Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Problème de shopping
Problème de shopping posté le [24/06/2019] à 17:13

Bonjour,

Il y a 12 jours, j'ai passé une commande pour plusieurs ajouts HON. Je vois toujours "Votre commande n'a pas encore été envoyée" sur la page sous l'onglet Commandes. Je ne trouve pas d'informations sur la durée de traitement de cette commande. J'ai déjà envoyé deux messages à DPG et je n'ai reçu aucune réponse. DPG ne me prend pas au sérieux.

Je comprends que la commande peut prendre quelques jours, mais je voudrais le savoir avant de passer une commande.

J'ai également posté un message sur le forum anglophone, mais il est également resté sans réponse.

Que dois-je faire en tant que client? Des idées?

Je m'excuse pour mon français (aidez-moi à traduire google)

Maciek

Problème de shopping posté le [24/06/2019] à 17:33

Citation de yann Le [24/06/2019] à 15:41

tu peut m'envoyer ca a Yann@devil-pig-games.com s'il te plais je vais regarder ca.

La commande est partie le 19/06/2019 par So Colissimo.

A titre d'information, je ne m'occupe plus du SAV. La réorganisation des fonctions risque d'induire un délai supplémentaire temporairement.

Merci de votre compréhension.

Problème de shopping posté le [25/06/2019] à 17:11

Hey,

Je viens de recevoir un colis de DPG. Tout ce que j'ai commandé, bien emballé et en excellent état. Bien que le colis soit en route à partir du 19 juin, mon profil sur le site Web de DPG indiquait toujours "Votre commande n'a pas encore été envoyée".

Heureux,

Maciek

Pages : 1