Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
bad moon sortie
bad moon sortie posté le [08/08/2019] à 04:34

hello, petite question: ayant raté le P500, quand sortiront les 3 packs en boutique ?

bad moon sortie posté le [08/08/2019] à 12:55

Il n'y aura pas les drop pods sur la boutique:

"…car il ne sera pas mis en vente sur notre boutique internet ni proposé dans le futur."

« IN THE GRIM DARKNESS OF THE FAR FUTURE THERE IS ONLY WAR »

bad moon sortie posté le [08/08/2019] à 13:49

non ? c est une blague ? 😥

bad moon sortie posté le [08/08/2019] à 16:13

il y en a souvent en trop, mais faudra faire vite

bad moon sortie posté le [08/08/2019] à 16:30

arghhhhhhhh

et une date de sortie est prévue ? ( officiel / officieux )

bad moon sortie posté le [23/10/2019] à 23:51

Je up,

Toujours pas d'info ? Je suis preneur pour des drop en +

bad moon sortie posté le [25/10/2019] à 16:24

On devrais pouvoir livrer en Janvier.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

bad moon sortie posté le [01/11/2019] à 20:42

Citation de yann Le [25/10/2019] à 16:24

On devrais pouvoir livrer en Janvier.

Bonne nouvelle pour moi qui a pris le train en marche pour HoB.

En espérant qu'il y aura un peu de rab sur la boutique, je suis fan des Bad Moonz 😀

bad moon sortie posté le [04/11/2019] à 09:17

Bonjour,

Quand sortira la pré-commande pour la boîte HOBR avec les tyranides?

bad moon sortie posté le [07/01/2020] à 19:47

Yep…

Hello hello et meilleurs vœux pour 2020

Alors en ce début d'année :mrgreen: On en ai z'ou pour les Bad moon,drop pods et autres ?? 😉

bad moon sortie posté le [09/01/2020] à 10:57

Oui un petit calendrier approximatif des sorties serait le bienvenu (HoBR, P500 "Woods and Hills", posters et cartes pour les soutiens "War Bonds"…). 😀

« L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien. » Général Patton

bad moon sortie posté le [09/01/2020] à 20:20

Un petit point sur la situation des DPG et les projets à venir ce serait bien aussi.

Consider Phlebas

bad moon sortie posté le [16/01/2020] à 13:47

Bonjour à tous,

J'ai découvert le jeu récemment (il m'obsède réellement…) et il me semble que j'ai raté la pré-commande concernant les renforts bad moons.

Pourrais-je être averti en cas de rab' (de dessert?)

Y a t-il une possibilité de se rattraper?

D'avance merci!

bad moon sortie posté le [16/01/2020] à 13:51

Y'aura sûrement du rab à un moment donné car c'est une préco, pas un P500, et même avec les P500 y'a du rab (cf 2ème DB).

« L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien. » Général Patton

bad moon sortie posté le [16/01/2020] à 13:57

P500? 2ème DB?

Merci beaucoup pour la réponse rapide, mais je ne maîtrise pas du tout ce jargon :p

J'ai compris l'essentiel il me semble, à savoir qu'il y aura du rab' (de dessert…), ce qui me rassure.

Merci encore pour cette info, je vais donc prendre mon mal en patience et attendre sagement les news.

bad moon sortie posté le [16/01/2020] à 16:52

p500= Un investissement participatif. C'est la méthode privilégiée du moment des Devil Pig pour lancer un nouveau produit. Ils annoncent et s'ils atteignent un certain nombre de précommande, le produit sera réalisé (en quantité limitée)

2e DB= Une unité d'héroes of Normandie en cadeau lors du dernier P500, il a été disponible ensuite en boutique

bad moon sortie posté le [16/01/2020] à 18:14

Merci beaucoup pour la traduction! Il va falloir que je m'y mette 🙂

bad moon sortie posté le [21/01/2020] à 16:56

J'aimerais bien avoir quelques news concernant le jeu HOBR, je ne pense pas être le seul.

Où en sont les renforts bad moons? Serons-nous avertis s'il y a du "rab'", j'ai raté la précommande…

Le projet concernant la création d'une nouvelle boite avec d'autres armées est-il en cours ou a-t-il été abandonné?

Est-il possible de lancer une campagne kickstarter pour la création de nouvelles armées?

Merci d'avance les pigs pour vos réponses, vous pouvez compter sur mon soutien pour développer la gamme HOBR 😉

bad moon sortie posté le [24/01/2020] à 23:05

Heu, ya quelqu'un sur ce forum?

J'ai l'impression d'arriver après une catastrophe nucléaire :p

bad moon sortie posté le [25/01/2020] à 00:28

Le soucis est que les seules personnes qui pourraient répondre à tes questions sur les tenanciers qui ne passent que peu/pas par ici. (c'est pas un client qui va te donner la date de sortie ou la faisabilité d'un KS)

Logiquement, les 99% restant qui passent ne vont pas chacun leur tour te répondre : on n'en sait rien, on l'espère, peut être, vendredi.

L'absence de réponse dans ce cadre est déjà une réponse en soi.

Pages : 1 2