Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
recapitulatif de tous les erreurs sur les pions
recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [20/11/2015] à 22:51

"– 1 pion .30 Cal Squad à 60 Pts de l'Us Paratroopers 82 Inf Div 508 Inf Reg avec 1 Fire Team, 1 Bar Team et 1 .30 Cal au lieu de 2 Fire Team et 1 .30 Cal. = Manque 1 Pion Fire Team."

Pour moi il y a un fire team en trop et c'est le "bar team" qui est manquant pour correspondre à l'option de recrutement. Ou alors c'est l'option qui devrait indiquer "2 fire et un .30 cal" au lieu de "un fire, un bar et un .30 cal".

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/11/2015] à 06:42

Citation de cdmdu Le [20/11/2015] à 22:51

"– 1 pion .30 Cal Squad à 60 Pts de l'Us Paratroopers 82 Inf Div 508 Inf Reg avec 1 Fire Team, 1 Bar Team et 1 .30 Cal au lieu de 2 Fire Team et 1 .30 Cal. = Manque 1 Pion Fire Team."

Pour moi il y a un fire team en trop et c'est le "bar team" qui est manquant pour correspondre à l'option de recrutement. Ou alors c'est l'option qui devrait indiquer "2 fire et un .30 cal" au lieu de "un fire, un bar et un .30 cal".

Déjà été relevé. C'est effectivement l'option qui est fausse.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/11/2015] à 18:26

Bonsoir ,

En espérant être sur le bon post.

Il me semble avoir détecté qques erreurs les voici:

Sur "Mythos call 1" – L'option "Henchmen of darkness": il manquerait 1 zealot par contre on se retrouve avec 1 cultiste de trop?

– Sur l'option "Serum Dart Gun"

le nombre indiqué de "darts" est de 4 alors que nous n'avons que 3 éléments à notre dispo.

Sur la planche "Achtung Cthulhu"

Otpion recrutement zombie indique 3 unités alors qu'aprés décompte nous n'avons plus qu'à dispo 2 unités.

Est-ce correcte?

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/11/2015] à 21:20

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de post similaire à ce post pour SoN, mais j'ai remarqué que le dragon accompagnant Ariane a 2 faces identiques. La face expliquant ses capacités (comme dans le rulebook) est manquante.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [22/11/2015] à 08:12

Je vais ouvrir un fil de discussion pour SoN pour éviter que les erreurs signalés ne reviennent en boucle. 😉

Mais là, un peu pris par le travail pour le faire.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [27/12/2015] à 11:15

Pour PEGASUS BRIDGE il semble que pls unités parachutistes n'ont pas le symbole "combattant urbain"

-DE LAUTOUR

-HEADQUARTER

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [27/12/2015] à 18:13

Citation de lex-talionis Le [27/12/2015] à 11:15

Pour PEGASUS BRIDGE il semble que pls unités parachutistes n'ont pas le symbole "combattant urbain"

-DE LAUTOUR

-HEADQUARTER

En effet ces deux unités ne l'ont pas. Mais rien n'indique qu'il y ait une erreur. :mrgreen:

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [27/12/2015] à 21:15

Citation de gduprez Le [27/12/2015] à 18:13

En effet ces deux unités ne l'ont pas. Mais rien n'indique qu'il y ait une erreur. :mrgreen:

Disons que cela paraît bizarre que ces 2 unités n'aient pas fait le même stage commando que leurs potes ?

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [27/12/2015] à 21:24

Citation de lex-talionis Le [27/12/2015] à 21:15

Citation de gduprez Le [27/12/2015] à 18:13

Disons que cela parâit bizarre que ces 2 unités n'aient pas fait le même stage commando que leurs potes ?

Ca n'en fait malgré tout pas une erreur dans un jeu…

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [27/12/2015] à 21:28

Ok, donc ma question est : "Est-ce un oubli ou non ?" 😉

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [27/12/2015] à 21:30

Citation de lex-talionis Le [27/12/2015] à 21:28

Ok, donc ma question est : "Est-ce un oubli ou non ?" 😉

Ca, je peux me renseigner 😉

Mais on risque de ne pas avoir de réponse tout de suite… Entre Noël et le jour de l'an les Cochons ont aussi le droit à du repos.

Je poserai la question.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [27/12/2015] à 21:30

OK merci, wait and see…

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [03/01/2016] à 00:17

J'ai l'impression en regardant mes pions de D_DAY que les pions flammers bazooka et cal 30 n'ont pas la capacité ingénieur alors que sur les tuiles ils apparaissent avec cette compétence ainsi que sur le livret de scénario. ❓

Je sais pas lequel des deux a raison.

Mulberry

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [03/01/2016] à 07:36

Ils ne l'ont pas. Le pion est bon.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [18/01/2016] à 00:23

MISE A JOUR de mon post, le 18.01.2016… à 00H13.

Petite question (UP) : Est ce normal que les 3 étages du Phare bénéficient d'une protection de +3 (Infanterie), même lorsqu'ils sont en ruine ?

Reste 43 Pions et Tuiles à corriger… 1 erreur sur Pegasus Bridge.

Voir la 1ère page et Projet d'un 3ème Punch Board Correctif…

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [18/01/2016] à 14:37

Il y a aussi une erreur au niveau du code couleur de l'option d'Emil Preischkat: ce brave Emil devrait avoir les couleurs de l'option para (tuile de recrutement. Le pion lui-même est bon).

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [18/01/2016] à 15:59

Petite question (UP) : Est ce normal que les 3 étages du Phare bénéficient d'une protection de +3 (Infanterie), même lorsqu'ils sont en ruine ?

Bah oui ^^

En recherche de stage maquettiste

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [05/02/2016] à 18:40

Je viens par ici car j'ai besoin d'une réponse rapide. Des erreurs ont-elles été repérées dans Pegasus Bridge ?

En recherche de stage maquettiste

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [05/02/2016] à 18:53

c'est dans le livret mais :

Pour les scénarios 2 – 3 – 4 – 5 :

je pense que la tranchée en haut à droite doit être pivotée à 180° pour que l'échelle ne donne pas sur le bunker non ?

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [05/02/2016] à 22:19

Axel,

a-) 1 Pion de Cromwell MK VII à 65 Pts alors qu'il ne correspond pas au Char Cromwell MK IV du Punch Board Pegasus Bridge.

Est ce que ce petit Pion Cromwell MK IV aura un coût de 65 Pts, car le Char Cromwell MK IV + le Char Cromwell MK IV CMD de la 4th County of London Yeomanry 7th Ar Div 22 Armoured Brigade, ne coûtent que 120 Pts ?

Pages: 1 2 3 4 ... 12 13 14 15