Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5 6
Le pledge manager est ouvert (aux petits malins)
Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 13:01

Même chose, on me propose 11£ de livraison + 24£.

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 13:12

aprés recalcul tout est normale pour moi en fait

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 13:16

J'avais 0.5 £ en rop, mais c'est maintenant passé à 12.5 £ de frais de port pour une livraison en Shadow Lodge… Oups

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 13:20

Un peu le même soucis que tout le monde:

-Dagon pledge 25£

Add on Shadow league pour virer les fdp -8£

Il reste toujours 12£ de PLedge level shipping !!!!!!!!

Je pense qu'il y a toujours un petit bug.

Bon courage à Axel 😉

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 14:02

HHHHHHhiiiiiiiiiiiiiii malédiction !!

J'ai reçu le mail de confirmation, je vais faire un tour sur le site pour faire une modif de numéro d'adresse et PAF … 24£ de en trop sorti par je ne sais quel fail warp ou portail chtuluesque ….

Notons que Bakerit me met un pledge level à 105£ mais j'ai sélectionner le pledge 70 … ❓ ❓

(Contenu de la confirmation avant ma malédiction des 24 pounds )

""

Your Pledge Summary

£81 – Cthulhu pledge (70 £ +11£ domestic fee). I want Shadows over Normandie core box and The lighthouse/Pointe du Hoc adventure set. This pledge gives you access to all Stretch goals. See "Shipping" at the end of the Shadows over Normandie kickstarter Page.

Your Survey Questions

In which language would you like to receive your Shadows over Normandie copy? Dans quelle langue voulez-vous recevoir votre exemplaire de Shadows over Normandie ?

Français

If you want to be delivered in a Shadow League shop (see list in update #34), in which do you want to be delivered? Si vous souhaitez être livré dans un magasin appartenant à la Shadow League (voir la liste dans l'update n°34), dans lequel désirez-vous être livré ?

Rocambole – 36 rue de la clef, LILLE

Your Add-Ons

Achtung! Cthulhu mod – 1 copy Qty: 1 x £20.00

Extension for Heroes of Normandie or Shadows over Normandie with units and terrain tiles different from those present elsewhere.

Cthulhu Shadow League : cancellation of shipping cost (USA, Canada, Europe) – domestic – 0 SP Qty: 1 x -£11.00

It is possible to have your package sent in a Shadow League store. If you choose this shipping option, the shipping will be free of charge. ""

Au secours Obi Waxel Kenobi :mrgreen: :mrgreen:

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 14:26

Il faut peut-être attendre le feu vert d'Axel indiquant la fin des corrections et des tests avant d'utiliser le pledge manager.

Puisque c'est ouvert jusqu'à la fin du mois de septembre et que ça n'aura aucun effet sur les délais, personnellement je vais attendre une semaine ou deux.

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 14:29

Bonjour Tous,

Tout comme vous je me suis précipité sur le pledge manager, bon je vous épargne mes petites courses supplémentaires 😀 😉 et là effectivement les 24 livres de frais de cochons étaient apparent (+150 livres suite aux achat sup) et malgré cela j'ai tout validé. Suite à la réception du mail de confirmation je décide de refaire un petit tour sur ma carte (et aussi suite aux messages lus ici) et hop les 24 livres ont disparus (+126 livres à débiter sur ma carte)

Donc rassurez vous si vous utilisez la shadow league les frais de cochons disparaissent 😀 même si ils sont quand même là au moment de la validation de votre pledge.

Je souhaite avoir été assez clair mais pour moi cela a fonctionné.

Bonne emplettes.

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 14:51

Bon, j'avoue que ma connerie (désolé du terme) m'a bien fait rire.

Suite au premier problème concernant les pays européens payant des frais de port internationaux (sauf France), j'ai donc modifié tout cela.

Maintenant, ça marche pour toute l'Europe … sauf la France car j'avais oublié de la rajouter.

Tout va bien, j'ai remis les choses en ordre.

Mais j'ai bien rigolé, ce qui n'empêche pas que je suis désolé.

En recherche de stage maquettiste

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 14:53

C'est normal dans le review final que l'on ne voit pas le jeu de base avec le niveau Dagon mais juste les add-ons?

Pareil dans la balance j'ai les lignes suivantes:

Pledge level 81£

Your pledege amount -96.50£

Je ne comprend pas pourquoi j'ai un "-" devant mon pledge level?

désolé si ça fait un peu boulet mais c''est ma première fois sur KS :mrgreen:

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 14:59

j'ai toujours cette popup lorsque je veut valider…

alors que mon panier affiche 0 🙁

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 15:27

Comment il veut nous faire stresser le Monsieur Axel :mrgreen: :mrgreen: Paaasss bieeenn.

Par contre une petite question qui peut avoir son importance. AU moment où l'on indique son nom, et ensuite l'adresse d'envoi, c'est l'adresse du magasin de la shadow league qu'il faut renseigner ou le simple choix du magasin au tout début avec le menu déroulant est suffisant ?? Par réflexe j'ai mis mon adresse perso mais un doute m'assaille sur la pertinence de mon acte… 😳

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 15:35

Question : je pensais ne pas pouvoir bénéficier de la Shadow League, hors j'ai constaté après la fin du KS que finalement il sera possible d'en profiter à Nantes. Du coup j'avais ajouté 8£ d'office (Dagon+ground set+8£ de frais de port=45£). J'imagine que suis sensé consommer au minimum ces 45£ ?

