||||| |||||

HoN the videogame: beta testers researched!

Hello all,

Slitherine contacted us because they are searching for Heroes of Normandie beta testers. The best way is to ask directly to all people who are playing at the original version with their little fingers and their big brain (and their big guns too!).

The beta test is actually on computer and Windows OS. In 2 weeks, they will open it to Mac OS.

You can register now to be part of the beta test nominees. Slitherine will choose who can test the game.

Good game.

Lien : http://www.slitherine.com/beta_test/hon_pc


posted by Axel the [16/07/2015]


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 Comments on “HoN the videogame: beta testers researched!”

  1. avatar 8. thomB said :

    Mouais,
    mais dans la mesure ou il s’agit d’un portage d’un jeu existant, je n’ai rien révélé de compromettant. Mais tu as peut-être raison, il vaut peut-être mieux virer mon dernier commentaire.

  2. avatar 7. Solkan said :

    thomB : En tant que beta testeur, n’aurais tu pas signé un NDA ?

  3. avatar 6. thomB said :

    Premières impressions sur la beta PC de HoN.
    Le jeu est bien transcrit; l’atmosphère générale est conservée et la prise en main se fait rapidement pour ceux qui sont habitués à la version plateau. Le jeu est agrémenté de quelques animations (explosions, douilles de balles, etc..) et les dès “roulent” sur le plateau ce qui transcrit bien les quelques instants de suspense avant de savoir si oui ou non vous avez réussi à détruire avec votre Bazooka ce #@#!! d’Otto qui massacre vos blindés.
    Pour l’instant, il est prévu 6 campagnes (2 US, 2 Allemandes et 2 UK, mais ce n’est pas finalisé et il y aura surement des extensions). Il y a aussi un mode skirmish ou on peut composer ses armées sur des cartes pré-tirée (mai il bug encore pas mal, donc il est difficile à juger). Enfin, ils ont prévu un mode “Rogue” qui est une campagne linéaire ou on gagne des points à la fin de chaque partie pour acheter des renforts… Assez difficile, mais addictive, j’y ai passé une après-midi entière (jusqu’à ce qu’elle bugge !).
    En ce qui concerne les règles, les capacités spéciales ne sont pas encore implémentée (mais elles devrait l’être) par contre, ÉNORME déception : les cartes ne sont pas implémentée… pour l’instant. Peut-être dans une extension, si ils trouvent le moyen car, c’est assez difficile en terme de mécanisme à mettre en place (et surtout à gérer par l’IA semble t-il).
    That’s all folks…

  4. avatar 5. thomB said :

    J’y suis, je teste depuis 2 jours. Ca bug encore pas mal, mais c’est assez viral…

  5. avatar 4. lloegyr said :

    J’espère que je serais choisi….
    En tout cas vivement la sortie de ce jeu….

  6. avatar 3. Mrzarbiwayne said :

    j’espere bien etre choisi !

    J’imagine qu’ils vont regarder attentivement les config des machines, histoire de tester HoN sur plusieurs configs différentes.

  7. avatar 2. gduprez said :

    J’espère que je serai sélectionné.
    En plus j’ai tablette PC, iPad, PC et Mac. Ca permettrait pas mal de tests sur des configurations différentes 🙂

  8. avatar 1. Richtofen said :

    On croise les doigts pour qu’un membre d’EoN soit choisi pour faire une actu’/revue avec des z’images :p