Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Point de Rupture et option de matériel / ordonnance
Point de Rupture et option de matériel / ordonnance posté le [13/08/2019] à 20:27

Bonjour,

J'aimerai savoir ce qui se passe pour ces options quand la tuile où elles sont rattachées sont détruites, est ce que le reste de l'armée peut continuer à en profiter normalement ou non ?

Merci d'avance 🙂

Point de Rupture et option de matériel / ordonnance posté le [17/08/2019] à 11:24

A mon sens, non !

Les options sont rattachés aux unités de la tuile, pas à l'armée.

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Point de Rupture et option de matériel / ordonnance posté le [18/08/2019] à 13:07

A mon sens oui! 🙂

Les options de recrutement non spécifiques à une unité particulière sont utilisables par tout le groupe de combat ( tuile de recrutement principale + supports éventuels). Si la tuile qui les "porte" est en rupture, les "amo" (par exemple) restantes sont toujours utilisables par les unité restantes du groupe de combat.

Point de Rupture et option de matériel / ordonnance posté le [18/08/2019] à 22:49

On parle d'une tuile détruite, c'est à dire d'une tuile entièrement retournée, on est d'accord ?

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Pages : 1