L'ennui c'est que je ne suis pas tenté plus que cela par SoN et que j'ai déjà tout le reste (sauf les deux héros à 1,50£, je salue cet ajout !)

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 16:12

Axel, on était pas censé pouvoir payer le surplus du pledge manager via paypal à la base?

bintz.fr (où on parle entre autres de jeu)

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 16:32

C'est un peu dommage de pas pouvoir poursuivre sur Paypal effectivement.

Dites sinon les cochons (enfin, Axel, l'homme multitâche, l'omniscient, la petite main de luxe, toussa toussa), j'espère que Backerit est copain avec les compagnies de carte de crédit sinon vous allez vous retrouver avec un fameux problème le 30 septembre, explication 😀 :

L'empreinte d'une carte de crédit ne peut être conservée qu'un temps limité par une société, typiquement un mois (vous voyez déjà où je veux en venir). Passé ce délais, la tentative de prélèvement sera bloquée et l'utilisateur devra à nouveau enregistrer son empreinte.

Je parle d'expérience, j'ai eu une fois une préco qui a merdé comme ça chez Edge. Le jour où leur produit a été en stock (une quarantaine de jours après ma préco), le prélèvement sur ma Mastercard a été refusé, du coup commande annulée. Comme le bon Dieu ne fait rien à moitié, je n'ai pas pu repasser de commande identique sur le coup, le produit en question étant passé à nouveau en rupture après le dispatch de toutes les précos qu'il y avait eu dessus. Ce n'est que par la bonne volonté d'un gentil mec au support de Edge que j'ai pu mettre la main sur la fig, mais à grande échelle, ce genre de souci peut annoncer de beaux enmerdements 😕

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 18:33

Citation de Yoa2n Le [29/08/2014] à 14:59

j'ai toujours cette popup lorsque je veut valider…

alors que mon panier affiche 0 🙁

J'ai le même problème.

If you see me, it’s already too late. echo-station-1-9.base-echo.net

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 21:32

Du coup pas de solution pour le problème que nous avons avec Sparika ?

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [29/08/2014] à 23:55

Tout fonctionne bien chez moi mais j'ai une question surement très bête,

dans shipping je met l'adresse du magasin ou je veux être livré?

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [30/08/2014] à 08:13

Citation de royda Le [29/08/2014] à 23:55

Tout fonctionne bien chez moi mais j'ai une question surement très bête,

dans shipping je met l'adresse du magasin ou je veux être livré?

A mon avis la tienne que les DPG puissent communiquer avec toi, tu as déja donné le nom du magasin au début 🙂

Blog : http://heroes-of-normandie.com — Règles solo HoN : http://bit.ly/1iikgDU — Editeur de scénarios : http://bit.ly/1l2tfZI — Ne faisant pas partie des DPGs mes écrits n’engagent que moi (et encore)… et en plus il m’arrive souvent de me tromper (surtout sur les règles)…

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [30/08/2014] à 08:19

Citation de le_bothan Le [29/08/2014] à 16:32

C'est un peu dommage de pas pouvoir poursuivre sur Paypal effectivement.

Dites sinon les cochons (enfin, Axel, l'homme multitâche, l'omniscient, la petite main de luxe, toussa toussa), j'espère que Backerit est copain avec les compagnies de carte de crédit sinon vous allez vous retrouver avec un fameux problème le 30 septembre, explication 😀 :

L'empreinte d'une carte de crédit ne peut être conservée qu'un temps limité par une société, typiquement un mois (vous voyez déjà où je veux en venir). Passé ce délais, la tentative de prélèvement sera bloquée et l'utilisateur devra à nouveau enregistrer son empreinte.

Je parle d'expérience, j'ai eu une fois une préco qui a merdé comme ça chez Edge. Le jour où leur produit a été en stock (une quarantaine de jours après ma préco), le prélèvement sur ma Mastercard a été refusé, du coup commande annulée. Comme le bon Dieu ne fait rien à moitié, je n'ai pas pu repasser de commande identique sur le coup, le produit en question étant passé à nouveau en rupture après le dispatch de toutes les précos qu'il y avait eu dessus. Ce n'est que par la bonne volonté d'un gentil mec au support de Edge que j'ai pu mettre la main sur la fig, mais à grande échelle, ce genre de souci peut annoncer de beaux enmerdements 😕

Dommage pour paypal, mais je pense que c'est Backerkit qui ne le prend plus 🙁

Pour le reste, non une empreinte n'a pas vraiment de limite, c'est l'autorisation qui est valable 30 ou 60 jours… la il n'y a pas de demande d'autorisation préalable, donc pas de soucis 🙂

Blog : http://heroes-of-normandie.com — Règles solo HoN : http://bit.ly/1iikgDU — Editeur de scénarios : http://bit.ly/1l2tfZI — Ne faisant pas partie des DPGs mes écrits n’engagent que moi (et encore)… et en plus il m’arrive souvent de me tromper (surtout sur les règles)…

Le pledge manager est ouvert (aux petits malins) Posted on [30/08/2014] à 10:30

Petite question, ayant toujours la popup lorsque je souhaite valider.

Que se passera-t-il à la fin du pledge manager si je n'ai pas pu valider le tout, car j'ai été débité quand même…

Pages: 1 2 3 4 5 6