Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5
Des News... des news ?
Des News... des news ? Posted on [02/02/2023] à 20:36

Citation de mogwa Le [02/02/2023] à 15:26

Citation de Trichelieu Le [02/02/2023] à 09:40

Pas de citrouille chez moi non plus. Bizarre.

Dans un sens, cela me rassure 😉 Merci pour la réponse.

Quelqu'un a-t-il eu ses citrouilles ?

Nous aurons peut-être deux livraisons séparées.

Je vous confirme que j'a bien reçu le pulp storie la revanche des citrouilles. Ceci dans une seule boîte comprenant le reste de la commandé ( les z boîtes battle of caen, les mores bacon ainsi que 2 war story(juino beach et colombelle kastel) théoriquement donc tout ceci doit être ensemble pour vous.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Des News... des news ? Posted on [02/02/2023] à 21:17

Pledge reçu. Génial

Des News... des news ? Posted on [02/02/2023] à 21:35

Quote from chtulu on [02/02/2023] à 20:36

Je vous confirme que j'a bien reçu le pulp storie la revanche des citrouilles. Ceci dans une seule boîte comprenant le reste de la commandé ( les z boîtes battle of caen, les mores bacon ainsi que 2 war story(juino beach et colombelle kastel) théoriquement donc tout ceci doit être ensemble pour vous.

Arff… j'ai bien les deux boites battle of Caen, les mores becon, errata ainsi que les 2 war story… pas de pulp storie cependant.

Je vais contacter le SAV.

Merci pour le retour 😉

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 09:43

DU coup j'ai également fait une demande au SAV.

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 11:02

ça y est !

le colis est arrivé hier dans l'Yonne !

Tout est là !

C'est super !

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 11:16

Colis bien arrivé en Belgique!

Comme j'avais indiqué mon lieu de travail comme point de livraison, je dois patienter jusque ce soir pour l'ouvrir. ArrgHhh 🙂

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 11:37

2 gros colis bien reçu alors que je ne m'y attendais pas. Très bonne surprise.

Comme toujours, il y a un matos de fou, de bonne qualité avec un délai pour un kickstarter très rapide. On voit que Devil Pig sont rodés et ont l'expérience pour gérer le tout du début à la fin.

Bravo

Mais par contre, pas de citrouille pour moi non plus, du coup je vais faire une demande au SAV.

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 12:35

Mmmmmh pas simple avec le SAV. Il faut sélectionner la Piece dans le menu déroulant mais je ne l'ai pas trouvé mais c'est obligatoire. J'ai tout mis dans le commentaire en fin de page mais pas sur d'avoir fait comme il fallait. j'ai peu être raté un truc.

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 13:59

Citation de Nemesis88 Le [03/02/2023] à 12:35

Mmmmmh pas simple avec le SAV. Il faut sélectionner la Piece dans le menu déroulant mais je ne l'ai pas trouvé mais c'est obligatoire. J'ai tout mis dans le commentaire en fin de page mais pas sur d'avoir fait comme il fallait. j'ai peu être raté un truc.

J’ai utilisé l’onglet SAV boutique, il me semble plus approprié pour la non réception d’un produit.

L’onglet dont tu parles est plus spécifiquement conçu pour un problème de matériel (pion manquant ou abîmé, dés absents, ou toute autre partie d’un produit).

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 15:07

Colis bien arrivé dans le 08 ARDENNES

bon jeu à tous 🙂

Qui Ose Gagne!

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 15:43

Colis reçu, tout bon 🙂

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 17:46

Ici, avec 24h de retard pour 2éme livraison, avec les citrouilles à bord. Toujours un plaisir à découvrir.

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 18:33

Je viens de recevoir le message pour le suivi, mais colis encore chez le distributeur, ce sera dans la semaine…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Des News... des news ? Posted on [03/02/2023] à 18:56

Citation de cdmdu Le [03/02/2023] à 13:59

J’ai utilisé l’onglet SAV boutique, il me semble plus approprié pour la non réception d’un produit.

L’onglet dont tu parles est plus spécifiquement conçu pour un problème de matériel (pion manquant ou abîmé, dés absents, ou toute autre partie d’un produit).

Merci ! J'ai suivi votre méthode 😉 Je suis passé par le lien de la dernier new.

Des News... des news ? Posted on [04/02/2023] à 09:35

Citation de cdmdu Le [03/02/2023] à 13:59

Citation de Nemesis88 Le [03/02/2023] à 12:35

Ok. J'était pas au bon endroit. Merci de la précision

Des News... des news ? Posted on [04/02/2023] à 16:28

Colis arrivé, aujourd'hui. Tout y est. 😆

Bon déballage à tous. 😉

Des News... des news ? Posted on [04/02/2023] à 19:08

Des autocollants à coller Deans les livres de règles et scénarios pour corriger les errata.je n'avais jamais vu ça. Bravo les cochons!

Des News... des news ? Posted on [05/02/2023] à 10:56

De plus, je trouve le rendu, superbe, le côté peinture écaillée, rouillée, rayée est plutôt bien réalisé, tellement préférable à la façon sortie d'usine …

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Des News... des news ? Posted on [05/02/2023] à 11:17

Un Kickstarter livré à la date annoncée initialement, bravo les cochons !

J'ai parcouru et pointé car j'avais un ticket à ouvrir, et j'ai remarqué une paire de choses tout à fait mineures :

Les scénarios bonus ne sont pas distribués comme dans les descriptifs des Battle Packs. Il y en a un seul (le solo) dans le II et 3 dans le III. Aucune importance pour le kickastarter puisque tout le monde doit avoir les 2, mais quand ils seront vendus à l'unité ça peut générer des tickets

Il y a 3 pions légèrement pixélisés en bas sur la tuile OD-BP03-003, les SS de Windsor & Jupiter

Des News... des news ? Posted on [05/02/2023] à 13:16

Which ones are affected? – Thank you

Pages: 1 2 3 4 5