Mon grand-père paternel y était, il m'en a souvent parlé, je confirme qu'il n'y avait pas, ou très peu de neige au début de la bataille. Dans les premiers jours c'est de la pluie (un truc rare en Belgique, surtout entre les averses nombreuses) et de la neige fondante sur l'Ardenne belge. La neige s'installera à partir du 21-23 lorsque qu'un front froid gèlera le sol. Le 18 décembre la température était autour de 8 degrés et de 10 le 19 décembre. Par contre durant les premiers jours le brouillard était très dense.
– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]
Le 5ème scenario "Alamo à Lausdell" a été joué, résultat sur le site des chauds-six et CR de bataille à venir.
Le S6 devrait se jouer d'ici dimanche, le S7 étant reporté aux vacances scolaires. La table de jeu dédiée n'étant pas adaptée à une map 3×3, il nous faudra investir la salle à manger…
Le S6 devait se jouer ce week-end mais a été reporté à la dernière minute : Ce sera pour cette semaine.
Le S7 est quant à lui bien reporté aux vacances scolaires. La table de jeu dédiée n'étant pas adaptée à une map 3×3, il nous faudra investir la salle à manger… Il ne faudra pas le rater, il y aura du lourd avec ODDBALL et un Sherman d'un côté, OTTO et un Panzer IV de l'autre.
Si vous avez l'occasion de jouer cette campagne, elle est cool. Elle est surtout l'occasion de jouer les chars, ce qui n'est pas le cas très souvent.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour que l'on vous propose la meilleure expérience de navigation.
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.OK