Envoi européen de la Drop Zone

Nous venons d’avoir le dispatcher (Philibert) et nous savons pourquoi ça rame.

Les paquets sont terminés depuis JEUDI dernier, comme ils l’avaient prévu.

Cependant, les personnes de la poste française contactées par Philibert étaient un ramassis d’incapables (ce qui n’inclut pas les autres employés de la poste, entendons-nous bien)) qui ont mis des bâtons dans les roues à Philibert par leur incapacité à leur indiquer clairement la procédure d’envois, du coup, Philibert a dû enchainé les modifications pour que la Poste puisse accepter les envois.

Nous avions accepté d’intégrer un dispatch de plus grosse envergure(4000 envois) car les premiers envois étaient très faible quand aux quantités (facilité d’envois), mais coûtaient un bras à cause des nouveaux tarifs de la poste : pour envoyer un produit de 550g en tant que particulier, augmentation de +10 centimes/50g en format courrier d’après la personne que j’ai eu à la Poste. Il est moins cher d’envoyer une Drop Zone en Belgique en colis qu’en courrier maintenant !

La bonne procédure (loin d’être évidente au demeurant, 3 pages de précisions et nota bene imbouffable) est maintenant dans les mains de Philibert et ils espèrent faire partir aujourd’hui ou demain sans promesse car avec la poste, on ne va pas s’avancer …

Nous sommes encore désolé de tous ces problèmes indépendants de notre volonté …


posté par Axel le [13/02/2018]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Envoi européen de la Drop Zone”

  1. 6. gari a dit :

    Il est temps que la poste soit privatisée c’est une grosse bande d’abrutis qui bousille les paquets. Pour exemple j’ai reçu une boîte de jeu avec des coins cabossé a cause de c’est incapable.

  2. 5. Augustin a dit :

    I received my Dropzone gazette 3 weeks ago. When the actual game will arrive? Anybody knows that?

  3. 4. LionSaurus a dit :

    Can we get confirmation as soon as it has actually gotten shipped then?

  4. 3. Rackar a dit :

    J’imagine que c’est également la Poste qui est la cause des 8 mois de retard (pour le moment) pour Heroes of Normandie TCG ?
    Juste pour dire que je suis un peu déçu de voir ce genre de commentaires. Je précise pour les mauvaises langues que je ne travaille pas à la Poste…

  5. 2. grimfit a dit :

    bah je comprends mieux pourquoi j’ai eu une modification de livraison concernant un jeux commandé chez philibert. Sans compter un autre colis commandé sur une autre boutique et que j’attends depuis plus d’une semaine car apparement il est perdu. entre la poste et chronopost je ne sais pas qui bah le 1er prix de l’imcompétence

  6. 1. thia74 a dit :

    La post c’est des branquignols
    En plus ils osent réclamer entre 2 et 4 milliards € pour leur mutation