Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4
Heroes of the Pacific
Heroes of the Pacific Posted on [15/04/2023] à 16:39

Bonjour.

Jai pris le pledge "Semper FI" plus le "Solo Mode Upgrade"… Depuis le temps que

j'attendais les Japonais.

Ne reste plus qu'un "Heroes of the Middle Ages", et je serai un joueur comblé…

Heroes of the Pacific Posted on [16/04/2023] à 12:05

Moi, je serai comblé lorsque nous aurons l'annonce du Kick Starter de Heroes of Afrika !

Heroes of the Pacific Posted on [17/04/2023] à 03:42

perso, je prendrais bien une 2ème DB, histoire d'avoir "enfin" des troupes françaises

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Heroes of the Pacific Posted on [17/04/2023] à 10:13

Des troupes françaises oui oui oui! Mais encore une fois pourquoi toujours se focaliser sur l'emblématique 2eme DB. On peut la jouer avec le matériel existant puisque que c'est une copie conforme d'une DB US (matos, uniformes …). Manque qu'une tuile de commandement et deux ou trois héros aux noms frenchis, cinq cartes actions ciblées et quelques marqueurs et objectifs.

Pour moi la 1ère DB apporterait plus de variété avec son réel mixte de matos et de troupes … que l'on devrait découvrir , je l'espère, sur le front "Africa".

La peur n’engendre que la vieillesse.

Heroes of the Pacific Posted on [17/04/2023] à 11:33

Pour ma part, je vais commencer par être comblé aujourd'hui par ce KS qui n'est pas un simple copié/collé de la Normandie vers le Pacific. Merci aux DPG pour cela!

Heroes of the Pacific Posted on [17/04/2023] à 11:48

Quote from Molpov on [17/04/2023] à 10:13

Des troupes françaises oui oui oui! Mais encore une fois pourquoi toujours se focaliser sur l'emblématique 2eme DB. On peut la jouer avec le matériel existant puisque que c'est une copie conforme d'une DB US (matos, uniformes …). Manque qu'une tuile de commandement et deux ou trois héros aux noms frenchis, cinq cartes actions ciblées et quelques marqueurs et objectifs.

Pour moi la 1ère DB apporterait plus de variété avec son réel mixte de matos et de troupes … que l'on devrait découvrir , je l'espère, sur le front "Africa".

En accord avec MOLPOV

La 1ère DB avec l'ITALIE , ses troupes particulières d'Afrique, ses alliés particuliers AUSTRALIENS INDIENS (gurkha ) et des forces allemandes avec aussi du MATOS autres que la normandie ( ELEPHANT/FERDINAND ,chars italiens et AB41 etc..)

bref un secteur du front à la même époque mais du beau monde

Qui Ose Gagne!

Heroes of the Pacific Posted on [17/04/2023] à 13:09

Alors, Molpov, d'abord mon grand père avait un cousin qui y était (3ème RAC), et puis coller l'insigne de la 2°DB et les noms des villes, provinces, régions, la jeep "Mort aux cons" les rochambelles, Gabin et le "Souffleur II", et pas l'étoile US, Et aussi parce qu'ils ont fait le boulot les pépères … 😀 😀 😀

Heroes of the Pacific Posted on [18/04/2023] à 08:47

fredrig, loin de moi l'idée qu'il n'y a pas moyen de faire quelque chose qui envoie du lourd avec la 2°DB. Le problème c'est que, à part les badges d'unité et un peu de cosmétique (sympa au demeurant), on se retrouve avec une énième édition de matériel US présent dans la gamme depuis l'origine. C'est bien la seule chose qui me gène avec la 2°DB. Et pour ce qui est de l’Étoile tu vas, de toute manière, la retrouver sur tous les matériels roulants.

Une gamme consacrée au début du conflit pourrait être un excellent choix pour développer pas mal de troupes européennes avec leurs particularités 😀 .

