Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
erreur Battle of Caen
erreur Battle of Caen Posted on [26/02/2023] à 20:01

Je ne sais pas si cette erreur a déjà été relevée, mais l'officier P.E. Gower des royal Winnipeg a deux faces similaires (aucun pas de perte)

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

erreur Battle of Caen Posted on [27/02/2023] à 19:49

Bien Manoï. Dès que j'aurai un petit moment (je suis en plein dans la peinture de figurines), je regarde ça.

Du coup, je ferai remonter mon Post en incluant aussi (pour le Panzergruppe SS I 12), les Marqueurs des OR qui n'ont pas les bonnes bandes (les mêmes bandes que sur les Chars de l'unité, gris foncé entouré de deux bandes noires).

erreur Battle of Caen Posted on [28/02/2023] à 13:13

Pour la SS Panzergruppe (12 I) :

Les bandes de recrutements sont grises et noires tandis que l'autocolant de boite et les équipements sont noirs et jaunes.

erreur Battle of Caen Posted on [28/02/2023] à 20:35

Je sais pas si on peut vraiment appeler ça une erreur.

j'ai remarquée un truc bizarre chez les canadiens du royal Canadian engineer. Les fire team et les leader teams sont rigoureusement identiques. Alors que dans les autres unités les leaders teams avaient en plus le CC +1 que n'ont pas les fire teams. Es ce a dire que les leaders teams du RCE devraient avoir CC +2 ?

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

erreur Battle of Caen Posted on [28/02/2023] à 20:55

ou bien ce sont les fire team qui ne devraient pas avoir assaut +1… 😉

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

erreur Battle of Caen Posted on [01/03/2023] à 13:19

Je viens de vérifier, les "Leader Team" du Royal Canadian Engineer bénéficiaient bien de Assaut+2 sur les fichiers de relecture.

Par contre ils sont passés de de X à +O contre les blindés. Possibilité que les "Fire Team" n'ont pas. Réajustement de dernière minute sûrement.

La peur n’engendre que la vieillesse.

erreur Battle of Caen Posted on [01/03/2023] à 19:54

Salut,

Je ne sais plus qui avait aussi fait une remarque sur les pionniers SS : pour le même coût que l'unité pionnier ancien modèle, les unités ont perdu le +1 à l'assaut, pour garder seulement la capacité assaut. Je ne sais pas si c'est une erreur, la question peut cependant se poser.

erreur Battle of Caen Posted on [06/03/2023] à 12:21

Salut Alfred,

L'unité ayant pas mal évolué entre la V1 et la V2 (à gauche), je pense que c'est aussi un rééquilibrage au vu des options propres et communes possibles.

A noté qu'un des Ordres possibles a été transféré du commandement vers la tuile.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Pages: 1