Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
recapitulatif de tous les erreurs sur les pions
recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/01/2015] à 23:01

Reste 16 pions à corriger… pour avoir un jeu nickel !!! Cela devrait déclencher un 3ème Punch Board Correctif…

Où en sont les futures corrections de pions ??

Merci.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [22/01/2015] à 10:01

Bonjour, moi aussi j'aimerai avoir une reponse sur la solution proposée pour corriger les quelques pions encore erronés.

Je sais que ce n'est peut être pas une priorité mais les 1er acheteurs de la 1ère version attendent au moins un délai même extrêmement approximatif.

Merci.

Senderis

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [22/01/2015] à 17:11

Citation de senderis Le [22/01/2015] à 10:01

Bonjour, moi aussi j'aimerai avoir une reponse sur la solution proposée pour corriger les quelques pions encore erronés.

Je sais que ce n'est peut être pas une priorité mais les 1er acheteurs de la 1ère version attendent au moins un délai même extrêmement approximatif.

Merci.

Il a été dit, que la gazette zéro comportant les correctifs ferait une nouvelle apparition en février mars, elle ne coutera que les frais de port et t'offrira deux punchboard correctif.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [22/01/2015] à 19:28

Désolé Duc-Bourgogne mais je ne parle pas des punchboards correctifs qui existent déjà mais de ceux qui n'existent pas encore, ceux qui doivent corriger les 16 pions encore erronés et non corrigés à ce jour.

Le punchboard de la gazette numéro zéro est déjà chez moi.

Senderis

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [22/01/2015] à 22:44

+100 Senderis !!!

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [23/01/2015] à 00:51

Peut-on considérer les dés comme des pions?

Car voilà mon problèmes sur tous "MES" dés reçus dans les box, il y a une série de symboles allant de 1 à 6 . Je ne comprends pas il ne devrait y avoir que des 5 et des 6 !!! Où puis-je me procurer ces dés ? 😆

Votre devoir n’est pas de mourir comme un con pour votre pays, mais de faire ce qu’il faut pour que le con d’en face meurt pour son pays.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [23/01/2015] à 06:44

Moi aussi je veux bien des D6, des dés qui font des 6 😀

Pour les correctifs, je pense qu'ils viendront. Pour le moment, les cochons ne sortent pas la tête de l'eau et avancent sur la production des news…

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [24/01/2015] à 21:04

Je viens de recevoir mon PB US ranger (nouvelle édition) et, en tentant de vérifier si je dois integrer des pions venu des erratas, je me retrouve avec un problème sur le Lieutnant Parker.

Le lieutenant Parker de mon PB a un mouvement de 3 sur sa face blessé, alors que celui de l'errata, il a un mouvement de 4. Lequel est le bon?

Pour confirmation, sur le PB original, j'aurais dû échanger Pepper et le pion "Gears", c'est ça? Le recon team de la planche d'errata étant destiné au PB Miller's Ranger, j'ai bon?

Si c'est le cas, il semble que les 2 pions sont bien corrigé dans la nouvelle édition du PB US rangers

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [24/01/2015] à 23:42

Citation de platypus Le [24/01/2015] à 21:04

Pour confirmation, sur le PB original, j'aurais dû échanger Pepper et le pion "Gears", c'est ça? Le recon team de la planche d'errata étant destiné au PB Miller's Ranger, j'ai bon?

Oui, si tu lis la 1ère page de ce sujet, tu trouveras le pion Pepper et le pion Gears… Ils ont effectivement des erreurs et le Punch Board Correctif de la Gazette n°0 permet de corriger tout ça !

La Recon Team du Punch Board d'erratas correspond bien à la Recon Team des Miller's Rangers (pour ceux qui ont la chance de d'avoir cette Unité).

Pour le Lt Parker et son mouvement lorsqu'il est blessé, je ne sais pas… Je laisse la parole aux DP.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [25/01/2015] à 14:51

Oui, d'ailleurs merci pour ton recap global. Ca manque à cette planche d'errata.

