Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4
Heroes of the Pacific
Heroes of the Pacific Posted on [30/03/2023] à 09:58

Citation de Dookie38 Le [30/03/2023] à 09:49

Citation de Jowel Le [29/03/2023] à 11:24

Citation de El Chephe Le [29/03/2023] à 00:37

Je pledge également !

J'ai découvert la campagne normande il y a moins d'1 an.

J'adore le système de jeu !

Le seul regret, que j'ai, est l'épuisement (que je comprends) de certains éléments nécessaires à d'anciens scénarios.

Bonjour El Chephe. Si tu envies de rattraper ton retard, je t'invite à fouiner sur le net. Par exemple, sur LudoSpherik, on trouve encore un River Set, un Battleground Set, les extensions Carentan (avec les paras US) et Sainte-Mère Eglise (avec les paras anglais) et d'autres petites choses qui sont épuisées…

Tu es sur que c'est épuisé? je vois Carentan et Sainte mère l'église en stock (et en promo) dans la boutique des DPG…

Tout à fait exact. il y a encore pas mal de choses disponibles dans la boutique des DPG!

Heroes of the Pacific Posted on [30/03/2023] à 23:47

Pour le moment, je trouve les Strech Goals pas très intéressant. Par contre, le Battle Pack #1 Tokyo Express est vraiment au top !!!

Je suis encore en attente pour cocher un pledge…

Mais au fait, des nouvelles du War Stories #2 Carlson's Patrol ?

Heroes of the Pacific Posted on [31/03/2023] à 11:43

Ouais d'accord avec toi Beleg, il aurait pu y avoir quelque chose entre 75k et 100k histoire d'appâter le client. Là, je trouve la récolte un peu maigre, peut être pour la suite !!!

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Heroes of the Pacific Posted on [31/03/2023] à 14:38

Mettre plus de 4 jours pour passer de 75 000 à 85 000 €, c'est un peu mou du genou. Aujourd'hui, ça se ressaisit un peu …

C'est vrai, que depuis Caen, le BattlePack fait d'office parti du lot puisque déjà pensé comme un ensemble avec la boite principale du KS. Là, même les 2 War Stories ne sont plus considérées comme des Addons puisque également intégrées aux principaux pledges. Ça n'aide pas et ça laisse peu de marge de manœuvre pour rendre sexy les Strech Goals qui pour l'instant restent plutôt du style More Bacon (sans les punchboards !).

Mais les Pigs doivent bien y avoir deux trois choses sous le coude pour dynamiser tout cela.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Heroes of the Pacific Posted on [31/03/2023] à 20:10

Un Strech Goal à 90 000 € est apparu au milieu de la jungle.

Il est constitué d'une tuile de terrain et de deux cartes de types Environnement Hostile (jungle)? De nouvelles règles optionnelles d'environnement !

Heroes of the Pacific Posted on [31/03/2023] à 21:52

C'est bon ça !!!

Bien vu ce Strech Goal à 90k. Surtout pour la tuile de Terrain supplémentaire.

Heroes of the Pacific Posted on [31/03/2023] à 23:21

J'attendais avec impatience ce théâtre d’opération. Je possède une bonne partie de la collection HoN et HoS, mais là, je ne suis pas emballé par la campagne KS. Je ne me retrouve pas dans les pledges proposés.

Dans les raisons "Why back", il est indiqué que tous les pledges débloquent les SG, or ce n’est pas le cas pour le pledge 1.

De plus, pour le moment les SG, sont plutôt légers.

Il ne faut pas oublier que s'ajoute au pledge les frais de port qui sont plutôt salés, même s’ils comprennent la logistique et le colis age.

Malgré tout, les cochons, votre gamme de jeux est une pépite. Je ne donne que mon petit avis personnel.

Heroes of the Pacific Posted on [31/03/2023] à 23:58

En même temps, Maz, un pledge à 39 euros, tu ne vas pas non plus décrocher la lune… Je pense que les cochons nous réservent encore quelques surprises, déjà on en a un à 90k maintenant, donc, on avance, patiente, ça va te plaire… sûrement, et à moi aussi, j'espère !!!

