Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5
Fabrication maison
Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 17:14

Je mettrais 5 ou 6…

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 17:38

Bon je test le 6

j'hésite entre 6-7, mais 7 ne permet pas a une unité ayant +0 contre les véhicules légers de détruire l'avion.

hors je pense que 4 ou 5 soldats armés devrait pouvoir y arriver même sans armes lourdes…

Avec 6 on peut envoyer n'importe quelle unité, mais faut un peu de chance.

Je vais me faire un Spitfire maintenant….

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 17:59

Manque plus qu'un Zero

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 18:08

Je suis d'accord avec ton analyse pour le 6 😉

Un avion de reconnaissance allemand genre un "Storch" serait top!!!

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 18:25

Alors voila un avion qui c'est perdu en reconnaissance 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 18:29

😆

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 18:55

Bon je connaissais pas le "Storch", j'aime bien les avions dans les film/jeux mais j'y connais pas grand chose….

Bref trouvé est fait :

Maintenant je vais être obligé de faire un aéroport de campagne……

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 18:57

C'est bien cool. J'espère que ça va inspirer les scénaristes :mrgreen:

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 19:15

Moi j'en vois bien 3 ou 4 alignés dans un champs, surveillés par une patrouille et devoir forcer le passage pour poser des bombe dessus avant la fin de la mission qui signifierait qu'il ont décollés.

Ou alors ramener des documents à l'avion avec une équipe A pendant qu'une B le protège.

faudra quand même que je refasse ce Stroch, les trace au sol des autres avions font moche quand même….

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 20:25

C'est excellent !

Je trouve que placer l'avion en diagonale comme pour le storch ça colle mieux avec la tuile.

Peut-être qu'une gêne visuelle à /-1 quand l'avion est encore en bon état ça serait bien aussi ?

Du bon matos pour des scénarios de destruction ou de fuite (la scène finale de la grande vadrouille il me semble ?)…

Encore bravo.

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 20:34

Quand l'avion est en état, tout semble indiquer que c'est un véhicule léger.

Il n'inflige donc pas un malus au tir à priori mais bloque les lignes de vue d'après moi… Je me trompe?

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 21:38

quite a faire des zincs il faudrais alors ajouter

le Lysander. c'était l'avion de liaison anglais. Il a permis notamment d'amener ou d'éxfiltrer des agents en France occupée.

Le piper cub qui etait l'avion léger d'observation US. Il servait surtout pour régler les tirs d'artillerie et la reconnaissance.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 23:51

Oui l'idée c'est de le considérer comme un véhicule léger avec toute les règle que cela implique.

Bon j'ai cherché vite fait pour les deux proposition d'avion de thia74.

Le Lysander j'ai trouvé une base qui a permis de faire un premier test.

Par contre le "PiperClub" j'arrive pas à trouver de vue de dessus de qualité pour en faire quelque chose.

Je suis pas dessinateur donc je cherche simplement mes graphe sur le web que je modifie et que je passe à la moulinette photoshop…..

Je pense en rester là pour les modèles pour le moment et améliorer la qualité. Mon but étant d'avoir 3/4 pion qualité proxi du jeu.

Je pense revoir le fond, pour refaire les trace de train d'atterrissage pour chaque appareil.

Revoir l'orientation de certain avions pour limiter la superposition icon/appareil.

Améliorer les graphismes du Spitfire qui ne fait pas homogène par rapport aux autres; refaire le "storch"qui manque de détail.

Bref c'était mon coups de folie du jour, je me reprocherai dessus dans les jours à venir.

ps : si l'avion avait un mouvement de 1 on pourrai simuler un décollage ? donc mettre des véhicule en travers pour l'empêcher……..

Fabrication maison Posted on [03/03/2016] à 06:54

Impatient de voir ton travail. :mrgreen:

Fabrication maison Posted on [03/03/2016] à 08:25

Ils sont magnifiques 😯 .

Je les vois bien se faire attaquer dans un champ par des cultistes ou des profonds ^^.

Fabrication maison Posted on [03/03/2016] à 09:47

En tout cas chameau pour le travail !

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Fabrication maison Posted on [03/03/2016] à 12:42

Petit essai sur le Westland Lysander.

Trace de roue plus cohérentes et rotation pour ne pas superposer les icônes.

Ouvert au avis pour améliorer la chose.

Fabrication maison Posted on [03/03/2016] à 12:57

Très bien la dernière version. ça peut être très bien pour des scenarios de la résistance ou l'attaque de commando sur un aérodrome

Fabrication maison Posted on [04/03/2016] à 12:34

Essai d'une nouvelle version du même avion.

Merci à la personne qui m'a donné le site d'une super bibliothèque d'image de véhicule….

Fabrication maison Posted on [04/03/2016] à 15:41

L'adresse de ce site m'intéresse. Tu veux bien la communiquer ?

Topic Affaiblir la Milice: https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11107.0

Pages: 1 2 3 4 5