Heroes of the Pacific Posted on [18/04/2023] à 10:46

En fait, on est d'accord, je parle de la partie africaine de la 2°DB depuis le serment de Koufra en fait, avec aussi El Alamein, la campagne d'Afrique quoi, les batailles dans le sable, tout ça, on pourrait faire des châteaux, le problème, c'est qu'à un moment donné, on serait encore obligé de se cogner Monty, mais à cette époque, il était quand même mieux que ce qu'il a montré après :mrgreen: :mrgreen:

Heroes of the Pacific Posted on [18/04/2023] à 13:43

On est d'accord mais, pour beaucoup, suite au choix fait pour le "Roman national", la libération c'est le débarquement des alliés et l'échappée de la 2°DB vers Paris pour libérer la capitale (donc le pays 😡 ). Je caricature mais c'est, avec le temps, le survol scolaire et courant qu'on en fait. On s'est quand même battu sur le territoire métropolitain jusqu'au printemps 45.

C'est comme la campagne de 40, que l'on a tendance à cacher sous le tapis, les 66 000 morts (officiels) et les 250 000 blessés français (en 1 mois et demi) non pas été victimes d'une fuite éperdue devant les troupes du Reich.

Heroes of the Pacific Posted on [19/04/2023] à 20:10

J'ai pris un Banzai ! avec d'autant plus de plaisir qu'un des vaillants combattants de l’Empereur est en fait le grand-père paternel de mon épouse.

MORIKAWA Seizaburō n’était pas sergent à cette époque mais sous-lieutenant et il a réussi à terminer la guerre au grade de capitaine sans avoir été capturé (la compagnie qu'il commandait occupait une île au sud du Japon que les forces US n’ont pas jugé utile d'attaquer autrement qu'en la bombardant de temps en temps…).

En tout cas, encore un grand succès pour les Cochons !

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Heroes of the Pacific Posted on [20/04/2023] à 08:19

Bonjour Renaud92240,

Je reviens sur ton message et sur ta dernière phrase:

"En tout cas, encore un grand succès pour les Cochons !"…

Si on compare ce Kickstarter, avec The Big Red One et Battle for Caen, il y a une perte moyenne de 800 participants. Quant au financement, il a diminué en moyenne de 35 000 euros.

Alors certes, il s'agit d'un succès, je te rejoins, mais de là à dire un grand succès…

Heroes of the Pacific Posted on [20/04/2023] à 11:37

… Succès relatif mais il faut rappeler que les 850 contributeurs US n'ont toujours pas reçu le dernier KS suite à la défection de la société qui devait en effectuer le dispatch. Ça a du en refroidir quelques uns. Il y a eu quelques commentaires dans ce sens.

C'est dommage, le thème ciblait tout de même principalement ce public. On le voit bien, les US représentent 40% des participants à cette campagne. On peut juste imaginer ce que ça aurait pu donner sans ce retard.

Heroes of the Pacific Posted on [20/04/2023] à 17:35

Je crois me rappeler qu'en inscription pré-Ks il y avait eu 1800 et des brouettes contributeurs, ils sont passés où ceux là ?

Heroes of the Pacific Posted on [23/04/2023] à 17:33

Il y a eu 223 contributeurs "Recon" (1€ et +) peut-être vont-ils pledger lors du Pledge Manager !?

Heroes of the Pacific Posted on [25/04/2023] à 10:45

ah oui je les avais oublié ceux là !!! ça correspondrait effectivement à la différence de prés-inscrits !Ca serait bien qu'ils pledgent en effet

Heroes of the Pacific Posted on [25/04/2023] à 12:19

En fait, fredrig, ils sont déjà comptabilisé! Mais ils peuvent pledger durant le Manager.

Par contre le problème de livraison US de Caen a bien du en refroidir quelques uns.

Heroes of the Pacific Posted on [26/04/2023] à 01:21

Le problème c'est qu'on ne sait toujours pas où haie quand !!! 😀 😀

Pages: 1 2 3 4