Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Comment tenir sa Collection à jour sur le site DPG?
Comment tenir sa Collection à jour sur le site DPG? Posted on [24/04/2023] à 12:28

Sachant que je suis un nouveau venu, j'ai pu constater que toute commande passée via le site met automatiquement à jour la Collection du compte connecté. Jusque là bon OK.


Mais sachant par ailleurs que mes premiers achats portant sur les gammes HoN, HoS ainsi que SoN, ont été fait notamment chez Philibert (par exemple la boîte de base HoN V2) tout ça n'a pas été automatiquement ajouté à ma Collection sur le site de DPG, forcément évidemment.


D'où ma question, comment puis-je faire pour mettre manuellement à jour ma Collection?


Quand je la visualise je vois les petits boutons X servant à retirer des éléments mais je ne vois pas comment en ajouter de nouveaux. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire SVP?


Et mille excuses si jamais la question a déjà été posée (et vite répondue) avant moi dans le forum. Pas taper SVP je suis un petit nouveau!


Axl Dread


Comment tenir sa Collection à jour sur le site DPG? Posted on [02/05/2023] à 12:54

Et donc, pour avoir la vraie réponse à ta question (et non la réponse convenue d’un ChatBot) :


Depuis une mise-à-jour du site, il y a quelques années, il n’est plus possible de mettre à jour sa collection.

Auparavant, on pouvait le faire à partir des produits présents dans la boutique ou dans la bibliothèque de scénarios, mais cette fonctionnalité n’existe plus.

L’Army Manager permet un aperçu de nos collections, mais seulement pour les produits plus anciens (quasi tous les produits en V1)


Comment tenir sa Collection à jour sur le site DPG? Posted on [03/05/2023] à 08:12

Je maintiens ma collection à jour sur Boardgamegeek.


– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Comment tenir sa Collection à jour sur le site DPG? Posted on [17/05/2023] à 15:19

J'ai remarqué que ça pouvait encore se faire via les scénarii par exemple qui indiquent ce qui est nécessaire pour tel ou tel scénario et à partir de là on peut.


Merci en tout cas, c'est dommage de ne plus pouvoir le faire, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi avoir mis fin à cette fonctionnalité.


Je suis un nouveau venu donc, adepte notamment du jeu solo et je regrette pas mal d'arriver après la bataille, c'est le cas de le dire, concernant le monde de Heroes of … J'aurais beaucoup aimé pouvoir participer aux campagnes KS quand je vois certaines exclus sur lesquelles j'aimerais bien mettre la main.


Bref bref bref… Merci encore!


Pages: 1