Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Pions inutilisés dans la boite de base
Pions inutilisés dans la boite de base Posted on [07/11/2015] à 13:07

Salut aux cultistes de tous horizons!

J'ai trouvé 2 pions que je n'ai pas su où rangé ne sachant pas de quoi il s'agit.

Le premier est la "Virgin". Je n'ai pas trouvé référence dans le livre de scénar. Est je raté l'info ou est ce la pour des scenars perso?

Le second est le pion d'état/sort "Bound". Je n'ai pas trouvé qui ou quelle option pouvait provoqué cet effet, quelqu'un aurait il l'info?

Merci!

Pions inutilisés dans la boite de base Posted on [07/11/2015] à 13:37

Pour le premier je dirais que c'est un pion objectif original pour des scénarios libre dans le même style que "Leon" et le "Pilote" dans HoN.

L'autre je sais pas

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Pions inutilisés dans la boite de base Posted on [07/11/2015] à 13:48

Effectivement, la vierge est juste un objectif thématique pour inspirer les scénaristes. C'est la vierge dont le sang est la clé d'un rituel inommable. 😈

Le pion Bound correspond au sort Bind Zombies… de l'extension A!C. Qu'est ce qu'il fait dans la boite de base… 😯 Je n'ai pas d'autre réponse à te donner que te dire que c'est effectivement un pion inutilisé… Sans doute un pion qui correspondait à un sort finalement pas retenu pour la boite de base (faute de place?) et qui n'a pas été retiré…

S'agissant de la boite de base que tout le monde doit avoir pour jouer, le coup sera peut être rattrapé en mettant l'option de recrutement correspondante dans une future extension 😳

Pions inutilisés dans la boite de base Posted on [07/11/2015] à 15:23

Je me doutais de la réponse pour l'objectif, j'ai juste été surpris qu'il ne soit pas utilisé, j'ai en particulier regardé, sans le trouvé, le scanario se passant au font de la grotte qui me semablait parfait pour un tel objo 🙂

Aprés avoir rédiger mon message, j'ai effectivement trouvé le sort dans achtung, mais le jeton était également présent (ce pion est donc en double dans ma colec, du coup c'est pas vraiment un souci 🙂

Pions inutilisés dans la boite de base Posted on [07/11/2015] à 15:28

La vierge est utilisée dans le scénario avec l'île et l'hôtel de sacrifice. Le 9.

Pions inutilisés dans la boite de base Posted on [07/11/2015] à 16:19

Ha bah voila! Je me disais bien 🙂

Pages: 1