Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
Précommande SoN
Précommande SoN Posted on [22/09/2015] à 22:19

Ca y est, c'est pour bientôt!!! Shadow est en précommande!!! :mrgreen:

Shadow over Normandie

Cthulhu Mythos Call One

Le Bundle

N'hésitez pas ❗ ❗ ❗ :mrgreen:

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 08:36

Le bundle en terme de prix est très très compétitifs !

Ceux qui veulent acheter SoN, je le recommande fortement de passer directement au bundle !

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 08:45

Je sais pas ca dépend la encore du mode de jeu… @gduprez tu sais si il y aura des scénarios "officiels" pour l'extension?

D'un autre coté il n'y en a qu'une pour l'instant… donc probable que les fans made l'utilise…

Blog : http://heroes-of-normandie.com — Règles solo HoN : http://bit.ly/1iikgDU — Editeur de scénarios : http://bit.ly/1l2tfZI — Ne faisant pas partie des DPGs mes écrits n’engagent que moi (et encore)… et en plus il m’arrive souvent de me tromper (surtout sur les règles)…

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 09:10

Oui ils y en as qui sont deja prêt.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 09:39

Citation de yann Le [23/09/2015] à 09:10

Oui ils y en as qui sont deja prêt.

Coool alors pour tout le monde faut le pack 🙂

C'est une impression ou vous commencez "a voir le bout du tunnel", avec les scénarios qui arrivent en meme temps que le matos 😉

Blog : http://heroes-of-normandie.com — Règles solo HoN : http://bit.ly/1iikgDU — Editeur de scénarios : http://bit.ly/1l2tfZI — Ne faisant pas partie des DPGs mes écrits n’engagent que moi (et encore)… et en plus il m’arrive souvent de me tromper (surtout sur les règles)…

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 09:53

Je recommande aussi le Bundle. Vous ne devriez pas le regretter… C'est la meilleur façon de vous plonger dans ce nouveau jeu.

Les scénarios d'accompagnement sont cool! :mrgreen:

Et je ne doute pas que l'univers inspirera des scénaristes de la communauté 😉

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 13:23

On y travaille jm 😉

En recherche de stage maquettiste

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 13:50

C est quasi sur que je creerai des scénarios. Mais avant cela il faut que je sorte la tete de l eau

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 14:29

je pense pas franchir le pas SoN. Deja pour des questions budgetaires et aussi car jai du mal avec le Theme. J'ai essayée avec la relecture des regles mais ca veut pas. Refractaire a la magie.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 15:19

Citation de thia74 Le [23/09/2015] à 14:29

je pense pas franchir le pas SoN. Deja pour des questions budgetaires et aussi car jai du mal avec le Theme. J'ai essayée avec la relecture des regles mais ca veut pas. Refractaire a la magie.

Mais oui. Ca ca szra jusqu'a que tu joues a SoN a octogone et apres tu pouuras plus t en passer… :mrgreen:

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 15:57

Disont que je jeterais un oeil dessus le samedi

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 16:15

Citation de thia74 Le [23/09/2015] à 15:57

Disont que je jeterais un oeil dessus le samedi

C'est un bon début 😉

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 17:07

Le regarder d un oeil, c est l acheter.

Tu vas craquer !

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 17:34

Mon anniversaire etant le 15/10 si le jeu se laisse séduire, il doit y avoir la un moyen de négocier.

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 19:07

Je te promets une partie sur le surdimensionné SoN avec moi pendant Octogone 😉

Je m'en voudrais de ne pas réussir à te convertir!!! 😛

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 19:57

le VRAI challenge c'est convertir Karine mais c'est mort si il y a du zombie. Meme sur du jeu de plateau elle veut pas en entendre parler lol !!!!!!

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 22:01

Il y a un truc que je ne comprends pas.

Chez Ludibay, ils annoncent un Pack SoN (en précommande) "Shadows Over Normandie : Le Jeu de Base + 7 Extensions" à 99 €, comprenant :

"Spécial: inclut 10 planches de pions au lieu des 7 annoncées initialement issues du kickstarter :

– Village People Set-1

– Village People Set-2

– une partie de "Characters Set-1 "Le Capitaine Justice et Lady Spark"

– Cultists

– Necromancer

– Books and Creatures

– Magnus
"

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Quelle différence entre ce Pack et le Bundle ?

Ce Pack sera-t-il "vraiment" mis en vente / livré et si oui quand (échelonnement possible selon sorties) ?

Merci

Samarcande

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 22:08

C'est l'intégralité d'un contenu de Kickstater 2 décrit avec les intitulés des Strech goals.

Il y a plus que dans le Bundle puisqu'il y a les exclus et le pack Civilian under Fire.

Les Strech goals ont été packagé différement et sous d'autres noms:

Certains stretch-goals ont été rassemblé pour ne donner qu’un seul produit. Presque tous ont été augmentés entre le lancement de la campagne kickstarter et maintenant. Voici un petit récapitulatif :

– Cthulhu (1/2 punchboard) => Cthulhu (1 punchboard)

– Devil Boy (1 punchboard) => Pas de changement

– Characters set-1 (1 punchboard) => Mythos call 1 (1/2 punchboard) et Civilians under Fire (1 punchboard)

– Village people set-1 & 2 (2 punchboards) => Civilians under fire (2 ½ punchboards)

– Cultists (1 punchboard) => Mythos call 1 (1 punchboard)

– Necromancer (1 punchboard) => Mythos call 1 (1 punchboard)

– Books and creatures (1 punchboard) => Mythos call 1 (1 punchboard)

– 5 heroes and gold (1/2 punchboard) => Kelly’s heroes (3/4 punchboard)

– Nazi scums (1/2 punchboard) => Kelly’s heroes (3/4 punchboard)

– Guardians’ Chronicles (1 punchboard) => Guardians’ Chronicles (1 ½ punchboard)

– Axel (1 petite punchboard) => pas de changement

– Game store (1/2 punchboard, non inclus à la base) => inclus dans les pledges Cthulhu et Dagon

Le punchboard de référence est le format proche A4.

Vous aurez donc l’équivalent de 9 punchboard et demi, vous aurez 12 punchboard et demi (soit un quart de plus).

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 22:18

Le tout livrable en même temps que le reste ou échelonné dans le temps ?

Samarcande

Précommande SoN Posted on [23/09/2015] à 23:33

Tout le KS2 va être livré en une fois. :mrgreen:

Pages: 1 2