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Heroes of the Pacific Posted on [01/04/2023] à 08:21

Dans un cadeau, ce qui est bien, c'est défaire le nœud, ouvrir le papier-cadeau, puis la boite et enfin découvrir la chose cachée au fond… c'est un peu ce que font les Cochons en ajoutant peu à peu !

Quant au premier niveau d'engagement, c'est pratiquement toujours ainsi, il n'offre que la base, pour le reste, il faut investir un peu plus !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Heroes of the Pacific Posted on [01/04/2023] à 08:42

Bien sûr, je me suis mal exprimé ou vous m'avez mal compris. Ce n'est pas une critique. Je souligne juste plusieurs choses:

. L'infographie a une erreur, elle indique dans les raisons de "Backer", que tous les pledges donnent droit aux SG. Or ce n'est pas le cas. C'est ce que je voulais mettre en avant.

. La seconde chose est qu'il faut tenir compte du coût des fdp, et malheureusement avec la situation économique du moment, c'est un facteur a prendre en compte. Ainsi, le premier pledges ne revient pas du tout à 39€. Il se rapproche, voir égalise le prix auquel on le retrouvera chez nos revendeurs. Or le but, de KS est de financer des projets qu'un manque de fonds propre ne permettrait pas de sortir.

J'essaie de rester objectif, sans prendre en compte ma grande affection pour les cochons

. Pour en avoir discuté avec mon cercle de joueurs, cet opinion est partagé.

Personnellement, et ça n'engage que moi, j'attends avant de me décider car contrairement à toutes les campagnes auxquelles j'ai pu participer, je n'ai pas encore eu le petit déclic… malgré ma faiblesse…

Heroes of the Pacific Posted on [01/04/2023] à 18:05

Citation de Maz Le [01/04/2023] à 08:42

. La seconde chose est qu'il faut tenir compte du coût des fdp, et malheureusement avec la situation économique du moment, c'est un facteur a prendre en compte. Ainsi, le premier pledges ne revient pas du tout à 39€. Il se rapproche, voir égalise le prix auquel on le retrouvera chez nos revendeurs.

D'accord avec toi, la situation actuelle pique un peu voir même beaucoup pour certains et le facteur est forcément à prendre en compte pour les FdP 😆 . Normalement chez ton revendeur le CoreBox devrait avoisiné les 65 € soit encore une petite marge de 9 €. La donne n'est plus du tout la même avec les pledges plus fournis.

Les FdP peuvent paraître élevés mais pour ceux qui comme moi n'ont pas la chance d'avoir une boutique qui va bien à portée de main, ça revient souvent moins cher que le déplacement (pour ma part, 110 km A/R et 16€ d'autoroute si je ne veux pas passer plus de 2H sur la route).

Les FdP sont donnés mais pas intégrés aux pledges pour la raison ci-dessous

…Or le but, de KS est de financer des projets qu'un manque de fonds propre ne permettrait pas de sortir.

Petites rectifications à ton affirmation qui est bien réelle 😀 .

… Or le but de la mise en place d'un KS est, pour un éditeur, de tenter de financer un projet qu'un manque de fonds propres ne permettrait pas de sortir et, pour KS de prélever 15% de l'ensemble des participations.

Si tu fais le calcul, sur un pledge à 39€, KS garde 5.85€ avant de virer les 33.15€ restants au Cochon Démoniaque. Et là on est sur du TTC , donc KS prélève 15% sur une TVA de 7.80€ qui va être réglée à 100% (reste 23.35€ 😯 ). Et si tu intègres les FdP …

Je te laisse faire le calcul en fin de campagne

Heroes of the Pacific Posted on [01/04/2023] à 19:45

Je le répète, mon commentaire, n'avait vraiment pas un but critique.

Oui KS prend sa marge, si on y réfléchit, ce sont eux les grands gagnants, ils ne prennent pas de risques, pas de coups de stress, pas de délais à tenir, pas de soucis de production… par contre, ils encaissent à la fin.

