Bonjour à tous,
Je pense que la DPG team a toujours essayé de faire au mieux pour tout le monde (Vous comme nous). Certes, cela peut se faire avec des couacs, dans la précipitation. De nombreuses choses sont perfectibles mais nous ne pouvons pas engager plein de personnes pour tout résoudre en quelques semaines.
Comme précisé par gduprez, une journée dure 24h et nous ne bossons pas 24h/24 (sinon, on s'appellerait les Super Pig Team ^^).
Actuellement, nous sommes à fond sur le KS2. lorsqu'il sera totalement terminé du point de vue développement, et que nous aurons rattrapé les différents retards, nous reflechirons à ça.
Je comprends ceux qui veulent un jeu parfait, mais cela est difficile à atteindre.
Je remercie toutes les personnes qui nous soutiennent depuis le début. Mais, nous ne pouvons pas répondre au moindre desiderata de la communauté. Certains pourront être déçu de cette position mais des priorités sont à établir pour que la société avance.
Certains demanderont ce que nous faisons actuellement pour la communauté, et ce serait compréhensible.
Dites-vous que cela fait de nombreuses semaines que l'on travaille sur la nouvelle section telechargement du site. Les implications présentes et futures sont importantes et ont nécessité de nombreux aller-retours. La partie développement va commencer. En parallèle, nous travaillons aussi sur les profils privés et publics sur le site ainsi que sur la section contact du site afin d'améliorer les capacités de réponse.
Au passage, la section telechargement nous permettra de vous proposer de temps en temps du contenu gratuit officiel.
Vous nous soutenez, nous faisons au mieux pour vous satisfaire.
|