Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5
Des News... des news ?
Des News... des news ? Posted on [13/02/2023] à 13:16

Citation de WERNER Philippe Le [13/02/2023] à 11:01

En ce qui me concerne je signale que pour le 23rt Hussard et le Panzer régiment 12 il manque :

-les pions d'option pour le blindage et les HE Shell,

– un jeton pour chacune des quatre options proposées (il y en a deux alors que les pions d'option indiquent trois).

– et enfin, je signale une erreur sur les pions d'option de carburant qui portent l'inscription "Tank Gear" au lieu de "Fuel".

Ces inconvénients ne m'empêcheront pas de jouer.

Merci à l'équipe des pigs.

Rassure-toi, ce sont des manques qui n'en sont pas !. C'est la nouvelle organisation des options de blindés depuis la V2.

L'option "Tank Gears" donne accès à 3 marqueurs à choisir entre les 2 "Additional Shielding" et les 2 "Fuel".

L'option "Tank Ammo" donne accès à 3 marqueurs à choisir entre les 2 "APC Shell" et les 2 "HE Shell".

En fait des options plus riches et plus souples permettant de libérer de la place pour d'autres composants sur les punchboards 😀 .

La peur n’engendre que la vieillesse.

Des News... des news ? Posted on [13/02/2023] à 14:12

Merci pour cette réponse rapide et limpide.

Des News... des news ? Posted on [18/02/2023] à 15:58

Citrouilles bien reçues! 🙂

Des News... des news ? Posted on [18/02/2023] à 18:48

Citrouilles bien arrivées !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Des News... des news ? Posted on [18/02/2023] à 19:50

Idem 😉 Les citrouilles sont là !

Des News... des news ? Posted on [24/02/2023] à 18:38

Citation de senderis Le [12/02/2023] à 12:07

Salut à tous. J’ai reçu mon pledge et il manque le « game élément storage box » du complete storage solution ainsi que le « pulp storie1 pumpkins ».

J’ai ouvert un ticket.

Je voulais savoir si tout le monde avait reçu son ks en 1 seul colis ou en plusieurs et s’il vous manquez aussi des éléments.

Merci.

florenko

Des News... des news ? Posted on [24/02/2023] à 18:41

Citation de senderis Le [12/02/2023] à 12:07

Salut à tous. J’ai reçu mon pledge et il manque le « game élément storage box » du complete storage solution ainsi que le « pulp storie1 pumpkins ».

J’ai ouvert un ticket.

Je voulais savoir si tout le monde avait reçu son ks en 1 seul colis ou en plusieurs et s’il vous manquez aussi des éléments.

Merci.

😎 je suis exactement dans le même cas, email envoyé il y a 2 semaines mais pas de réponse. Ils doivent être très occupés, mais ça serait pas mal de repondre

florenko

Des News... des news ? Posted on [25/02/2023] à 09:21

Bonjour florenko.

Je te confirme que la petite équipe de développement est très occupée par le prochain KS et que cette dernière ne gère ni les envois ni le SAV qui n'est pas géographiquement géré au même endroit.

Je pense que si tu avais ouvert un Ticket SAV (page contact), qui est la procédure normale, tu aurais déjà des nouvelles voir même ton problème résolu.

Je te conseille donc d'ouvrir rapidement un Ticket SAV.

Bon jeu !

La peur n’engendre que la vieillesse.

Des News... des news ? Posted on [25/02/2023] à 12:57

Salut à tous.

J’ai eu une réponse la semaine dernière. Je devais recevoir le game storage element et les citrouilles en même temps cette semaine.

Dans la réalité, je n’ai reçu que les citrouilles mais pas le game storage element. Je relance de suite le sav et je donnerai des nouvelles.

Senderis

Des News... des news ? Posted on [01/03/2023] à 08:52

Citation de Molpov Le [25/02/2023] à 09:21

Bonjour florenko.

Je te confirme que la petite équipe de développement est très occupée par le prochain KS et que cette dernière ne gère ni les envois ni le SAV qui n'est pas géographiquement géré au même endroit.

Je pense que si tu avais ouvert un Ticket SAV (page contact), qui est la procédure normale, tu aurais déjà des nouvelles voir même ton problème résolu.

Bon jeu !

merci pour l'information, je viens de le faire, j'attends le retour.

florenko

Des News... des news ? Posted on [01/03/2023] à 10:45

Citation de florenko Le [01/03/2023] à 08:52

Citation de Molpov Le [25/02/2023] à 09:21

Bonjour florenko.

Bon jeu !

merci pour l'information, je viens de le faire, j'attends le retour.

pour info je viens juste de recevoir la storage box, mais pas les citrouilles

florenko

Des News... des news ? Posted on [01/03/2023] à 11:35

Alors concernant les storages box manquantes elles sont parties Lundi donc ca ne devrait pas tarder. Si en revanche il vous manque toujours une pumpkins merci d'ouvrir un ticket

Des News... des news ? Posted on [08/03/2023] à 21:26

Bonjour,

Bien reçu mon pledge Rule, Britania, hier. Le tout dans une grosse boîte bien remplie et toute ma commande de ce KS y était. Merci et Bravo. 😀

J. 😎

P.S. A Québec ( la ville ), au Québec ( la province ) 😉

Pages: 1 2 3 4 5