Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4
Heroes of the Pacific
Heroes of the Pacific Posted on [24/03/2023] à 09:02

Allez, c'est parti les amis. Un nouveau KS pour un nouveau front!

Qui pledge? Qui ne pledge pas?

Vos attentes?

Vos pronostics?

Suivons ici ce nouvel épisode. C'est toujours plus gai de partager ces émotions ensemble 😀

Heroes of the Pacific Posted on [24/03/2023] à 10:34

Déjà presque 60 000€ engagés sur les 40 000 requis!

Il va être temps que les DP publient les stretch goals 😀 😀

Heroes of the Pacific Posted on [24/03/2023] à 13:17

Bonjour ,quand vous souscrivez au kickstarter . Avez vous eu une validation de votre engagement?

J'ai fait le nécessaire via mon appli de banque et à la fin de la transaction on m'a rediriger vers le site de kickstarter sans valider ma transaction …….

Du coup j'ai bien l'impression que je vais être débité sans recevoir mon pledge…

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Heroes of the Pacific Posted on [24/03/2023] à 14:33

J’ai pris un Pledge #3 Banzaï à 145€.

Par contre, je n’ai trouvé nulle part sur la page KS si les prix des pledges et du shipping sont HT ou TTC.

Edit: c’est bien TTC. C’est précisé dans le bandeau « Pledge Levels ». Merci à Expectral d’avoir répondu à cette question sur Cwowd.

Heroes of the Pacific Posted on [24/03/2023] à 16:36

Citation de chtulu Le [24/03/2023] à 13:17

Bonjour ,quand vous souscrivez au kickstarter . Avez vous eu une validation de votre engagement?

J'ai fait le nécessaire via mon appli de banque et à la fin de la transaction on m'a rediriger vers le site de kickstarter sans valider ma transaction …….

Du coup j'ai bien l'impression que je vais être débité sans recevoir mon pledge…

En général je reçois un mail de confirmation de la part de Kickstarter. Si tu te connectes sur la plateforme Kickstarter, tu vois que tu as pledgé ou pas ?

Si tu n'es pas identifié comme Backer de ce projet sur Kickstarter, tu ne seras pas débité. Dernier point, la somme ne sera prélevée sur ton compte qu'à la fin de la campagne, c'est comme cela que ça fonctionne sur KS.

https://blog.25mm.fr/

Heroes of the Pacific Posted on [25/03/2023] à 15:37

Hello Jowel.

A la question : Qui pledge ? Qui ne pledge pas ? Je répondrai je pledge… mais pas tout de suite.

J'attends un peu de voir les Stretch Goals et les contenus du "Tokyo Express".

Tiens, en parlant de questions : Est ce que nous pourrons commander (à la fin du Kick Starter), le Deck Box & Sleeve Japonais pour ranger nos cartes Japonaises dans leurs étuis ?

Le Pledge à 85 € n'inclut pas cette option…

Heroes of the Pacific Posted on [25/03/2023] à 18:08

Beleg, pour le Deck Box, ça devrait effectivement être possible en fin de campagne ou lors du pledge manager.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Heroes of the Pacific Posted on [26/03/2023] à 07:41

Pledge ou pas pledge… telle est bien la question, sachant que le Pacifique ne m'a jamais vraiment attiré ? Il me reste du temps pour réfléchir, voir le matos prévu !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Heroes of the Pacific Posted on [26/03/2023] à 08:40

Citation de 1CC Stan Le [26/03/2023] à 07:41

Pledge ou pas pledge… telle est bien la question, sachant que le Pacifique ne m'a jamais vraiment attiré ? Il me reste du temps pour réfléchir, voir le matos prévu !

Doutes-tu vraiment de la qualité, de la quantité et de l'originilaté du contenu ??

La seule vraie question est : Mais où vais-je donc ranger tout ça !?!?!?!?

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Heroes of the Pacific Posted on [26/03/2023] à 13:43

Citation de guitho1974 Le [26/03/2023] à 08:40

Doutes-tu vraiment de la qualité, de la quantité et de l'originalité du contenu ??

La seule vraie question est : Mais où vais-je donc ranger tout ça !?!?!?!?

Je ne doute ni de la qualité, ni de la quantité, ni de l'originalité, je doute seulement de mon intérêt pour ce théâtre d'opération.

Mon intérêt va dans l'ordre au théâtre de la bataille d'Ardenne, suivi du théâtre normand, et aussi à la bataille de la poche de Mons, viennent ensuite l'Italie et l'Afrique du Nord. Les Fronts de l'Est et du Pacifique ne sont pas dans mes priorités.

Quant au rangement, pas de problème pour moi !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Heroes of the Pacific Posted on [27/03/2023] à 08:30

Haha, c'est en effet le critère "mais où vais-je trouver de la place" qui est le plus grand frein. Mais je vais pledger quand même. Pour ma part, tous les fronts WWII ont leurs particularités qui m'attirent.

Mais il me semble que ce thème ne soulève pas les foules côté francophone? Ou ce KS vient trop vite après la livraison du précédent et beaucoup prennent encore le thé avec les anglais sur une plage normande?

