Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Hunters
Hunters Posted on [30/11/2015] à 04:01

Il y a 3 options de squad pour les Profonds qui on chacune 2 Hunter (+1 une autre unite) et les 3 options sont utilisable en meme temps. Donc un total de 6 Hunter, mais le probleme c'est qu'il n'y a que 5 Hunter d'inclus dans la boite.

Superior, artificial brain, feel free to call me Blaine.

Hunters Posted on [30/11/2015] à 06:48

Citation de gduprez Le [07/11/2015] à 15:00

Citation de platypus Le [07/11/2015] à 13:05

Question, n'ayant pas trouvé la réponse en cherchant le forum.

J'ai l'impression qu'il me manque un "Hunter" dansla boite de base SoN. Est je raté la tuile? Ou est ce bien une erreur?

Voici précisément ce que soulève platypus.

Quand on choisit de sélectionner pour les trois grands slots de recrutement des Profonds les trois options autres que "Scouts", il manque effectivement un Hunter. Vous noterez que cette configuration n'existe pas dans les scénarios de la boite de SoN. En l'état donc, une des configurations d'options de Profonds ne peut être joué en partie libre ou retenue par un scénariste.

Il s'agit d'un choix volontaires: il n'a pas été possible de mettre dans la boite tout ce que nous avions envie d'y mettre. Il a fallu faire des choix… Notre volonté est de privilégier le mode Scénario pour Shadow (je vous renvoie à cette news) pour deux raisons:

– c'est le mode de jeu qui est le plus joué semble-t-il,

– c'est celui qui colle le plus avec notre vision de SoN.

Donc oui il manque un pion Hunter et pour tout dire il manque beaucoup de matériel que nous souhaitions proposer à la communauté et que les contraintes de taille de la boite ne nous ont pas permis de vous offrir pour l'instant. :mrgreen:

Ce pion sera rajouté dés que possible dans une extension proposant des Profonds afin de rendre possible toutes les options… ainsi que tout ce matériel qui encombre nos notes et nos fichiers de travail et qui, nous l'espérons, vous offrira toujours plus d'heures de jeu et de plaisir. 😀

Pas toujours facile de retrouver l'info sur le forum quand tu ne sais pas où la chercher 😉

En tout cas, j'espère que ça répond à ta question.

Pages: 1