Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
HoN-V2 commonwealth Upgrade
HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [19/06/2019] à 18:56

Bonjour,

Je prepare un Blister pack pour la mise a jour du commonwealth.

Contenu :

– 1 punchboard

– 14 Tokens d'ordres

– 2 dés

– 1 deck de 50 cartes V2

Ci dessous le plan de montage du Punchboards.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [19/06/2019] à 20:54

Première suggestion : remplacer le Spitfire par un Typhoon.

Le Spit est certes l'avion emblématique de la RAF mais en 1944 et au ras du sol, on rencontrait plus de Typhoon.

Le Spit est un chasseur pur, l'avion de soutien aérien en 1944 était le Typhoon

« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand ».

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [19/06/2019] à 20:56

Pour la nature de l'officier, je verrais bien Terry Thomas et sa "Big Moustache" de la grande vadrouille pour le visuel.

« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand ».

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [19/06/2019] à 21:17

Citation de kakita horiuko Le [19/06/2019] à 20:56

Pour la nature de l'officier, je verrais bien Terry Thomas et sa "Big Moustache" de la grande vadrouille pour le visuel.

+1

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [19/06/2019] à 22:01

La boîte de base britannique sera toujours nécessaire ? Car sinon il faut le gabarit explosion orange

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 00:17

Citation de Axe Le [19/06/2019] à 22:01

La boîte de base britannique sera toujours nécessaire ? Car sinon il faut le gabarit explosion orange

Je me suis aussi posé la question, mais je pense qu'à terme, les boîtes d'armée seront rééditées sous une autre forme (du genre : "Headquarter renforcement") et que, du coup, ce punchboard avec cartes et pions et seulement sensé faire le pendant de ce qui se trouve dans la boîte de base pour les allemands et les amerlocs. Le strict nécessaire pour jouer anglais.

Après, il est évident que si ce punchboard sort comme ça, il ne peut être joué seul : il n'y a pas de troupes. C'est pour ça que je verrais bien l'idée de lui rajouter une planche de trouffions et, si possible, quelques héros (3) qui fassent le pendant des copains germains et états-uniens.

Alors là, du coup, je vois bien des canadiens: on a déjà un field command de la 3e DI britannique. Mais pas pour la 3e DI canadienne.

Pour ces derniers, on a déjà le Régiment de la Chaudière et le Royal Winnipeg Riffles, comme unité de soutien.

On pourrait donc avoir le Regina Rifle Regiment ou the North Shore (New Brunswick) Regiment, qui sont des régiments d'infanterie "basique". (L'idée pourrait alors être de rééditer ces braves garçons du South Lancashire Regiment https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/pp-south-wales-borderers-produit-tout-fait/ en soldats canadiens)

On peut aussi taper dans l'exotisme avec le 10th Armoured Regiment (The Fort Garry Horse), régiment qui accompagne le précédent et qui est équipé de Shermans DD : https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/sherman-duplex-drive/ là aussi, déjà créés grâce à miah999.

On fait un bundle de 3 punchboards (celui de Yann ci-dessus, une infanterie de base et les Shermans DD) et on plie Juno, Carpiquet, et le sort de la 21ème Panzer!

Elle est pas belle la vie?

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 06:29

Excellentes suggestions Cdmdu. Au minimum pour l'officier canadien.

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 09:21

A mon sens le produit proposé par Yann est uniquement pour mettre à niveau les anglais en attendant une boîte d'armée v2.

Il y a déjà pas mal de produits anglais disponibles (gazettes, boîte d'armée, packs divers…).

Je ne suis pas sûr que faire un gros packs de plus arrange la majorité de clients.

Mais les dpg pourraient faire des sondages sur les envies de la communauté. 🙂

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 10:58

Il faut voir l'objectif de cette mise à jour et dans quel type de boîte ça va être publié.

Pour l'aviation je comprend la mise à jour. Je comprend moins le deck de carte et les dés. Ce genre de chose est plus adaptée à la boîte de base anglaise de toute façon.

Un petit produit QG à son sens (cartes, des, token et quelques options adaptées à la faction comme le gabarit de mortier anglais). Ce type de produit serait un bon format pour les ffi egalement.

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 11:08

Quote from Axe on [20/06/2019] à 10:58

Pour l'aviation je comprend la mise à jour. Je comprend moins le deck de carte et les dés. Ce genre de chose est plus adaptée à la boîte de base anglaise de toute façon.