Je suis peut-être le seul à trouver que la campagne peine un peu. Même s'il reste encore beaucoup de jours avant la fin.

Ce n'est que mon modeste avis.

Heroes of the Pacific Posted on [01/04/2023] à 19:49

Mais c'est dingue !!! Je viens de relever les Days 7, 8 et 9… Ca envoie du lourd !!!

Les 6 Tuiles de Terrain sont magnifique et le Headquarter US de la 23ème… Je kiffe !

Heroes of the Pacific Posted on [01/04/2023] à 20:21

Citation de Maz Le [01/04/2023] à 19:45

Je le répète, mon commentaire, n'avait vraiment pas un but critique.

Oui KS prend sa marge, si on y réfléchit, ce sont eux les grands gagnants, ils ne prennent pas de risques, pas de coups de stress, pas de délais à tenir, pas de soucis de production… par contre, ils encaissent à la fin.

Je suis peut-être le seul à trouver que la campagne peine un peu. Même s'il reste encore beaucoup de jours avant la fin.

Ce n'est que mon modeste avis.

Ne t'inquiète pas, j'ai compris le sens de ton commentaire mais ça ne peut pas faire de mal de rappeler certaines conditions d'une campagne.

C'est sûr que après avoir bouclé les 40 000 premier € en à peine 4h, mettre 9 jour pour atteindre les 50 000 supplémentaires, ça ronronne doucement. On vient juste de débloquer le SG surprise de 90 000.

Un petit Addon ferait bien de relancer la participation, on s'endort un peu 😕 .

Heroes of the Pacific Posted on [01/04/2023] à 21:50

Pour le (manque de) côté fun de ce KS, en fait, c'est la générosité des DPG qui en est la cause. Sans rien faire, on a un core box, un battle pack et deux war stories.

Fatalement, les stretchs goals ne peuvent plus être pléthoriques! Imaginez tout le contenu du battle pack arrivant via un stretch goals tous les 5000k!

Pour ce KS, la "tension" est maintenue par les Daily Breakthrough. La joie n'est pas la même mais je suis quand même impatient chaque jour de découvrir chaque jour le nouveau bonus du battle pack.

Et pour finir, je n'ai toujours pas pledgé car, ayant des boîtes de rangement en trop, j'espère avoir les boîtes de d'armée japonaises et le deck box & sleeves japonais en add-ons 😀

Heroes of the Pacific Posted on [01/04/2023] à 23:23

Molpov, je ne m’inquiète pas mais c'est plus facile d’argumenter son point de vue devant un plateau de jeu avec une petite bière à la main plutôt que par écrans interposés… 😀

Heroes of the Pacific Posted on [02/04/2023] à 21:35

Je vois que les 2 War of Stories n'acceuilleront sûrement pas le Punch Board Correctif des dernières erreurs relevées… Il serait intéressant de l'avoir sur un Strech Goal intermédiaire 😉

Heroes of the Pacific Posted on [03/04/2023] à 10:07

Beleg, les correctifs apparaîtront sûrement sur un War Stories consacré à HoN comme ceux de HoSt précédemment. Là les deux War Stories sont ciblés "Pacific", tout comme ce KS à première vue. Bon il reste 11 jours.

Curieux de voir le développement du format Battlefield Stories, ça m’étonnerait qu'il ne se compose que d'un overlay de terrain et de deux cartes ! Wait and see 😎 …

Heroes of the Pacific Posted on [03/04/2023] à 12:10

Merci Molopov, tu es rassurant pour les correctifs (que j'attends avec impatience).

Oui 11 jours… va falloir que je me décide !

Heroes of the Pacific Posted on [04/04/2023] à 16:31

Le Battle Pack #1 "Tokyo Express" prend forme !

Bien le HQ 132nd Infantry Régiment !!

Et tous les Strech Goals sont débloqués. Bravo.

Pages: 1 2 3 4