Comme j'ai encore des storage box de libres (battlegrounds et game element, j'attends en effet de voir si les Deck box & sleeves et les units storage box seront, par exemple, disponible en add-ons avant définir mon pledge.

Allez, le premier strech goals est débloqué, et le matériel déjà présenté est juste splendide!

Heroes of the Pacific Posted on [27/03/2023] à 09:57

Dans le Pledge 3 – Banzai

Il n'y a pas de "Game Elements Storage Box". je trouve ca dommage.

Cette boite de rangement est très pratique pour ranger et trier les pions du CORE BOX.

Est ce un choix des DPG d'arrêter ce type de rangement ?

Ou alors j'ai mal vue 🙄 🙂

Pour moi le Battleground-Elements-Storage-Box c'est pour ranger des pions "terrains", non ?

Heroes of the Pacific Posted on [27/03/2023] à 11:19

Il y a un Game Elements Storage Box dans le pledge Banzai, entre le Battlegrounds Storage Box et les Japanese Storage sur l'illustration du pledge.

Il est également indiqué, dans le cadre où on choisit sa contribution, à nouveau entre les deux éléments cités ci-dessus.

Heroes of the Pacific Posted on [27/03/2023] à 11:30

Le nouveau Game Elements Storage Box est une évolution du bien pratique battleground Elements Storage Box de Caen. Les petits tiroirs Unités ont logiquement rejoint une Army Storage Box supplémentaire.

L'ensemble des éléments devrait pouvoir trouver une place à sa mesure avec de nouveaux stickers qui vont bien.

Heroes of the Pacific Posted on [29/03/2023] à 00:37

Je pledge également !

J'ai découvert la campagne normande il y a moins d'1 an.

J'adore le système de jeu !

J'ai pledgé pour le KS Battle for Caen et je suis ravi comme un gamin de "l'équipement" reçu.

En découvrant tous les téléchargements disponibles sur ce site, je découvre une communauté incroyable, des scénarios à foison et une quantité hallucinante d'extensions et autres add-ons qui offrent une variété et une longévité à ce jeu.

Le seul regret, que j'ai, est l'épuisement (que je comprends) de certains éléments nécessaires à d'anciens scénarios.

Bien que ce théâtre d'opération n'est pas celui qui m'attire de prime abord, je me dis qu'il permet une jouabilité différente et quand je vois les déplacements possibles de l'infanterie (cf. les "Daily Breakthrough"), j'ai le sentiment que les parties vont être encore plus nerveuses. J'ai hâte d'en voir plus !

Cette fois-ci je ne manquerai pas l'occasion d'être présent dès le début d'une nouvelle campagne !

Rejoignez le KS de Heroes of Pacific, chaque révélation d'un nouveau stretchgoal est comme un kindersurprise 😀

Heroes of the Pacific Posted on [29/03/2023] à 11:24

Citation de El Chephe Le [29/03/2023] à 00:37

Je pledge également !

Le seul regret, que j'ai, est l'épuisement (que je comprends) de certains éléments nécessaires à d'anciens scénarios.

Bonjour El Chephe. Si tu envies de rattraper ton retard, je t'invite à fouiner sur le net. Par exemple, sur LudoSpherik, on trouve encore un River Set, un Battleground Set, les extensions Carentan (avec les paras US) et Sainte-Mère Eglise (avec les paras anglais) et d'autres petites choses qui sont épuisées…

Heroes of the Pacific Posted on [29/03/2023] à 18:27

Merci Jowel,

Je vais déjà à la chasse aux trésors 😀

J'aime bien découvrir de nouveaux scénarios et me dire : " je n'ai pas cette unité, il me la faut ! "

Heroes of the Pacific Posted on [30/03/2023] à 08:42

Bonjour Jowel,

Tu t'es un peu mélangé les pinceaux avec les paras. Je corrige :

"… les extensions Carentan (avec les paras GE) et Sainte-Mère Eglise (avec les paras US) et d'autres petites choses qui sont épuisées…"

Bon jeu

Heroes of the Pacific Posted on [30/03/2023] à 09:49

Citation de Jowel Le [29/03/2023] à 11:24

Citation de El Chephe Le [29/03/2023] à 00:37

Je pledge également !

Bonjour El Chephe. Si tu envies de rattraper ton retard, je t'invite à fouiner sur le net. Par exemple, sur LudoSpherik, on trouve encore un River Set, un Battleground Set, les extensions Carentan (avec les paras US) et Sainte-Mère Eglise (avec les paras anglais) et d'autres petites choses qui sont épuisées…

Tu es sur que c'est épuisé? je vois Carentan et Sainte mère l'église en stock (et en promo) dans la boutique des DPG…

Heroes of the Pacific Posted on [30/03/2023] à 09:54

Citation de Molpov Le [27/03/2023] à 11:30

Le nouveau Game Elements Storage Box est une évolution du bien pratique battleground Elements Storage Box de Caen. Les petits tiroirs Unités ont logiquement rejoint une Army Storage Box supplémentaire.

L'ensemble des éléments devrait pouvoir trouver une place à sa mesure avec de nouveaux stickers qui vont bien.

Haha, bien vu! Merci Molpov!

Pages: 1 2 3 4