Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
recapitulatif de tous les erreurs sur les pions
recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [19/10/2014] à 01:32

Octobruns, regardes bien le Stummel 251/9 d'origine et le Stummel 251/9 du Punch Board Correctif…

Alors, rien de spécial ?

La différence est que le Stummel 251/9 du Punch Board Correctif possède un angle de tir délimité par 2 symboles rouges (en haut à gauche et en haut à droite du pion).

Donc, tu peux virer le Stummel d'origine et le remplacer par le Stummel du Punch Board Correctif.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [19/10/2014] à 07:40

Ou bien ajouter l'angle de tir sur celui qui en manque et ainsi en avoir deux…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [19/10/2014] à 10:23

Eh ! Je vais sortir mon petit pot de peinture rouge et tenter l'expérience… Bonne idée, Stan.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [20/10/2014] à 07:28

et dons le stummel, c'est celui des SS PzGrenadiere?

http://geekitudedeschoses.blogspot.fr

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [20/10/2014] à 21:43

Non Octobruns, ce véhicule n'est pas affecté au Régiment des SS Panzergrenadiere.

Le Stummel 251/9 que nous avons là a une croix Allemande et il fait partie de (ce que je nommerais) l'Armée Allemande Régulière.

C'est bien un véhicule Allemand mais il n'appartient pas à une Unité Spéciale Allemande.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/10/2014] à 07:55

D'accord par ses bandeaux mais est sur la planche des ss

http://geekitudedeschoses.blogspot.fr

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [21/10/2014] à 19:24

Oui, tout à fait… mais peu importe sur quel Punch Board tu récupères tes Unités.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [22/10/2014] à 07:21

Il suffit de regarder les codes couleurs de part et d'autres du pions et mieux encore, de le faire avec la bible des pions à portée de regard.

Dans les pages avant la liste il y a tous les codes couleurs des unités et en cela y compris celui des options communes des armées :

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [23/10/2014] à 02:30

Oui, elle peut être très précieuse cette bible !!

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [26/10/2014] à 15:47

Dans un moment d'inattention,pendant que je rangeais, je me suis retrouvé avec le pion Universal Carrier dans une main et son correctif dans l'autre…

Vous connaissez l'histoire,j'avais beau les interroger , chacun disait que l'autre était un imposteur.

Au final le bon c'est lequel? Le 30 ou le 35. Merci d'avance !

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [26/10/2014] à 18:27

L'universal Carrier a un coût de 30 points.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [26/10/2014] à 22:50

Tout à fait Yakole, l'Universal Carrier vaut bien 30 Pts.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [27/10/2014] à 10:27

Merci

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [01/11/2014] à 00:38

Aujourd'hui, j'ai pu m'occuper de mes Punch Board encore sous blister.

J'ai ouvert "La Rancunière" (la ferme fortifiée) et pas d'erreur sur les pions. De même pour Wittmann et son Tigre I… Nickel !

Par contre, pour le Punch Board Bocages et Vaches, il y pas mal d'erreurs au dos des Pions Bocages… mais bon, sur ce coup là, je ne dirais rien, cela reste du terrain.

Demain, je me pencherai sur les 2 derniers Punch Board : Les Commandos de Lovats et les Démineurs… Je ferai mon rapport, demain soir.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [01/11/2014] à 23:19

pion AMMO Belt des allemands du Dday scenario pack. deux côtés marqués HAMMO Belt…

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [02/11/2014] à 01:38

Les pions de ce type, tout comme le pion US Ammo Belt sont identiques recto et verso.

Donc pas d'erreur sur ce pion.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [02/11/2014] à 07:21

Citation de yakole Le [02/11/2014] à 01:38

Les pions de ce type, tout comme le pion US Ammo Belt sont identiques recto et verso.

Donc pas d'erreur sur ce pion.

????

Je vois 2 erreurs. Le premier, le H dans Hammo….normalement c est ammo.

Et puis normalement sur le verso, il devrait être écrit les dégâts contre l infanterie, les véhicules légers et lourds.

Sinon, l heros allemand Helmut, ne devrait il pas avoir 1 point destruction sur les bâtiments ? Il a l air de se servir d un panzerschrek quand même.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [02/11/2014] à 10:35

Alors effectivement il y a un H de trop sur le pion option, autant pour moi.

Par contre tout comme les pions options "Grenades", "Ammo", "Rifles grenades", et autres, il n'y a qu'une face recto/verso et celle-ci n'indique pas les dégâts.

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [02/11/2014] à 10:39

Citation de yakole Le [02/11/2014] à 10:35

Alors effectivement il y a un H de trop sur le pion option, autant pour moi.

Par contre tout comme les pions options "Grenades", "Ammo", "Rifles grenades", et autres, il n'y a qu'une face recto/verso et celle-ci n'indique pas les dégâts.

Je crois qu'il y a une incompréhension. je parles par des pions de options que l'on met sur les tuiles de recrutement. Je parles des jetons que l'on met sur le terrain.

Sinon, le héros allemand Helmut, ne devrait il pas avoir 1 point destruction sur les bâtiments ? Il a l air de se servir d un panzerschrek quand même. non ?

recapitulatif de tous les erreurs sur les pions Posted on [02/11/2014] à 10:47

Effectivement, je parlais des pions Options. Pour les pions de jeu concernant cette unité, pour moi cela me semble correct, j'ai une valeur contre l'infanterie et les véhicules légers.

Quant à Helmut, je ne saurais te répondre.

Pages: 1 2 3 4 ... 12 13 14 15