Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Corrections / modifications
Corrections / modifications posté le [31/03/2018] à 15:34

Bonjour,

Vous avez précisé que l'on peut déjà reporter les erreurs que l'on constate, donc en avant 😀 (j'ai quelques suggestions aussi, ou avis, en lien avec ce que j'ai pu lire d'autres joueurs dans la partie HON du forum):

Allemands:

-grenades coûtent 10 points => ça devrait être 5 je suppose.

-le mortier allemand gabarit vert => rapporté au mortier de 60mm US qui est bleu, je suggère qu'il soit bleu également, à moins que vous ayez fait ce choix par rapport à l'upgrade corne d’abondance dispo côté US.

-deux options de recrutement pour les PAK 38, une des deux doit appartenir à la HORCH 901.

-coût de la HORCH 901, à aligner avec celle de la Jeep US, ou la Kfz 15 HORCH d'Otto Skorzeny mais c'est qu'une suggestion.

-HANS OLT MAEDI n'a pas sa capacité spéciale en lien avec les véhicules.

-la MG34 me plait en état, faute de quoi ça va remettre en question toutes les MG34 présentes dans les blindés de HON.

Russes:

-manque un frontovik au volga rifle platoon;

-un fireteam en trop au volga rifle platoon;

-siberian rifle bataillon (bataillon ou platoon???);

-T34/76 trop cher à mon sens 60 points au recrutement serait plus cohérant surtout à l'intégration avec les unités à venir de 44.

Général:

-Il y a moyen de discuter des fusils antichar 0 russe / +1 allemand, peut être à inverser le fusil russe étant plus efficace que l'allemand. Après dans tous les cas la force de ces unités c'est d'avoir mis tir effrayant plus que le côté AT à proprement dit,

-d'une façon générale le coût de recrutement des platoons hors HQ est trop élevé pour des unités modèle 1942. J'ai la même interrogation pour les platoons de chars + héros, car en 1944 ils n'auront pas un grand intérêt voir ils seront handicapants pour les joueurs. Exemple si la capacité mécano est uniquement disponible via cette tuile côté russe. 90 points pour un T34/76 en 1944 personne en voudra. La star à venir sera le t34/85 😎

J’espère que ça peut vous aider, il faut en prendre et en laisser le but étant que cette nouvelle faction s’intègre au mieux à HON.

Nota: j'ai fait que les rectos.

Sky

Corrections / modifications posté le [31/03/2018] à 17:16

J'ai signalé ton post à Yann et Axel. Ils y piocheront ce qui leur semblera pertinent 😉

Merci.

Corrections / modifications posté le [31/03/2018] à 17:46

Pour les fireteam russes. Tu oublie qu'il y a 3 slot larges. Donc il y a juste un fireteam de volga qui doit devenir un frontovik. Les autres ne sont pas en trop

Corrections / modifications posté le [31/03/2018] à 17:47

Perso je trouve le char léger russe trop puissant pour un simple 20mm

Corrections / modifications posté le [31/03/2018] à 18:01

Citation de Axe Le [31/03/2018] à 17:47

Tu as raison, c'est vrai qu'avec le tir en mouvement ça en fait char d'une bien plus grande qualité que ce qu'il était. +1 seulement en AT ça serait très correct?

J'ai complètement zappé les 3 slots larges, je vais corriger pour les frontoviks tout ça merci 😉 hésitez pas à mettre les votres.

Corrections / modifications posté le [01/04/2018] à 15:47

On peut ajouter éventuellement le modèle de l'automitrailleuse des éclaireurs allemands qui est un modèle uniquement utilisé en 40. Ça reste un choix, mais comme le pz I est remplacé autant rester sur la ligne historique

Corrections / modifications posté le [01/04/2018] à 16:00

Pourquoi pas 😉

Corrections / modifications posté le [01/04/2018] à 23:09

J'abonde à tout ce qui est écrit plus haut et qui résume bien les critiques constructives qui sont apparues durant cette campagne.

Je rajoute un souhait pour voir quelques unités avec le tir d'opportunité. A moins de pouvoir transformer les ruines en position défensives. Sinon reste les caryes tirs d'opportunité.

Mulberry

Corrections / modifications posté le [02/04/2018] à 11:00

Citation de Mulberry Le [01/04/2018] à 23:09

Je rajoute un souhait pour voir quelques unités avec le tir d'opportunité. A moins de pouvoir transformer les ruines en position défensives. Sinon reste les caryes tirs d'opportunité.

C'est une capacité d'unité d'élite… Je ne suis pas certain qu'on la voit dans la boite de base… Peut être en tant que Trait de caractère… C'est vrai qu'elle serait particulièrement utile en combat urbain pour tirer les unités quand elle traverse la rue 😈

Corrections / modifications posté le [02/04/2018] à 11:07

Il restera toujours la personnalisation "tir d'opportunité" de disponible pour les personnages

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Corrections / modifications posté le [02/04/2018] à 11:40

Aussi 😉

Corrections / modifications posté le [02/04/2018] à 18:11

Ou les cartes 😛

Corrections / modifications posté le [02/04/2018] à 18:35

Et les sacs de sable ! 😛

Corrections / modifications posté le [03/04/2018] à 09:08

Citation de Skyarrow Le [31/03/2018] à 18:01

Citation de Axe Le [31/03/2018] à 17:47

Tu as raison, c'est vrai qu'avec le tir en mouvement ça en fait char d'une bien plus grande qualité que ce qu'il était. +1 seulement en AT ça serait très correct?

Je verrais même 0 pour garder une cohérence avec les 20mm de HoN. Par contre il serait cohérent d'augmenter la valeur anti-infanterie à +4 voir même +5.

De même l'automitrailleuse allemande devrait avoir également 0 sur les véhicule lourd.

Et effectivement le fusil antichar allemand est trop puissant, surtout rapporté à celui russe.

Corrections / modifications posté le [03/04/2018] à 09:29

Citation de Trichelieu Le [03/04/2018] à 09:08

Je verrais même 0 pour garder une cohérence avec les 20mm de HoN. Par contre il serait cohérent d'augmenter la valeur anti-infanterie à +4 voir même +5.

Oui c'est pas faux, 0 en AT c'est déjà pas mal pour un 20mm, au regard de ce qui s'est fait dans HON. Après il y a peut être des différences de performances en mieux ou en moins bien.

Corrections / modifications posté le [03/04/2018] à 23:01

manque un drapeau rouge quand même. Vous ne pensez pas?

Mulberry

Corrections / modifications posté le [04/04/2018] à 09:35

S'il est aussi moche pas la peine :mrgreen:

Vive les captures d'écran de 1997 😆

Corrections / modifications posté le [04/04/2018] à 10:28

un option héroique en somme !

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Corrections / modifications posté le [04/04/2018] à 12:14

J'ai confiance dans les Cochons pour faire mieux…

Mulberry

Corrections / modifications posté le [08/04/2018] à 09:55

Steiner et gruber ne devraient ils pas avoir un lisert jaune? Ils ont du galon.

Pages : 1 2