Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Embarquer débarquer dans la même action de mouvement
Embarquer débarquer dans la même action de mouvement posté le [14/06/2019] à 13:37

Dans le même mouvement, une unité peut entrer dans un véhicule et en sortir dans la foulée on est dac ? Un véhicule peut servir de passerelle par exemple, pour traverser les ZdC ennemies ?


Embarquer débarquer dans la même action de mouvement posté le [14/06/2019] à 13:44

De mémoire, ce n'est pas possible mais il faut que je vérifie.


Embarquer débarquer dans la même action de mouvement posté le [14/06/2019] à 14:12

Tu ne peux pas.


Si oui, tu faisait un mouvement 'à travers un véhicule'… et c'est bien définit que tu ne peux pas le faire.


(page 6, en haut à gauche (Moving Infantry Units), première phrase (en anglais)).


☠Heroes System Belgium Represent ☠

Embarquer débarquer dans la même action de mouvement posté le [14/06/2019] à 14:39

Je pense que Jetpacker fait allusion à une utilisation stratégique de la capacité "Transport" de certains véhicules.


La règle de cette capacité indique qu'une unité peut entrer ou sortir au début ou à la fin de son action de mouvement.


Il n'est donc pas permis d'entrer et de sortir dans un même tour de jeu (sauf dans le cas exceptionnel où une unité pourrait se déplacer en phase d'activation et en phase de réserve).


Embarquer débarquer dans la même action de mouvement posté le [14/06/2019] à 14:44

Grand merci à l'équipage. 😉


Embarquer débarquer dans la même action de mouvement posté le [14/06/2019] à 14:47

Je confirme que c’est embarquer ou débarquer mais pas les deux. 😉


Pages : 1