Je voulais confirmation pour etre sûr que la nouvelle planche us ranger corrige ces 2 problèmes (donc il semble que oui) et que je ne confonde pas avec un pion destiné à miller.

Du coup c'est bizarre que les 2 corrections pour le lieutenant (celle de la gazette et celle ne la nouvelle édition des us rangers) soient différentes…

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [25/01/2015] à 17:24

Citation de beleg01 Le [01/11/2014] à 00:38

Par contre, pour le Punch Board Bocages et Vaches, il y pas mal d'erreurs au dos des Pions Bocages… mais bon, sur ce coup là, je ne dirais rien, cela reste du terrain.

Pourrais-tu indiquer quelles erreurs tu as trouvées ?

Merci d'avance ! 😉

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [25/01/2015] à 22:48

Citation de platypus Le [25/01/2015] à 14:51

Du coup c'est bizarre que les 2 corrections pour le lieutenant (celle de la gazette et celle ne la nouvelle édition des us rangers) soient différentes…

Oui, très étrange… J'aimerai bien savoir lequel des Lt Parker est le bon !?

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [29/01/2015] à 08:48

Des news du front? Le lieutenant s'est il cassé la jambe en se blessant?

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [29/01/2015] à 10:15

Hello,

Concernant Parker, la nouvelle version est la bonne.

Concernant les 16 pions encore erronés, cela ne remplit pas une punchboard, donc, pas de prévision d'une nouvelle punchboard pour l'instant.

Une règle simple :

– option de recrutement : la bonne valeur en point d'armée est toujours celle de la face recto

En recherche de stage maquettiste

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [29/01/2015] à 10:43

Donc ceux qui achètent la version reprint ont tous les pions nickels et les soutien de la 1ère heure n'ont qu'à attendre la saint glinglin.

Bonne politique commerciale. C'est sur que la prochaine fois, je passe mon tour et j'attends le reprint.

Les kick-starter et autres sont juste des couillons.

Senderis

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [29/01/2015] à 11:50

Citation de Axel Le [29/01/2015] à 10:15

Hello,

Concernant Parker, la nouvelle version est la bonne.

Donc il réduit bien son mouvement de 1 quand il est blessé? ( 😳 Je voudrais être sûr de ne pas me planter)

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [29/01/2015] à 20:05

Merci toutefois à Axel pour ses précisions :

"Concernant les 16 pions encore erronés, cela ne remplit pas une punchboard, donc, pas de prévision d'une nouvelle punchboard pour l'instant."

Eh oui, Senderis. J'espère que les premiers Backers et autres acheteurs (comme moi) auront la correction des Pions car c'est tout de même grâce à eux que HoN a pu voir le jour.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [29/01/2015] à 20:58

Pour etre constructif, je propose une solution.

Faire un punchboard avec les 17 pions a corriger et y ajouter une petite section unique et exclusive pour le completer.

Ensuite , le proposer a 5 ou 6 euros pour eviter un surcout ou un trop grand trou dans la tresorerie des DPG.

Mettre le tout en precommande pour ajuster le tirage et c'est tout.

Qu'en pensez vous?

Senderis

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [29/01/2015] à 21:05

Je pense que les Cochons vont trouver une solution… quand ils auront avancé sur le KS2. Ca ne semble pas être le style de la maison d'ignorer ce genre de chose. Mais comme chacun de nous, leurs journées ne font que 24 heures.

Je pense que si nous patientons, nous n'y perdrons pas. En tout cas, c'est mon expérience depuis que je me suis lancé dans l'aventure HoN / SoN.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [29/01/2015] à 22:47

Ca peut être une solution, Senderis… Un peu comme le Punch Board Correctif sur lequel nous avons eu quelques FFI supplémentaires !

On pourrait y mettre des Flammers (très utiles pour le D-Day) ou peut être rajouter un Minesweepers de chaque nation (Allemand, Américain et Britannique)…

Mais bon, 17 Pions… cela devrait déjà tenir de la place.

Pages: 1 2 3 4 ... 12 13 14 15