Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Deck box
Deck box Posted on [06/01/2017] à 11:45

J'ai recu hier mon colis, tout debale, puis vient la question du rangement…

Quel dommage que l'on ai pas de boite pour ranger les 4 factions de base, dark rampage et les piggies ont leurs petites boiboites mais du coup les autres se retrouvent a poil.

En attendant de trouver le mouton a 5 pattes (boites du format des cartes) j'ai utilise les squelettes des punchboards de tokens et des elastiques… ca evite que les cartes se balladent partout

Sinon quel plaisir de decouvrir les magnifiques (il n'y a pas de guest Bonvalot quel dommage) illustration et la qualite des produits

Deck box Posted on [06/01/2017] à 15:19

Je me suis posé la même question et j'ai donc trouvé la même technique pour tout faire tenir.

Mais plutôt que de se fatiguer à chercher des boites aux dimensions improbables, un carré de tissu (ou deux cousu entre eux sur l'envers, puis retourné (ça fait plus propre), un bouton et sa boutonnière et ça fera le travail.

A noter, pour les moins débrouillards d'entre nous, afin de limiter le mouvements des cartes dans la boite, il suffit de retourner le carton qui est à l'intérieur et vous aurez deux zones de stockages plutôt qu'une seule.

À bon entendeur ^^

Deck box Posted on [09/01/2017] à 13:09

Je proposerai des patrons de boîte sous peu.

En recherche de stage maquettiste

Deck box Posted on [05/02/2017] à 16:06

Citation de Axel Le [09/01/2017] à 13:09

Je proposerai des patrons de boîte sous peu.

Des nouvelles des patrons de boîtes ?

Consider Phlebas

Deck box Posted on [10/02/2017] à 10:56

Salut

Pareil que Btex. Alex est ce que c'est encore prévu?

Merci d'avance et sinon Kharnaaaaaaaaaaaaaaaage!!

Deck box Posted on [09/03/2017] à 12:24

Bonjour

à t'on des nouvelles des patrons pour deck d'axel

Et petite question technique prendrons t'elle en compte les sleeves

Sinon pour la team DPG

Peut on avoir accès aux "boucliers"(cf fichier DIY) cochons et dark rampage pour le pimpage de box

Merci

May the force be with MooZ

Deck box Posted on [12/03/2017] à 10:25

https://www.youtube.com/watch?v=iKuJ7bEReVA

ça marche assez bien , avec du brouillon pour calculer la taille sinon tous rentre sans boite sleevé dans la boite du jeu

a peluche

Pages: 1