Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Capacité rayonnante d'une unité embarquée
Capacité rayonnante d'une unité embarquée posté le [15/06/2019] à 13:19

Yo, exemple avec le Brother Vandius.


Si je l'embarque dans un Rino, est-ce que les unités adjacentes au Rino bénéficient de sa capacité (qui porte à 1 case) ?


Les règles semblent ne pas contredire l'affaire. Maintenant un porte-bannière qui fait effet sans que l'on voit sa bannière, thématiquement ça m'arrange pas. 😀


Capacité rayonnante d'une unité embarquée posté le [15/06/2019] à 23:08

J'avais posé la question dans un autre sujet, j'espère que je me souviens bien de la réponse 😀 (c'était ici si jamais tu veux fouiller : https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11617 )


Une unité dans un véhicule n'a plus de zone de contrôle, hors ce type d'option n'a pas une portée de type "adjacente / à une distance de 1" mais "dans sa ZdC". Donc pas de bonus pour des troupes à côté du Rhino.


Je me demande toujours si c'est vraiment voulu ou si c'est un effet collatéral de l'application du wording


Capacité rayonnante d'une unité embarquée posté le [16/06/2019] à 14:26

Ca se tient. Le staff en dit quoi ?


Pour ce qui est capa rayonnante à portée, ça doit logiquement fonctionner depuis un véhicule, mais pas pour les capa à ZdC. Bueno ?


Capacité rayonnante d'une unité embarquée posté le [01/07/2019] à 11:58

UP, ça taraude…


Capacité rayonnante d'une unité embarquée posté le [01/07/2019] à 16:51

Citation de Jetpacker Le [16/06/2019] à 14:26

Ca se tient. Le staff en dit quoi ?


Pour ce qui est capa rayonnante à portée, ça doit logiquement fonctionner depuis un véhicule, mais pas pour les capa à ZdC. Bueno ?


Ça me parait bon oui.


Pages : 1