Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5
Des News... des news ?
Des News... des news ? Posted on [05/02/2023] à 19:05

Pour ma part c'est les German SS-cardsque je n'ai pas reçu.

Des News... des news ? Posted on [05/02/2023] à 22:24

Citation de Flar Le [05/02/2023] à 11:17

Un Kickstarter livré à la date annoncée initialement, bravo les cochons !

J'ai parcouru et pointé car j'avais un ticket à ouvrir, et j'ai remarqué une paire de choses tout à fait mineures :

Les scénarios bonus ne sont pas distribués comme dans les descriptifs des Battle Packs. Il y en a un seul (le solo) dans le II et 3 dans le III. Aucune importance pour le kickastarter puisque tout le monde doit avoir les 2, mais quand ils seront vendus à l'unité ça peut générer des tickets

Il y a 3 pions légèrement pixélisés en bas sur la tuile OD-BP03-003, les SS de Windsor & Jupiter

Pourrais-tu préciser lesquelles et me montrer une photo ? Tout est bon dans mon exemplaire.

Des News... des news ? Posted on [06/02/2023] à 08:51

C'est mieux si c'est un problème ponctuel.

J'en ai trouvé une paire de plus sur la même planche, le verso est aussi touché

Des News... des news ? Posted on [06/02/2023] à 11:18

J’ai regardé ce matin, j’ai bien les mêmes crènelures. Et tout le monde doit avoir les mêmes, parce que ça vient certainement d’un écrasement de données du fichier avant l’impression.

Je ne les avais pas remarquées avant, et je les trouve encore plus discrètes que les crènelures qu’on retrouvait sur les pions Shadow Hunters.

Pour la part, c’est dommage, certes, mais ça ne me dérange pas.

Par contre, il y a un vrai problème de couleur avec les bandes de l’unité blindée allemande (SS PANZERGRUPPE I-12) qui alternent entre le gris foncé entouré de deux bandes noires (tuile de recrutement et pions d’unités) et le vert-jaune entouré de deux bandes noires pour les pions d’options matériel. Sans doute un changement de couleur décidé tardivement et qui n’a pas été répercuté partout. Une fois qu’on le sait, ça n’empêche pas de jouer.

Des News... des news ? Posted on [07/02/2023] à 09:43

Pour le PANZERGRUPPE du BP2, le problème de bande n'existe pas sur les fichiers de relecture.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Des News... des news ? Posted on [07/02/2023] à 10:33

Même idée que toi Molpov, j'ai regardé aussi les fichiers de relecture et il n'y a rien effectivement…

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Des News... des news ? Posted on [07/02/2023] à 12:03

Moi qui suis pourtant très pointilleux, je vois vraiment à peine les crènelures.

Sérieux les gars pour moi ça passe bien.

Par contre pour le Panzergruppe du BP 2, je n'ai pas encore vérifié les bandes…

Des News... des news ? Posted on [07/02/2023] à 15:03

Oui je confirme pour l'erreur de couleur pour SS-PANZERGRUPPE (le bande jaune est grise). Ca fait une heure que je cherche cette tuile et je viens de m'en rendre compte.

Sinon le reste à l'air bon, rien a signaler.

Des News... des news ? Posted on [07/02/2023] à 17:54

Pour la pixellisation je confirme, hélas, sa présence sur les fichiers de relecture. Et là ça fit chi.. parce qu'on les a vraiment épluchés et c'est passé sous les radars des deux équipes de relecture.

Des News... des news ? Posted on [08/02/2023] à 11:17

Je viens de m'apercevoir que j'ai trois dés allemand identique (avec le blason noir, une clé et un éclair dessus, voilà le symbole sur ce lien https://www.memoiresdeguerre.com/2017/12/12eme-panzerdivision-ss-hitlerjugend.html) et qu'un seul dé anglais avec la feuille d'érable dessus.

Je cherche le dé avec la feuille d'érable peu être que c'est moi qui l'ai perdu ou rangé là où il ne fallait pas mais avoir les trois mêmes dés allemand je ne crois pas que ce soit normal

Il y a tellement de matériel que j'ai tendance à m'y perdre donc je me demande si vous aussi c'est le cas ou si il n'y a que moi.

