Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4
Heroes of the Pacific
Heroes of the Pacific Posted on [05/04/2023] à 03:39

Ben non Beleg, le 100k ne l'est pour l'instant pas, on est à 95k !!

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Heroes of the Pacific Posted on [05/04/2023] à 09:07

Zut ! J'ai vu 105 000 $ sur le site Kick Starter…

Heroes of the Pacific Posted on [06/04/2023] à 09:59

J'ai quelques questions sur le KS Pacific :

Si je choisis le pledge 2 par exemple.

Est il possible de l'updater en pledge 3 lors du Pledge Manager ?

De ce que je comprends le RECON permet d'accéder au Pledge Manager également.

Peut on choisir un Pledge 2 ou 3 également après le KS ?

=> dans ce cas c'est plus avantageux pour DPG non ?

=> En fait je préfère donner plus d'€ aux DPG qu'à KS 🙂

Merci d'avance

Heroes of the Pacific Posted on [06/04/2023] à 14:23

A priori c'est possible puisque le Pledge Manager permet de moduler ton engagement.

Par contre ça ne fait pas avancer le déblocage des SG. C'est toute la question …

La peur n’engendre que la vieillesse.

Heroes of the Pacific Posted on [06/04/2023] à 16:07

Ce week-end, j'ai pas envie de louper le coche.

Je vais faire monter le Pledge !

Ensuite je complèterai avec la Box & Sleeves Japonaise… si elle est proposée à ce moment là…

Heroes of the Pacific Posted on [07/04/2023] à 00:46

ouais, je n'ai pas encore pledgé non plus… le pledge 3 que je trouve le plus intéressant ça pique un peu quand même surtout que, si j'ai bien compris, il faut ajouter les Fdp qui montent à 25 euros, ça commence à faire un gros investissement.

Heroes of the Pacific Posted on [07/04/2023] à 07:49

Pas encore décidé, j'hésite toujours sur le bienfondé pour moi de me lancer sur un théâtre d'opération qui ne m'a jamais attiré… me reste peu de temps pour y aller, de moins en moins de temps en fait !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Heroes of the Pacific Posted on [07/04/2023] à 12:01

Citation de fredrig 7 Le [07/04/2023] à 00:46

ouais, je n'ai pas encore pledgé non plus… le pledge 3 que je trouve le plus intéressant ça pique un peu quand même surtout que, si j'ai bien compris, il faut ajouter les Fdp qui montent à 25 euros, ça commence à faire un gros investissement.

C'est sûr l'investissement est conséquent et ça pique un peu mais les pledges 2 & 3 intègrent de fait 2 War Stories et le 3 plus de rangements qu'une boite de base (+BP) "habituelle".

Pour ce qui est les FdP, ils ont toujours été à régler lors du Pledge Manager. Et là ils concernent un colis de taille conséquente d'une dizaine de kg.

Heroes of the Pacific Posted on [08/04/2023] à 03:59

ah oui, je ne critique pas la chose, je dis juste que ça pique le pledge à 145 + 25 de fdp oups !!! mais je suis un faible et je vais me laisser séduire, c'est obligé … En comparaison le pledge de Caen, était pour moi à 144 fdp inclus et il y avait aussi un bon poids.

Mais je sais que, en tant que joueur de plateau également, que les jeux de plateau ont pris une grosse claque depuis un peu plus d'un an …

Heroes of the Pacific Posted on [08/04/2023] à 08:17

A la réception du colis KS Caen, j'ai cru qu'on me livrait un mini-frigo !

C'est sûr qu'avec les augmentations des matières premières (papier 85%, carton 40% …) et du transport container (+ de 1000%) je m'attendais à pire. D'ailleurs plusieurs éditeurs ont annulé des projets et certains ont même mis la clé sous la porte 🙁 .

Heroes of the Pacific Posted on [10/04/2023] à 17:41

Et voilà ! Je viens de Pledger pour Heroes of the Pacific (Semper F1) + le Solo Mode Upgrade.

J'ai craqué sur les nouvelles Tuiles de Terrain (jungle) et la nouvelle Armée Japonaise (avec ses légendaires Zéros) qui va donner du fil à retordre à ses adversaires…

Peut être une nouvelle façon de jouer, aussi… Quoiqu'il en soit, je fais confiance aux D.P pour cette fin de Kickstarter (sûrement pleine de bonnes surprises) !!!

Heroes of the Pacific Posted on [11/04/2023] à 09:28

Finalement comme j'ai toujours tout pris et même parfois en double, je viens m'engager sur le Banzai! + Solo Upgrade auxquels j'ajouterais un peu de rangement lorsque ce sera possible !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Heroes of the Pacific Posted on [11/04/2023] à 17:29

Et oui, beleg et 1cc, la chair est faible ! 😆

Heroes of the Pacific Posted on [11/04/2023] à 18:17

Je me suis engagé pour un SEMPER FI

Salomon Islands nous voilà !!

Qui Ose Gagne!

Heroes of the Pacific Posted on [12/04/2023] à 08:26

Strech Goal à 110 K débloqué !!!

Et un beau Day 19/22. Excellent !

Heroes of the Pacific Posted on [12/04/2023] à 09:16

Citation de 1CC Stan Le [11/04/2023] à 09:28

Finalement comme j'ai toujours tout pris et même parfois en double, je viens m'engager sur le Banzai! + Solo Upgrade auxquels j'ajouterais un peu de rangement lorsque ce sera possible !

Salut. j'ai choisi le pack Banzai ! mais je ne vois pas où sélectionner le Solo Upgrade ?

Heroes of the Pacific Posted on [12/04/2023] à 18:09

Et voilà, c'est fait, un petit Banzaï pour moi, vu le nombre d'unité, il va falloir trouver du rangement …

Heroes of the Pacific Posted on [12/04/2023] à 18:51

Salut. j'ai choisi le pack Banzai ! mais je ne vois pas où sélectionner le Solo Upgrade ?

Lorsque j'ai sélectionné mon Pledge, il me semble avoir vu en haut à droite la case où choisir L'Upgrade du Mode Solo.

Pour une fois, je trouve que le choix du Pledge est vraiment simple et facile.

Heroes of the Pacific Posted on [14/04/2023] à 10:50

Allez les gens, il reste 8 heures on en est à 132K c'est bien mais ça peut être mieux 😀

Heroes of the Pacific Posted on [14/04/2023] à 22:31

Merci a vous pour le soutient !

On as mis énormément d'énergie dans ce projet et dans cette campagne et vous aller voir le produits vas etre au top !

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Pages: 1 2 3 4