Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Safari en Normandie
Safari en Normandie Posted on [13/02/2023] à 13:30

Bonjour.

Premier scenario de Battle for Caen "Safari en Normandie" en solo en incarnant le Commonwealth et grosse défaite.

Difficile de déloger tout les allemands du bâtiment vu qu'il est assez grand. Le lance flamme est l'arme clé mais il ne faut surtout pas le perdre et je pense mettre trop concentré sur les chars ennemis en début de parti mais cela fait perdre trop de temps.

Bref très dur (ou moi très nul ^^).A refaire

Et vous? Vos résultat et conseil?

Safari en Normandie Posted on [16/02/2023] à 09:38

hello

1 ère tentative anglaise GROSSE DÉFAITE.

On change de camp à la prochaine partie et on fait le point.

Certains scénarios sont fait pour être joués en Aller-retour avec le résultat global.

comme le scénario 2 à Sainte Mère Eglise !!!!

En tout cas c'était un bonheur d’ouvrir les boites de conserves Anglaises (3 sur 5 plus les 2 légers OUT )

la vengeance de mon adversaire va être terrible au retour lol

bon jeu .

Qui Ose Gagne!

Safari en Normandie Posted on [08/03/2023] à 11:29

Le match retour a enfin eu lieu.

les anglais ont Rushé comme ils ont pu, en détruisant au passage 2 des 3 Panzers.

Sans peur du sacrifice , le HERO au Lance flamme a bien fini dans la pièce objectif au dernier tour, mais pas seul !!!

il a du partager le schnaps avec son homologue Allemand.

donc cela reste une victoire allemande.

en fait la plus grosse difficulté Anglaise reste les 6 TOURS.

Car au niveau matériel cela passe.

Très bon scénario aller/retour. 2 bonnes soirées.

On va passer au scénario CAMPAGNE 1/6 , un coup toi un coup moi !!

bon jeu

Qui Ose Gagne!

Safari en Normandie Posted on [08/03/2023] à 13:38

J'ai retenté le scénario en solo en difficile.

Dés le premier tour et le plus rapidement possible, les chars alliés créèrent un couloir de protection jusqu'au bâtiment tout en tirant dessus pour créer des brèches dans le mur.

Le lance-flamme, a bord de son carrier, fonce sur le bâtiment et essaie de cramer tout ce qu'il y à a l'intérieur.

Les autres infanteries, protégé par les chars qui leurs ont créé un couloir plus sécurisé, foncent aussi sur le bâtiment.

A la fin du 6eme tour, quatre unités anglaise prirent l'objectif empêchant quiconque de rentrer.

Pour info, je ne me suis pas concentré sur les chars ennemis, je les ai bloqués avec mes propres chars pour leur bloquer la ligne de vue sur mes infanteries et certains stationnés devant les fenêtres pour empêcher l'infanterie ennemie de rentrer et pour pouvoir tirer à l'intérieur.

Scénario difficile pour les anglais malgré tout.

Prêt pour le second scénario 🙂

Pages: 1