Des News... des news ? Posted on [08/02/2023] à 16:43

Ca doit etre une erreur, fait une demande au SAV on t'en enverras un

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Des News... des news ? Posted on [08/02/2023] à 16:49

Je viens d’ouvrir le colis. Il a fallu que je le reçoive pour m’apercevoir que je n’ai pas ajouté lors du PM la STORAGE SOLUTION, mais un 2nd Pledge RULES BRITANIA. Mais qu’est- ce que je suis Con !!

Je n’ai également pas reçu le PULP STORIES « PUMPKINS »…

Le succès consiste à aller d’échecs en échecs sans perdre son enthousiasme

Des News... des news ? Posted on [10/02/2023] à 21:21

Retour du SAV au sujet des citrouilles : RAS 😉

Ceux qui l'ont déjà reçu l'avaient ajouté en addons à la campagne BfC.

Il y aura une deuxième vague d'envois pour les participants du "P500".

J'espère trouver un "petit" temps dans le week-end pour terminer de ranger BfC et tester un scénario ! Le matos est superbe !

Des News... des news ? Posted on [12/02/2023] à 12:07

Salut à tous. J’ai reçu mon pledge et il manque le « game élément storage box » du complete storage solution ainsi que le « pulp storie1 pumpkins ».

J’ai ouvert un ticket.

Je voulais savoir si tout le monde avait reçu son ks en 1 seul colis ou en plusieurs et s’il vous manquez aussi des éléments.

Merci.

Senderis

Des News... des news ? Posted on [12/02/2023] à 12:15

Merci encore pour tout ce beau matériel et pour l'ajout de Luka Röhr qui n'était pas "dévérouillé" !

Des News... des news ? Posted on [12/02/2023] à 18:23

Citation de Cdmdu le [06/02/2023] à 11:18

Par contre, il y a un vrai problème de couleur avec les bandes de l’unité blindée allemande (SS PANZERGRUPPE I-12) qui alternent entre le gris foncé entouré de deux bandes noires (tuile de recrutement et pions d’unités) et le vert-jaune entouré de deux bandes noires pour les pions d’options matériel. Sans doute un changement de couleur décidé tardivement et qui n’a pas été répercuté partout. Une fois qu’on le sait, ça n’empêche pas de jouer.

Hello Cdmdu.

Si je comprends bien, il faudrait que les Pions Tank Ammo et Tank Gear puissent avoir de chaque côté une bande Verte (presque jaune) ?

Mais du coup que faudrait-il comme bandes sur la plaquette de recrutement de la Panzergruppe SS I 12 ?

Des News... des news ? Posted on [12/02/2023] à 19:49

Salut beleg,

Les mêmes bandes que sur les pions (chars) de l'unité, Gris foncé entouré de deux bandes noirs. Ce sont les marqueurs des OR qui n'ont pas les bonnes bandes.

Des News... des news ? Posted on [12/02/2023] à 21:22

Quote from senderis on [12/02/2023] à 12:07

Je voulais savoir si tout le monde avait reçu son ks en 1 seul colis ou en plusieurs et s’il vous manquez aussi des éléments.

A priori, si tu avais commandé pulp storie 1 à l'autonome 2021, c'est normal que tu ne l'ais pas encore reçu. Il y aura une deuxième vague d'expéditions pour ce punchboard.

Des News... des news ? Posted on [12/02/2023] à 23:19

Réponse de Molpov le [12/02/2023] à 19:49

Salut Beleg,

Les mêmes bandes que sur les pions (chars) de l'unité, Gris foncé entouré de deux bandes noirs. Ce sont les marqueurs des OR qui n'ont pas les bonnes bandes.

Ouf ! Je pensais le problème plus ennuyeux. Sûrement un Errata dans le prochain War Stories 😉

Des News... des news ? Posted on [13/02/2023] à 11:01

En ce qui me concerne je signale que pour le 23rt Hussard et le Panzer régiment 12 il manque :

-les pions d'option pour le blindage et les HE Shell,

– un jeton pour chacune des quatre options proposées (il y en a deux alors que les pions d'option indiquent trois).

– et enfin, je signale une erreur sur les pions d'option de carburant qui portent l'inscription "Tank Gear" au lieu de "Fuel".

Ces inconvénients ne m'empêcheront pas de jouer.

Merci à l'équipe des pigs.

Pages: 1 2 3 4 5