Il y a très long temps, je crois que j'ai lu quelque part que DPG pensait de changer l'idée de ces gros Army Box pour autre chose…

Personnellement, je ne suis pas un gros fan de ces grandes boîtes, je n'aimais pas vraiment ces trays en plastic dedans. Je m'arrange avec les tiroirs pour les unités, avec le resultat que finalement ces gros boîtes sont presque vides… J'ai jeté le plastic dans la poubelle et j'emplois la boîte pour mettre mes decks et pions d'ordre, donc pas vraiment pour ce que la boîte était conçue.

Je suis très curieux pour savoir comment cette armée anglaise sera lancé en totalité pour la v2!

☠Heroes System Belgium Represent ☠

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 12:29

On as deja un dessin pour l'officier Britanique.

La question se pose de rajouter une unité d'infanterie. Mais on as pas mal d'unités existante déja pour les Britaniques.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 12:36

Le dessin est phénoménale. J'adore sa moustache ! :mrgreen:

☠Heroes System Belgium Represent ☠

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 12:58

Les derniers Punch Board nous ont montrés des personnages plutôt Manga… d'où la réflexion d'un membre qui disait trouver un peu jaune le visage de l'un d'eux…

Mais là… Je suis scotché !!! J'adore.

Tout comme d'ailleurs le Trident blanc sur fond noir 😉

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 14:32

J'adore.

Très Adrian Carton de Wiart.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adrian_Carton_de_Wiart

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 16:59

je pense qu'il n'y a aucun doute là dessus, à part l'amputation des doigts 😀

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 22:43

Je le trouve très réussi.

Unité d'infanterie je sais pas trop. Il y a sûrement de quoi faire. Perso, mais c'est vraiment perso, j'aimerais bien une unité de sherman britannique. Et les gardes de market garden ça serait top. Mais c'est très personnel j'avoue :mrgreen:

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [20/06/2019] à 23:56

Citation de Choucas Le [20/06/2019] à 09:21

A mon sens le produit proposé par Yann est uniquement pour mettre à niveau les anglais en attendant une boîte d'armée v2.

Il y a déjà pas mal de produits anglais disponibles (gazettes, boîte d'armée, packs divers…).

Je ne suis pas sûr que faire un gros packs de plus arrange la majorité de clients.

Mais les dpg pourraient faire des sondages sur les envies de la communauté. 🙂

J’avais lu quelque part que les boites d’armée seraient réformées. Et c’est pour ça, je pense, qu’on aura ici les pions et les cartes.

Mais un nouveau joueur, soit il a acheté un scénario pack britannique (il n’y a que Pegasus Bridge aujourd’hui), soit il a acheté une unité au hasard (par exemple les Commandos Lovat), et il veut les pions et les cartes pour les jouer. Dans ça cas-là, le punchboard d’etat-major suffit.

Par contre, s’il veut se lancer dans les forces anglaises et achète le punchboard d’état-major seul, il ne peut l’utiliser sans troupes. D’où mon idée de donner à la division canadienne de Juno un état-major, et une unité supplémentaire, soit infanterie de base pour faire comme les ricains (2 ou 3 régiments de grenadiers-voltigeurs pour un régiment de soutien), soit un régiment de chars, pour faire une division autonome, sachant que les Sherman Duplex sont déjà dessinés et qu’ils sont un incontournable du D-Day (surtout côté britannique).

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [21/06/2019] à 19:07

Pour avoir visité juno beach, et avoir réalisé l'importance de l'action canadienne en Normandie je plussoie.

Mettre des chars DD c'est par contre se limiter au pur débarquement. Je plancherai plus sur une option amphibie pour cette unité. (Bien que le game play et le réalisme en pratique est contestable ).

Mais des sherman et un field command canadien c'est à creuser

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [26/06/2019] à 12:37

Salut yann. As-tu avancé sur ce projet?

HoN-V2 commonwealth Upgrade posté le [26/06/2019] à 15:32

Citation de Axe Le [26/06/2019] à 12:37

Salut yann. As-tu avancé sur ce projet?

Harf pas des masse j'ais pleins de SAV a gerer plus de la gestion a faire… et je m'occupe d'envoyer une grosse prod , les extensions HoBr et le P500 SoN.

Comme ca vous savez tout :mrgreen:

mais je boucle ca et je m'y remet.

Pages : 1 2