Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
army manager/sauvegarde?
army manager/sauvegarde? posté le [16/01/2020] à 00:45

Bonjour à toute l'équipe de devil pig!

Je tiens d'abord à vous féliciter, vous faites un boulot formidable!

Je suis cependant surpris de constater que nous pouvons uniquement sauvegarder nos armées sur heroes of normandie et shadow, et non sur heroes of black reach!

Est-ce normal? Est-il possible de rajouter cette option sur l'outil "army manager"?

Merci beaucoup!

army manager/sauvegarde? posté le [16/01/2020] à 08:38

L'arme manager est indépendant de devil pig games. Il est créé et géré par un bénévole de la communauté : Branga.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

army manager/sauvegarde? posté le [16/01/2020] à 13:27

Ah ok, merci pour la réponse. Je vais essayer de le contacter pour voir s'il peut éventuellement rajouter cette option.

Merci beaucoup!

army manager/sauvegarde? posté le [16/01/2020] à 15:27

il y a déjà un sujet à propos de cet outil (dans la partie HoN je crois) et la gestion des sauvegarde est sur la to-do list il me semble

army manager/sauvegarde? posté le [16/01/2020] à 15:41

La sauvegarde n'est pas fonctionnelle sur l'army manager de HOBR.

Je fais cependant des captures d'écran et je télécharge l'image sur mon bureau.

Par contre impossible de copier l'image sur ce forum, sais-tu comment faire? J'ai vu que certains internautes y parvenaient.

Cela pourrait être intéressant de comparer nos listes 😉

army manager/sauvegarde? posté le [16/01/2020] à 19:37

Je ne l'ai jamais fait. J'ai regardé en même temps que j'écris ce message et j'ai l'impression que tu dois l'héberger en ligne puis insérer le lien de partage (surement avec les balises (img) (/img)). Tu dois pouvoir vérifier en citant un message contenant une image pour voir "le code" utiliser.

army manager/sauvegarde? posté le [17/01/2020] à 20:33

Merci du conseil mais c'est un langage étranger pour moi :p

Pages : 1