que celles de la boite de base et qd on les mélange cela n'est pas très harmonieux…

Mis à part pour les Pod qui sont de la même qualité d'impression.

M'enfin je suis tout de même content, les nouveaux Bad Moon sont puissants et ils possèdent une unité géante (la plus grande du jeu !) le "Goff Stompa" une tuerie 😆 Merci aux cochons !

Brucos69

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [02/04/2021] à 12:45

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu : c'est peut-être la faute d'Evergreen ?

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [02/04/2021] à 22:40

Bonsoir, quelqu'un a t'il des nouvelles des storages box pour SON. Toujours pas reçu. J'espère que nous n'allons pas attendre des mois… Merci d'avance pour vos réponses.

Senderis

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [06/04/2021] à 21:04

des news pour le pdf des règles des droppod ?

Même un txt ça suffirait honnêtement … 🙄

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [06/04/2021] à 21:12

Quote from poymaster on [06/04/2021] à 21:04

des news pour le pdf des règles des droppod ?

Même un txt ça suffirait honnêtement … 🙄

Les règles sont prêts. On finit les dernières modifications.

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

Livraison P500 et précommande HoBR posté le [07/04/2021] à 18:33

Citation de bartdevuyst Le [06/04/2021] à 21:12 Les règles sont prêtes. On finit les dernières modifications.

Bonne nouvelle ! 😀

« L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien. » Général Patton

Pages : 1 2 3