Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15
recapitulatif de tous les erreurs sur les pions
recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [30/01/2015] à 16:46

Apparement le pion maison equivalent a celle de la carte R2-B n'a pas été corrigée sur la réédition.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [30/01/2015] à 17:32

Pour moi qui suis du premier KS il n'y a aucun problème si les corrections des pions se font attendre et j'ai confiance en les DPG pour trouver une solution qui nous soit profitable sans leur être préjudiciable pour autant !

Ce que j'aime nettement moins c'est de me faire traiter de couillon par un sombre crétin qui ne mériterait pas mieux que d'être bloqué pour ne plus voir ce genre d'insulte gratuite !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [30/01/2015] à 18:50

Je vous remercie de rester courtois.

Ce forum est un endroit d'échange amical sur notre loisir.

Je crois que les insultes n'y ont pas leur place.

Même si vous restez libre d'exprimer vos frustrations et vos coups de sang dans le respect de l'autre.

Il serait regrettable que nous perdions le ton de ce forum pour tomber dans les travers d'autres lieux d'échange.

Merci de votre compréhension.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [30/01/2015] à 21:44

désolé si j'en ai choqué certains, ce n'était pas mon intentions et je présente mes excuses a ceux qui veulent bien les accepter.

Mais je voudrais quand meme préciser que couillon n'est pas une insulte chez moi et que crétin ne me touche pas.

Senderis

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [30/01/2015] à 21:51

Merci à toi pour ta réaction positive. 🙂

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [30/01/2015] à 22:01

De rien , en plus , le sens de ma phrase m'inclus dans les "couillons".

J'avoue que des fois j'y vais un peu trop fort dans mes post.

C'est surement le collectionneur, joueur un peu perfectionniste qui se sent frustré lors de certaines annonces.

Senderis

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [30/01/2015] à 22:08

Oui. Mais je crois vraiment que tu peux faire confiance aux Cochons pour finir par proposer une solution qui nous conviendra. Comme je le disais, ils sont à fond sur le KS2 mais ils n'oublient pas leurs soutiens de la première heure. 🙂

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [31/01/2015] à 09:23

Et puis dans 25/30 ans tes pions "fautes" seront collectors et vaudront pleins de brouzoufs !!!!!!!

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [31/01/2015] à 10:37

😆

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [31/01/2015] à 17:30

Bonjour à tous,

Je pense que la DPG team a toujours essayé de faire au mieux pour tout le monde (Vous comme nous). Certes, cela peut se faire avec des couacs, dans la précipitation. De nombreuses choses sont perfectibles mais nous ne pouvons pas engager plein de personnes pour tout résoudre en quelques semaines.

Comme précisé par gduprez, une journée dure 24h et nous ne bossons pas 24h/24 (sinon, on s'appellerait les Super Pig Team ^^).

Actuellement, nous sommes à fond sur le KS2. lorsqu'il sera totalement terminé du point de vue développement, et que nous aurons rattrapé les différents retards, nous reflechirons à ça.

Je comprends ceux qui veulent un jeu parfait, mais cela est difficile à atteindre.

Je remercie toutes les personnes qui nous soutiennent depuis le début. Mais, nous ne pouvons pas répondre au moindre desiderata de la communauté. Certains pourront être déçu de cette position mais des priorités sont à établir pour que la société avance.

Certains demanderont ce que nous faisons actuellement pour la communauté, et ce serait compréhensible.

Dites-vous que cela fait de nombreuses semaines que l'on travaille sur la nouvelle section telechargement du site. Les implications présentes et futures sont importantes et ont nécessité de nombreux aller-retours. La partie développement va commencer. En parallèle, nous travaillons aussi sur les profils privés et publics sur le site ainsi que sur la section contact du site afin d'améliorer les capacités de réponse.

Au passage, la section telechargement nous permettra de vous proposer de temps en temps du contenu gratuit officiel.

Vous nous soutenez, nous faisons au mieux pour vous satisfaire.

En recherche de stage maquettiste

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [31/01/2015] à 18:11

Merci, au moins c'est clair et précis.

Senderis

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [02/02/2015] à 00:11

Citation de jwel Le [31/01/2015] à 17:43

Moi j'appelle ça travailler (dur) pour la communauté 😎

+1

Volunteer Moderator of the English Language Forums
Remember: If you are not willing to shell your own position you are not willing to win!

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [02/02/2015] à 15:37

Je pense avoir découvert une nouvelle coquille pour l armée allemande

Il s agit d un SD.KFZ générique,

Il est noté 254/1 sur le véhicule et 251/1 sur l option de recrutement à 30 points

Désolé si cela avait déjà été dit ou si c est moi qui commet une erreur

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [13/03/2015] à 11:19

Sur le futur punchboard FFI du KS SoN (ouahou les acronymes …) il manque un "C" à Citroën sur le camion.

If you see me, it’s already too late. echo-station-1-9.base-echo.net

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [13/03/2015] à 15:45

Citation de Sparika Le [13/03/2015] à 11:19

Sur le futur punchboard FFI du KS SoN (ouahou les acronymes …) il manque un "C" à Citroën sur le camion.

Pour les "futurs" erreurs, il vaut mieux aller sur le fil de discussion qui parle de la preview. 😉

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/03/2015] à 14:43

Bonjour,

Maintenant que tout est dépunché (et trié), j'ai un gros doute sur le lieutenant Parker (puisque j'en ai 2, 1 de la nouvelle edition des rangers et un de la gazette (arrata).

Je n'arrive pas à savoir lequel est le bon. La différence que je constante est le mouvement sur la face blessée: l'un a 3 et l'autre 4.

Combien devrait-il avoir de mouvement lorsqu'il est blessé: 3 ou 4?

Merci,

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/03/2015] à 14:47

4 😉

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/03/2015] à 15:32

Citation de platypus Le [21/03/2015] à 14:43

Je n'arrive pas à savoir lequel est le bon. La différence que je constante est le mouvement sur la face blessée: l'un a 3 et l'autre 4.

Combien devrait-il avoir de mouvement lorsqu'il est blessé: 3 ou 4?

Merci,

Perso j'aurais trouvé cool que les blessés "courent" moins vite ;)… mais ce n'est pas la bonne réponse…

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/03/2015] à 15:55

Tiens au fait où déclare-t-on exactement les erreurs sur SON.

Sur la 4ème planche du Call One le nom byakhee est écrit à l'envers, un effet du mauvais sort sûrement 😉

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/03/2015] à 16:12

Pour l'instant, le signaler dans les fils de discussion correspondant.

Par la suite, quand les produits seront sortis, j'ouvrirai un sujet qui je l'espère ne servira à rien. :mrgreen:

Pages: 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15