Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
guide personnages/unités
guide personnages/unités posté le [10/03/2020] à 16:29

Vu la masse de travail abattue et la qualité, une version pdf(un peu épurée des erreurs de règles corrigées suite aux échanges) pourrait presque être envisageable. Ça ferait un excellent guide pour les joueurs pour faciliter la prise en main.

Est ce que les cochons pourraient mettre a disposition la trame graphique vierge de leur Doc pdf pour envisager ce type de projet et pouvoir avoir une version imprimable? En plus cela permettrait d intégrer au fil de l eau quelques clarifications de règles. Ça serait dommage de ne pas capitaliser sur tout le travail fait.

Merci a toi et je croise vraiment les doigts pour que l extension tyranide et eldar voit le jour mais j' ai un peu peur que les cochons ne puissent plus payer la licence pour la suite.

guide personnages/unités posté le [10/03/2020] à 17:24

Ne serait-il pas possible de négocier avec GW et de débloquer des fonds sur kickstarter?

Je pense qu'avec une bonne visibilité, beaucoup de joueurs seraient capables d'investir pour pouvoir jouer les eldars er les tyranides.

En tous cas, le silence autour de ce projet pourtant annoncé est pesant, impossible de savoir si ces armées sortiront un jour ou si il est inutile d'espérer, faute de moyens.

Concernant le ficher pdf c'est une très bonne idée, je suis prêt à m'investir si je reçois un coup de main 😉

Je comptais faire un topic en reprenant tous les points de règles peu clairs pour les reformuler, en mentionnant les pages du livret existant.

Cela pourra être utile à l'avenir si une nouvelle boîte de base sort (l'espoir fait vivre!).

guide personnages/unités posté le [10/03/2020] à 22:34

Malheureusement, la récente effervescence sur la version medievale et la perte de moyen me laisse présager le pire concernant la suite de HOBR. J espère me tromper car j attends les tyranides avec impatience pour pouvoir les jouer avec les ultramarines et refaire les grandes guerre tyranique sur les mondes ultramarines. Je croise les doigts.

Je suis pas un expert du travail sur Acrobat mais un ami peut m aider sur le sujet et je crois que d autres personnes sur le forum ont des connaissances sur le sujet. Il nous faut la trame de fond vierge du pdf pour essayer de faire un truc pas trop mal.

guide personnages/unités posté le [10/03/2020] à 23:26

Je pense entamer un travail "d'avant pdf", une sorte de suggestion concernant d'éventuelles modifications des règles.

Je vais tenter de repérer d'abord les passages contradictoires ou qui manquent de précisions dans le livret initial.

Les joueurs ici présents pourront ainsi me dire s'ils sont d'accord et si je n'ai rien oublié.

Ce travail serait donc en quelque sorte un brouillon, avant un éventuel pdf récapitulatif.

Qu'en penses-tu?

guide personnages/unités posté le [10/03/2020] à 23:50

Je pense que c est effectivement le bon processus. Je n' ai fait que quelques partie donc je ne serais pas à date d une grande aide sur les règles mais j aime beaucoup l univers que je connais bien mais j essaierais d aider quand je peux.

Pages : 1 2